| merci a vos réponses | |
|
+5fahima amira petite fée mariam ELLE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: merci a vos réponses Sam 15 Oct 2011, 17:20 | |
|
Dernière édition par ELLE le Mer 19 Oct 2011, 19:52, édité 3 fois (Raison : je veux supprimer ce sujet) | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: merci a vos réponses Sam 15 Oct 2011, 17:28 | |
| allah oua alem ms je ne pense pas si toi et ton mari vs vs aimez cest le plus important la femme n'est pas comme la femme lhomme a tjs un plaisir plus intense ke la femme et allah oua alem | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
amira
| Sujet: Re: merci a vos réponses Sam 15 Oct 2011, 17:58 | |
| Elle j'avais le même réponse que Petite fée tu sais en entend parler des femmes qui ont des enfants suite à des viols? allah yahfad . grossesse plaisir ça n'a rien n'avoir ; mis allah soubhanou fi ballek inchallah kheir. | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: merci a vos réponses Sam 15 Oct 2011, 18:51 | |
| ne t'afolle pas l'envi elle va et viens donc defois en a envie et defois rien donc t'es comme toutes les femmes moi je n'est jamais envi de mon marie que apres l'acouchement et pourtant bcp disent qu'en pert l'envie apres avoir des bebes moi si le contraire donc ma soeur tu va voir ton envi se debarque un jour et tt rentre dans l'ordre | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: merci a vos réponses Sam 15 Oct 2011, 18:53 | |
| je vous jure ke j'avais la même réponse a ma belle soeur kan elle m'a dis ca une fois (avant ke je me mari) mais!!!!!!!!! je voulai une confirmation aussi vous m'avez pas répondu pour la liaison entre les hormones et le désir | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: merci a vos réponses Sam 15 Oct 2011, 21:43 | |
| ELLE tu parle du libido . si oui , malheureusement certaines femmes perdent la libido apres 40ans ( ma copine me la confirmé cette semaine agé de 41 ans ) et comme tu dit pour nous IO pas bcp d' hormones je suis dans le méme cas ke toi .mais sa peu revenire seul ........... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: merci a vos réponses Dim 16 Oct 2011, 17:34 | |
| pas de problèmes pour les questions intimes ... mais le mieux c'est de les supprimer après que t'aies reçu des réponses satisfaisantes. Pourquoi : parce que les moteurs de recherches tels que google qui fonctionnent sur la base de mot clé, ont une chance de faire référence à notre site pour des usagers autres que les infertiles et dont les intentions sont loin d'être saines et donc préserver cet espace et ne pas être envahis par des obsédés de tous bord, le mieux à mon avis est de laisser la liberté de s'exprimer, et nettoyer après ... à toi de jouer, tu peux supprimer toi-m^me le sujet | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: merci a vos réponses Dim 16 Oct 2011, 23:57 | |
| ELLE, je n'ai pas bien compris, est-ce que tu as moins de désir qu'avant ou ça a toujours été comme ça ? je ne pense pas que ça a un rapport avec le fait de tomber enceinte. ne mets pas ça dans ta tête, t'as assez de soucis par ailleurs pour en rajouter un autre ! c'est sûr que le dérèglement des hormones agit sur le désir sexuel chez la femme, je le sens quelques fois chez moi ! qu'en est-il pour vous les filles ? à vos claviers! | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: merci a vos réponses Lun 17 Oct 2011, 16:03 | |
| je pense que le fai de prendre du plaisir n'a rien avoir avec la grossesse. apparement tu as du mal à atteindre ton ...., ça arrive, tu doi efatigué, ou préoccupé par qlq chose, en plus ça depend des positions, comme à di ptiti fée essaye just d'etre zen et d'apprecier les moment partagé il fau que tu ne pense à rien sauf à ce que tu fai à l'instant T, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci a vos réponses | |
| |
|
| |
| merci a vos réponses | |
|