Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 varicocele et azoospermie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

varicocele et azoospermie Empty
MessageSujet: varicocele et azoospermie   varicocele et azoospermie EmptyMer 18 Fév 2015, 17:54


salut les filles brabi ena 3malt fiv fi juin 2014 mais malheureusement tal3et negative bref badelna etbib et on a decouvrer que mon mari 3andou 2 varicocele wehed grade 2 wle5er grade 3 donc demain bech ya3mel operation bech inahehom habit na3ref est ce que aprer l'operation fama chance bech iwali normale et produit spermatozoides ? aman lebnet eli 3andha experience t9oli walah haira manhebech nafrah car etbib 9ali oui nchalah ba3d l'operation yerja3 labes ama ena mech msad9a car 3andi 3 ans m3arsa wmeli 3malna spermograme ayest mel grossesse naturelle dejà wa9t rajli 3mal biopsie wel9ina sperm fraht barcha ili najmou na3mlou fiv ama mana3rech chnia hkeyet les varices eli fi testicules aman lebnet je besoins de votre support
Revenir en haut Aller en bas
touta22

touta22


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2013

varicocele et azoospermie Empty
MessageSujet: Re: varicocele et azoospermie   varicocele et azoospermie EmptyVen 20 Fév 2015, 16:34

je pense hata wa7da mat3ref lcas hethi Sad
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

varicocele et azoospermie Empty
MessageSujet: Re: varicocele et azoospermie   varicocele et azoospermie EmptyVen 20 Fév 2015, 20:45

cc touta maykoune ri3 élkhir 3la ton mari je voulais te dire ke mon mari aussi c fai opéré de variccocel en 2011 et sa c amélioré bcp donc inchalah sa marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varicocele et azoospermie Empty
MessageSujet: Re: varicocele et azoospermie   varicocele et azoospermie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
varicocele et azoospermie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a un remede contre les varicocele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser