Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Emission envoyé special apocalypse 2012

+2
amira
ninaa
6 participants
AuteurMessage
ninaa

ninaa

Emission envoyé special apocalypse 2012 Empty
MessageSujet: Emission envoyé special apocalypse 2012   Emission envoyé special apocalypse 2012 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:18

est ke vous l'avez vus? DONC elle parlait des prédiction de fin de monde 21 dec 2012 selon le calendrier maya et aussi selon plusieurs scientifique ki leur études ont démontrer

le déplacement des pôles ......ec , ce ki engendrai l'apocalypse,k'elle est la position de notre religion pap a ces rumeurs est ca peut etre vrai ke pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: Emission envoyé special apocalypse 2012   Emission envoyé special apocalypse 2012 EmptyLun 05 Déc 2011, 09:37

bonjour nina, kouli am wa nahnou bikheir, à ce jour de baraka EL ACHOURA que allah yarhamena ya rab ya rab,

Je réponds à ta question nina, allam el reib ila allah soubhanou, ni les scientiques ni leurs savont qui peuvent comprendre le jour ou allah mis fin à ce monde?

allah soubhanou qui sait tout, je ne croie pas à leur histoires de 2012, j'ai entend pas mal de fois leur inquiétudes ? IL ya plein de choses que les scientiques n'arrivent pas à comprendre, ils ont même allé chercher dont le coran pour trouver des réponses à leur question : nina ils ont trouvé pas mal de chose. Je te dis une chose allah soubhanou wahide allam bi el raybe ;
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: Emission envoyé special apocalypse 2012   Emission envoyé special apocalypse 2012 EmptyLun 05 Déc 2011, 15:25

salem aleykoum a toutes les soeurs,

il ne faut pas croire à ça, seul ALLAH connait et sait quand sera cette fin du monde, méfiez vous de ce que la télé vous montre, je pense qu'il faut penser à oeuvrer dans le bien et se rapprocher d'ALLAH , avoir sa satisfaction et raffermir notre foi inchaAllah!!!!

quALLAH NOUS facilite et nous aide a multipliez les bonnes oeuvres,et à alourdir notre balance, amine!!!

boussa mes soeurs!

ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Emission envoyé special apocalypse 2012   Emission envoyé special apocalypse 2012 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:00

Bsr les filles j’ai vu cette émission moi et mon mari …et je me permet de te répondre ma belle mais en arabe voilà

أولا - لا تقوم القيامة على مؤمن

ثانيا - وحين يلتقي الشمس والقمر والشمس تحرق القمر هنا الفنات او القيامة والله أعلم

Ni les maya ni walou

L’essentiel chacun de nous prépare son couffin pour l’autre monde le couffin des HASANATES … car le voyage est long comme dit cheikh abd el hamid kechk

W netlob rabi yatakabel mina Amaalana Aaamine
http://yahoo.fr
salma

MessageSujet: Re: Emission envoyé special apocalypse 2012   Emission envoyé special apocalypse 2012 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:59

moi je crois pas du tout a ces conneries un jour la fin du monde viendra c'est sure mais il ya qu'allah qui le sait qu'allah nous protège Amine
mariam

MessageSujet: Re: Emission envoyé special apocalypse 2012   Emission envoyé special apocalypse 2012 EmptyMar 06 Déc 2011, 14:56

salem aliki

oukhti il ne faut pas croire a ces stupidité les mécréants chaque année il nous disent que c'est la fin du monde mais Allah seul en a la connaissance meme le prophete salla allah oua ali oua salem n'en ai pas informé il nous a juste donné des signes mineures et majeures qui précèderont l'heure et Allah est le plus savant.

tu peux regarder ds le coran dans plusieurs sourate Allah fait réference a lh'eure et dont Lui seul en a la connaissance

dans sourate mulk verset 25 a 26 Allah dit: "et ils disent "a quand cette promesse si vous êtes véridiques?" dis: " Allah seul en a la connaissance. Et moi je ne suis qu'un avertisseur clair."
ninaa

ninaa

MessageSujet: Re: Emission envoyé special apocalypse 2012   Emission envoyé special apocalypse 2012 EmptyDim 11 Déc 2011, 00:15

merci bcp mes soeurs pour vos reponses Emission envoyé special apocalypse 2012 2151 , mariam,elle,aya ,salima,amira koul am oua antoum bikheir aussi Emission envoyé special apocalypse 2012 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission envoyé special apocalypse 2012   Emission envoyé special apocalypse 2012 Empty

Emission envoyé special apocalypse 2012
Page 1 sur 1