Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FIV 2 Symphony

Aller en bas 
+24
kako
mariam
fadia
Moon Light
jawhara
petite fée
sousou 27
michoudeux
nenofar
lola
blinkhadi
lily78
Saboura
jamila5
lala22
minata
bibi
salma
ksiham
sarah2
ninaa
ommed
Gazelle
Symphony
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2012, 22:36

mimi 82 a écrit:
Félicitation les filles pour ces superbes nouvelles , j,espert de tout cœur que vos grossesses se déroulent très bien jusqu'à leur terme ,reposez vous bien et mangez bien et que dieu vous protège toutes les 2 (ou plutôt toutes les6)2 . Enfaite j'ai aussi entamer ma première fiv je voulais savoir quelles precotion avais vous FIV 2 Symphony - Page 3 Hola eu après transfert dembryon - délai de reprise de travail , voitures ,alimentation pour augmenter les chance de nidation....???????? J'espere avoir une repence!! A bien tôt. Les bonnes nouvelles réchauffent le coeur FIV 2 Symphony - Page 3 04

Coucou mimi82

Allah y sehel pour ta fiv et kheir inchallah_ apres la ponction on conseille 4 jours de repos_ ne pas se fatiguer surtout_ et apres tu peux reprendre un rythme normale en evitant le lourd et kheir inchallah

Et apres c'est allah azawajel qui decide cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 15:21

Merci oum meryam pour ta repense , en faite j'angoisse toujours sur ce qui faut ou pas faire, et pour la voiture vous en pensez quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 15:31

salut mimi,je te souhaite une trés bonne chance pr ta fiv,rabi issahel.
suite au transfert je me suis bien reposée allongée ,pas de douche,manger léger. g pris du spasfon avant et aprés le transfert.
pr la voiture,lors de mon icsi, je suis rentrée le lendemain du transfert , avec un trajet de 8 ou 9 h de route.
il faut bien se reposer ,en tt cas je te parle de mon cas, de ce que g fait!
bonne chance ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 18:38

bon courage mimi pout ta fiv ;moi ma fiv a été reportée mais ya des filles qui pourront te renseigner ;mais je crois que le mieux c de se reposer les jours apres le transfert sinon il faut mener une vie normales sans etre brusque bises
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:23

mimi 82 a écrit:
Merci oum meryam pour ta repense , en faite j'angoisse toujours sur ce qui faut ou pas faire, et pour la voiture vous en pensez quoi scratch


Okhty ne t'angoisse pas cela te t'apportera rien de bien_ Pour moi gygy m'a recommande le repos pour 4 jours ( durant c est 4 jours pas de grand ménage ou chose qui fatigue physiquement et surtout pas de charge lourde_ Pas de soucie pour la voiture ou autre moyen de transport et kheir inchallah )

Apres 4 jours ... Tu peux reprendre une activités normale sans pour autant ce fatigue et allah y kemel bi kheir inchallah_ J'ai eu un lourd traitement après ma 2 eme fiv ( provames_spasfon_ustrogestan_aspegic nourrisson_ ovules_ et injection lovenox ) et el hamdoullilah ley koulli heyle .

Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2012, 21:48

Merci bcp les filles pour votre soutiens , que le bon dieu nous procure a toute le bonheur de la maternité le plus tôt possible FIV 2 Symphony - Page 3 Smiley_1 Bizou a toute
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 10:31

mimi 82 a écrit:
Merci bcp les filles pour votre soutiens , que le bon dieu nous procure a toute le bonheur de la maternité le plus tôt possible FIV 2 Symphony - Page 3 Smiley_1 Bizou a toute


Amin ya rabb cheers
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:59

inchallah ya rébbi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ,amineeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: RABI YKEMEL LKOUM W LAKOUBA LINA NCHALAH   FIV 2 Symphony - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:53

bonsoir a toutes j'ai pleuré beaucoup en vous lisont les filles sa ma vraiment encourager a reprende ma prochaine fiv avec plus d'optimisme. je suis passée par 02 déceptions et je n'espere pas vivre une 3eme .priere a toute personne qui lit ce msg de prier pour moi que dieu le plus puissant me realise mon reve le plus cher d'etre maman tres prochainement cheers ainsi que toutes celle qui sont dans mon cas.
YA RABI YARAHMANE YA RAHIME YA REZAK YA WAHAB ORZOKNI MIN LADONKA DHORIA SALIHA WALA TAHRIMENI MIN HADIHI NIMA YA KARIM KOLO AMINE .
j'aimerai bien connaitre vos nouvelles (celles qui sont enceintes et celles qui tentent aussi je vous souhète bcp de ++++) FIV 2 Symphony - Page 3 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV 2 Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 2 Symphony
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser