Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FIV 2 Symphony

Aller en bas 
+24
kako
mariam
fadia
Moon Light
jawhara
petite fée
sousou 27
michoudeux
nenofar
lola
blinkhadi
lily78
Saboura
jamila5
lala22
minata
bibi
salma
ksiham
sarah2
ninaa
ommed
Gazelle
Symphony
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi

bibi


Nombre de messages : 78
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 25/09/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 14:21

coucou sympony
je suis super contente pour toi FIV 2 Symphony - Page 2 00000441 , j'en ai les larmes aux yeux, toutes mes félicitations
inchallah ta grossesse se passera bien et que tu la méneras à termes
fais attention à toi, ne stresse surtout pas et dis toi que après toi le déluge
grosse bise FIV 2 Symphony - Page 2 38
lakouba lina kamel inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
nenofar

nenofar


Nombre de messages : 98
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/12/2010

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Alf alf mabrouk ma soeur,   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 16:53

Salam,

Je ne te connais pas, mais j'ai eu la chair de poule en lisant ton message: ALLAHOU AKbar, tu l'as bien dis, Dieu est Grand et qu'il decide rien ne peut arrêter le destin

je suis si contente pour toi, c comme si moi même j'etais enceinte, cela prouve que tout est encore possible et que les miracles existent

rabbi yekemelek oukhti we yehafdhak toi et ton bébé amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et In challah à toutes les filles en attente amiiiiiine ya rab

donne nous de tes nouvelles

je t'embrasse fort

nenofar
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 11:28

mabrook FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 je suis contente inchallah grosesse a terme FIV 2 Symphony - Page 2 589178 ne te fatigue pas trop repose toi le maximun moi je me suis reposer 15j au lit FIV 2 Symphony - Page 2 778530
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:45

mabroukkkkkkkkkkkkkkk rabi ikamelllllllllllllll cheers

michou ton ange mach" allah rabi yahafdou adorable FIV 2 Symphony - Page 2 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 15:02

FIV 2 Symphony - Page 2 04 FIV 2 Symphony - Page 2 04 FIV 2 Symphony - Page 2 04 FIV 2 Symphony - Page 2 04

Quelle très bonne nouvelle, Alalalala, je suis très heureuse pour toi, vraiment, tu le mérite et je te souhaite une très belle grossesse, que dieu t'accompagne et te donne la santé et un très beau bébé inchallah,

ça remonte le morale, ça fait super plaisir FIV 2 Symphony - Page 2 Banana FIV 2 Symphony - Page 2 Banana FIV 2 Symphony - Page 2 Banana

Tiens nous au courant, donnes nous des nouvelles,

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symphony




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 17:01

Merci les filles, vous ne pouvez imaginer à quel point vos messages me mettent du baume au coeur. Surtout que - à part mon mari et vous FIV 2 Symphony - Page 2 367791 , personne n'est au courant.

J'angoisse trop à l'idée de faire une fausse couche avant 3 mois de grossesse.

Pour l'anecdote, j'avais des douleurs au côté droit la semaine dernière. J'imaginais déjà une grossesse extra-utérine, un éclatement de mes trompes, bref la totale!

Je suis allée faire une échographie qui a permis de montrer que mon ovaire droit faisait 10cm sur 7,5 cm Shocked soit 3 fois le volume d'un ovaire normal! D'après la gygy, il s'agit d'une légère hyperstimilation due au traitement. En principe, le volume de l'ovaire va diminuer progressivement de lui-même.

Je pense à vous dans mes prières, les soeurs.
Continuez vos invocations, placez votre confiance en ALLAH soubhanahou wa ta'ala.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:24

Ahh encore une bonne nouvelle allah yebarek très contente pour toi rebi yekemel inchallah FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
Symphony




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:41

Salam,
J'espère que la foi et la santé sont au beau fixe.
J'ai fait une échographie hier et j'ai vu le coeur de brybry battre! Il fait 2 mm. J'ai rendez-vous dans 2 semaines chez ma gygy privé pour le suivi "normal".
J'ai envie d'annoncer la bonne nouvelle à mes soeurs mais j'attends d'avoir dépassé le cap des 3 mois pour éviter toute déception en cas de fausse-couche.
C'est dur de se taire Neutral d'autant plus que mes soeurs annoncent relativement tôt leurs grossesses. J'ai l'impression de les trahir
Qu'en pensez-vous?
Je vous embrasse et dou'a power FIV 2 Symphony - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:14

moi perso mes soeur, mes parent , ma belle famille ont su ke j été enceinte avant meme ke je passde mon echo, kan g faui le test g appeler ma mére, ki n'a pa pu garder cetter nouvelle pour elle , c elle ki la dit à ma belle mere je me rappel elle été tezlement contente k'elle en a pleuiré; ma soeur ma fai des youyou au téléphone, je n'oubliri j
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:16

je n'oublirai jamai ce jour ci special, je croi k'il restera à jamai le plus beau jour de ma vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:51

Ouais je crois aussi qu'il faudrait leur dire, je sais ce n'est pas évident, mais saches qu'ils seront très heureux pour toi alors ne les prive pas Wink et inchallah grossesse à terme ya rebi.
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 15:05

alf mabrouk symphoni une grossesse à terme ya rabb et petit ange sain dans tes bras d'ici quelque mois yarabb je suis avec lola et tite fée d'annoncer ta nouvelle à ta famille , et sois optimiste pour moi c un jour inoubliable j'ai annoncé ma grossesse à mes soueurs qu'elle attendaient cette nouvelle depuis longtemt elles savaient meme la date de mes vilaines je ne croyais pas ma joie sans elles bon courage
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:43

Rohh la voilà la jolie Roufia très mimi allah uebarek FIV 2 Symphony - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 23:18

la3kouba lik tite fée FIV 2 Symphony - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:45

symphoni mabrouk tu sais ca fait chaud au coeur de partager ta joie avec nous FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30

une grossesse a terme inchaallah il faut juste faire plien de dou3as et bon courage FIV 2 Symphony - Page 2 04 FIV 2 Symphony - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:44

coucou symphoni,comment se porte la future maman? et les signes sympathiques de la grossesse? bises
Revenir en haut Aller en bas
Symphony




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 17:51

Salam / Bonjour,

Merci pour vos messages.
Je m'excuse de ne pas vous avoir donné plus tôt de mes nouvelles. J'ai été un peu pertubée et souffrante.
Je vous explique: lors de la deuxième échographie, mon mari et moi avons été surpris d'entendre battre 2 coeurs alors que lors de la première, n'était visible qu'un embryon. Alhamdoulillah wa choukroulillah. Mon mari était tout heureux mais moi j'étais plutôt inquiète même si contente. Inquiète car il s'agit d'une grossesse à risque et que je dois prendre plus de précautions.
Quelques semaines plus tard, j'ai dû aller aux urgences car je saignais. La gynéco m'a donné une semaine de repos durant laquelle j'ai dû rester alitée.
Aujourd'hui, j'en suis à 17 SA et je vais bien même si j'ai des migraines et un reflux gastrique. Ah les maux fameux maux sympathiques Very Happy
Je pense souvent aux "essayeuses" et espère que vous nous annoncerez bientôt de bonnes nouvelles.
Je vous embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 20:37

mebrouk synphony
et voila j'ai fait ma premiere echo
et ils ont fait deux sac et ils ont bien entendu l'activite cardiaque pour un embryon et l'autre le gyneco ma dit peut etre c un peu tot a 5 semaines
elhamedoulilah
rebi yekemal wainchellah lakoub a toutes les filles du forum et que la liste des +++++++++++ de 2012 sera complete par toutes les soeurs du forum
elhemedou wachoukr lilah
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 21:42

Ya rabi ikemelelkoum 3la khir ya rabbb Sarah et Symphony FIV 2 Symphony - Page 2 Smiles_1 FIV 2 Symphony - Page 2 Smiles_1 FIV 2 Symphony - Page 2 Smiles_1 FIV 2 Symphony - Page 2 Smiles_1

Je suis sincèrement contente pour vous FIV 2 Symphony - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fadia

fadia


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:05

trop trop contente pour vous deux FIV 2 Symphony - Page 2 769530 FIV 2 Symphony - Page 2 769530
que de bonnes nouvelles hamdoulillah
en plus des jujus allah akbar
nchallah grossesses a terme pour toi sarah et symphony
et de beaux FIV 2 Symphony - Page 2 778530 FIV 2 Symphony - Page 2 Afoulous FIV 2 Symphony - Page 2 778530 FIV 2 Symphony - Page 2 Afoulous
amine
et mes prieres sinceres a tous les couples en souffrance
amine
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 00:44

mashallah la qowwatta illah billah alf mabrouk tres heureuse pour toi oukhti
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 11:03

Oh comme je suis contente pour vous les filles; symphonie et Sarah,Allah ybarek comme on dit: faire d' une Pierre deux coups.. Rabi yssahlelkoum et une grossesse a terme inchallah...c vrai c une grossesse a risque mais si vous vous reposez bien et si vous restez raisonnables ça se passera très bien amine ya rab, c du fond du coeur que je vous souhaite le meilleur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 12:48

ALF MABROUK LES FILLES NCHALLAH DES JUJUS EN BONNE SANTE YA RAB LAKOUBA LMINATA OU LINA AMINEEE
Revenir en haut Aller en bas
ninaa

ninaa


Nombre de messages : 82
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/09/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 17:04

alf mabrouk symp kelle bonne nouvelle je suis tres contente pour toi, et prend soin de toi ma chere FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 FIV 2 Symphony - Page 2 Fest30 FIV 2 Symphony - Page 2 04 FIV 2 Symphony - Page 2 04 FIV 2 Symphony - Page 2 04 FIV 2 Symphony - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 17:53

Félicitation les filles pour ces superbes nouvelles , j,espert de tout cœur que vos grossesses se déroulent très bien jusqu'à leur terme ,reposez vous bien et mangez bien et que dieu vous protège toutes les 2 (ou plutôt toutes les6)2 . Enfaite j'ai aussi entamer ma première fiv je voulais savoir quelles precotion avais vous FIV 2 Symphony - Page 2 Hola eu après transfert dembryon - délai de reprise de travail , voitures ,alimentation pour augmenter les chance de nidation....???????? J'espere avoir une repence!! A bien tôt. Les bonnes nouvelles réchauffent le coeur FIV 2 Symphony - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV 2 Symphony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2 Symphony   FIV 2 Symphony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 2 Symphony
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser