|
| espoir82 comment vas tu? | |
|
+9samdubai mariam jamila5 lola Laylouli78 espoir82 sousou 27 petite fée aya2007 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 14:11 | |
| SALEM ALEYKOUM OKHTY, j'espère que tu vas mieux incha Allah, kheir, donne nous de tes nouvelles!!! gros bisous a toi et on pense a toi!!! | |
| | | petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| | | | sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 15:31 | |
| | |
| | | espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 18:05 | |
| merci ma soeur pour ce poste ,
pour moi rien de nouveau j'essaie d'accepté et de ne pas me projeté dans l'avenir j'essaie de na pas pensé au futur sans enfants ça me fait peur plein de choses me fond peur !!!!!!!
et pour le moral rien ne va mieux j'ai perdu la joie de vivre je suis perdu sont espoir je suis exactement comme l'arbre qui était pleine de vie kon a coupé et qui n'arrive pas a repoussé je vous jure je suis comme ça en ce moment !!!!!!
mon mari le pauvre il est triste mais lui il dit qu'il na pas perdu espoir et que il va allé jusque au bou du monde pour se soigné .
pour notre couple il a pris un coup je sent qu'on est tres fragile et la première crise peut nous menée a la séparation!!!!!!!!!!!
c mes nouvelles en bref allah m3ana toutes inchallah j'esper que personne d'entre vous ne vivra ce que je vie en ce moment c dur quand la médecine vous donne aucun espoir wallah c très dur.
| |
| | | Laylouli78
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Beirut Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 18:37 | |
| bonsoir espoir, je comprends ton desaspoir et je suis de tout coeur avec vous pour surmonter cette epreuve mais rahmate allah was3a
j'ai trouve ceci dans un forum, juste au cas ou
je te souhaite des jours meilleurs
Trucs et astuces de fertilité du Proche Orient
NETTOYER L'UTERUS (spécialment pour lina )
Infuser 1 cuillère à soupe de safran (crocus sativa) pour 1 litre d’eau bouillante environ 5 minutes jusqu’à l’obtention d’une eau marron et boire l’infusion chaque mois de J1 à J4, pendant les 3 ou 4 premiers jours des règles (qualité gustative non garantie !)
Soutenir la production gonadique
Un mélange de gelée royale, de pollen de palmier dattier et de graine de nigelle aromatique (« habbat saouda ») est un remède traditionnel du sud tunisien. Le mélange est difficile à trouver : la gelée royale et le pollen se conservent au froid, le pollen doit émaner d’un arbre particulièrement beau et fécond.
La femme prendra ce mélange de J1 à J14 le matin à jeun et son époux chaque jour également le matin à jeun. Ce remède a pour effet d’augmenter la mobilité des spermatozoïdes et l’épaisseur de l’endomètre.
D’autres recettes à base de nigelle aromatique existent également pour remédier à l’impuissance des hommes et à la stérilité des femmes. Cette fleur est une épice riche en acides gras insaturés utilisée de haute antiquité dans le bassin méditerranéen et au Moyen Orient sous forme de graine et d’huile. Elle est également connue en Europe et en Asie et porte partout un nom usuel différent ; en France, elle est le cumin noir, Quatre épices, le cheveu de Vénus ou la nielle (cousine de la nielle des blés en voie de disparition.)
En voici quelques-unes trouvées sur le net :
- L'insuffisance sexuelle : Prendre 200 grammes de graines de nigelle bien pilées, ajouter 100 grammes d'encens mâle écrasé, 50 grammes d'huile de nigelle, 50 grammes d'huile de roquette 50 grammes d'huile d'olives, 200 grammes de miel d'abeille pur. Mélanger le tout et consommer une cuillère avec chaque repas.
- Impuissance sexuelle : mélangez 200g de la graine noire moulue à l'huile d'olive + au 100g de l'oliban moulu + du 50g d'huile de graines noire + de 50g d'huile de cresson d'eau + de 50g d'huile d'olive + de 200g de miel pur d'abeille. Mélangez complètement.
- Pour aider les femmes à devenir enceinte rapidement ou faciliter l’accouchement : faire bouillir des graines de nigelle avec de la camomille à petit feu. Boire 2 tasses chaque jour sucrées au miel.
- Contre la stérilité féminine : moudre de la graine de nigelle avec du fenugrec (halba) et les mélanger à du miel. Prendre une cuillerée à café matin et soir.
Le régime berbère pourra aussi venir au secours des hommes
Pour cela vous servirez à votre époux :
- le matin au petit déjeuner une omelette d'oeufs de caille au beurre "smenn" (beurre très salé) - le midi et le soir vous ajouterez à volonté au repas une salade verte agrémentée d'oignons. Les "mamans musulmanes" vous recommanderons d'autres recettes traditionnelles sur leur forum.
- pour booster les spermatozoïdes : mixer au robot 250 g d'amandes et 250 g de noix, y ajouter 500 g de vrai miel bien liquide (le faire chauffer et sortir la mousse blanche résiduelle de cire qui surnage si besoin) ; prendre 2 cuillerées à café le matin à jeun et le soir avant le coucher pendant 40 jours.
- pour augmenter la quantité de sperme et le désir : manger de la banane ou la boire en jus. Diurétique et émolliente, ce remède vient de la médecine prophétique tout comme la nigelle.
- pour lutter contre l'asthénie sexuelle masculine (bref le motiver !) et lui apporter zinc, fer, potassium, anti-oxydants, etc, utiliser le gingembre dans la cuisine en remplacement total ou partiel du sel (moins de 10 g par personne) ou en infusion (5 à 6 rondelles infusées 10 minutes.)
- pour calmer les douleurs des règles et régulariser le cycle : prendre 1 cuillère à café de Ras-el-Hanout dans un verre de lait chaud depuis J1 jusqu'à l'ovulation.
Aider à la vascularisation du bas du corps
Pendant la 1ère partie du cycle ou avant une insémination ou un transfert d’embryon, quelques conseils d’hygiène vont aider à maximiser les chances de réussite.
Un massage drainant la lymphe va aider la lutter contre la stase sanguine dans le bas du corps en plus de la détoxination. De même une séance de hammam sera bénéfique deux jours avant l’ovulation.
Après, au contraire, il faut absolument éviter le hammam, le drainage ou le bain chaud qui fatiguent le cœur (un bain tiède est toléré quelques jours après un transfert.) Il faut aussi éviter les tatouages, les épilations (de se faire mal en général) et de manger trop chaud.
Pour améliorer la glaire :
- boire du vichy celestin - prendre de la vitamine B9 (que l'on trouve également dans les légumes verts...) - utiliser du bicarbonate de soude en lavement dans le vagin, à l'aide d'une poire, 5 jrs avant ovulation - boire du vicks (sirop) - boire du mucomyst - prendre de la levure de bière - prendre de l'oligobs PMA - prendre de l'huile d'onagre
Parallèlement le régime alimentaire sera riche en vitamines (principalement la E)
- en début de repas : chou, épinard, pommes, persil crus ou hachés ou en jus
- et insister selon les goûts sur...
- fruits : abricots, amandes, dattes, fraises, noisettes, noix, pommes, prunes, raisin
- légumes et salades à feuilles vertes : céleri branche, chicorée, choux, cresson, épinard, laitue, pissenlit, poireau, scarole, carotte, lentille, navet, radis (avec fanes)
- oeufs
- viandes rouges
- abats : cervelle, coeur, ris de veau, rognons, foie de veau (30 à 100 g, 2 à 3 fois par semaine)
- condiments : ail, oignon, persil
- huîtres
- miel (plutôt que le sucre à la limite non-raffiné)
- céréales : farine d'avoine ou maïs, blé germé, pain complet
1 c.à soupe d'huile de germes de blé bio durant 1 mois
S'exposer au soleil un maximum afin de favoriser synthèse vitamines et hormonesRépondre Citer | |
| | | lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 18:50 | |
| cc espoir, je compren ça doi etre dure en plus ta mere est loin, pourkopi ne pas rentrer chez soi faire un tour an algerie pres des sien sa va te poermettre de te resourcer pour aller de l'avant | |
| | | jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 18:59 | |
| - lola a écrit:
- cc espoir, je compren ça doi etre dure en plus ta mere est loin, pourkopi ne pas rentrer chez soi faire un tour an Algérie pres des sien sa va te permettre de te resourcer pour aller de l'avant
En effet c'est une très bonne idée. ça te fera du bien Espoir et ça te permettra de te changer les idées et de voir autre chose. on est toutes dans la même galère et c'est très difficile de faire le deuil d'un bb tant désiré, je suis dans la même situation que toi, la médecine ne me donne aucun espoir non plus alors c'est désespérant mais heureusement qu'on est croyant et on a foi en Allah kader ala koli chi bon courage ma belle | |
| | | aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 19:10 | |
|
je suis d'accord avec lola et jamila, partir voir ta famille te fera beaucoup de bien, incha ALLAH essaie de partir toi et ton mari, ça vous fera beaucoup de bien, ballader vous au bord de la plage,
et pourquoi pas adopter incha ALLAH? discuter , échanger et surtout il faut vous soutenir tous les 2, sinon vous avancerez pas!!!
bon courage ma belle!!!!
| |
| | | petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| | | | espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 20:54 | |
| merci mes soeurs ce forum occupe une place importante dans ma vie maintenant ,
pour partir c ce qu'elle ma dit ma maman je vais allé le mois d'octobre inchallah avec mon mari on va essaye de faire le tour de l'est un peut c la que j'ai vécu ça va m'aidé a me ressourcé et j'esper que ça va nous aidé a nous retrouvé.
que dieux vous protège toutes et vous donne ce que vous espéré amine ya rab al 3alamine . | |
| | | lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 21:16 | |
| | |
| | | petite fée
| | | | mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mar 27 Sep 2011, 22:19 | |
| ma soeur je sais que sais tres difficile mais il faut ke tu sois patienete te surtout il faut ke toi et ton mari restiez souder ca va vs permettre d'aller de l'avant et pkoi pas comme elle on dit les filles d'allé au bled se changer les idées allé visiter des lieux avec ton mari.
courage de tt coeur avec toi | |
| | | samdubai
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mer 28 Sep 2011, 09:35 | |
| Ma chere espoir, j ai voulue intervenir pour t encourager a contacter la clinique de Dubai, cette semaine, il y avait tout un article dans une magazine bien connue qui parle de cette clinique et les techniques bien avancees pratiques, et je viens d apprendre qu ils partiquent une technique pour le choix du sex de bb, et dans l une des cas, ils arrivent a reussire une operation du choix de sexe avec zozo et ovules congelees et ils mentionnent qu ils etaient les premiers au niveau du monde a avoir reussir.
Moi meme, je pense a tenter une nouvelles ICSI en Decembre Inchallah.
En plus, la derniere fois, ma gygy a donne quelques vitamines pour mon zom et Hamdoullah il y avait une amelioration, les vitamines sont Acide folique, Zinc, Vit C et Selenium.
Inchallaah rabbi maak. | |
| | | roumeyssa
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mer 28 Sep 2011, 12:21 | |
| Ma chere espoir, Il faut que tu garde espoir en ALLAH azawajel ce n ai pas que la médecine a parle que tout doit s’écrouler autour de toi ... Allah est capable de toute chose okhty " koune fey hey koune " ... La medecine n ai que sabab et quoi qu'ils font ou disent c'est ALLAH azawajel qui donnera toujours sont derniers mots wa el hamdoullilah !!! Combien de couples stériles ont enfantes machallah ... combien de couples fertiles nos jamais réussies a enfanter wa el hamdoulllah ley koulli heyle !!! L’épreuve est là, pour toi , ton mari et ta vie de couple ... ALLAH azawajel Te Vois , ous Vois et vous Observe face a l’épreuve ... wa el hamdoullilah ley koulli heyle Seule la persévérance peut faire briller pour le musulman la lumière protectrice contre l'affolement et la guidance qui préserve du désespoir. C'est dire que la patience est une vertu indispensable pour le musulman dans sa vie et sa Foi Il ne doit pas paniquer devant une tempête qui apparaît à l'horizon, même si elle est suivie d'une deuxième puis d'une troisième. Il doit rester serein et avoir la certitude que les signes du dégagement de l'horizon finiront par arriver et que la sagesse exige d'attendre ces signes avec sérénité et certitude. Allah a indiqué que les épreuves qui s'abattent sur les hommes sont inéluctables, pour qu'ils soient préparés à recevoir les difficultés attendues et afin qu'ils ne soient pas pris au dépourvu par les surprises et n'y fléchissent pas : {Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ] La patience se fonde sur ces deux réalités. C'est au nom de celles-ci que la religion réclame la persévérance. Mais l'homme, qui néglige par habitude les réalités, feint la surprise quand il fait face aux difficultés, s'épouvante des douleurs quand elles l'atteignent et tire de sa nature peureuse suffisamment d'hostilité pour détester la patience et lui trouver un goût amer. Ainsi, lorsqu'il est gêné par quelque chose, ou lorsqu'il subit une catastrophe, la terre toute entière se rétrécit pour lui et les jours, quelle que soit leur longueur, lui deviennent insupportables. Aussi, il tente de se sortir de sa situation dans un temps record, en un clin d'oeil. Mais c'est une tentative rarement concluante, car elle est contre la nature de la Foi et de la vie. C'est pourquoi il convient mieux que le musulman s'exerce à savoir attendre. Allah a dit : { L'homme a été créé d'impatience ; mais je vais vous montrer Mes signes ne Me demandez donc pas de Me hâter } [ Sourate 21 Al- Anbiya - Les Prophètes - verset 37 ] Il est dit également dans le hadîth : "Celui qui persévère Allah lui donne la patience. Et aucun homme n'a reçu de meilleur et de plus large don que la patience" [ Rapporté par Al-Bukhârî ] Voici un témoignage comme tant d'autre et kheir inchallah : Salem mes soeurs,
Je suis venue, ici, partager mon experience....et vous donner de l'espoir.
Voilà, j' suis dèjà Maman d'une petite fille de 6 ans, mais quand j'ai eu le 2me, soit 3 ans après, je l'ai perdu à 7 mois de grosses ( ALLAH yarahmou).
Je n'avais donc, qu'une seule obsession, celle de retomber enceinte.
2 Ans d'éssai, et toujours rien.
Les médecins décident donc de me faire des examens poussés, et là, au mois de Juin, ils me diagnostiquent, une stérilité secondaire, et m'annonce que j'ai les trompes bouchées, donc je ne peux plus tomber enceinte de façon naturelle. Le choc pour moi...Dieu sait toutes les larmes que j'ai versé face à cette terrible nouvelle.
On me parle de FIV, de centre PMA....de liste d'attente...des mots qui m'étaient encore inconnu. Je décide donc de me battre, je prie ALLAH chaque jour, pour me donner un second enfant, en remplacement de celui que j'ai perdu. Je prends donc rdv pour le 12 Septembre.
Entre temps je suis partie en vacances, avec cette idée en tête : "tu en peux pas tomber enceinte".
En revenant de vacances, je ne suis pas bien, d'humeur insupportable, au travail et a la maison, de plus en plus de nausées, et mes seins de plus en plus lourd.
Je me suis dit, non c'est psychologique, seulement mes règles n'arrivent pas, alors je décide d'acheter un test en pahrmacie, et là ++++++++++++++++.
Oui, je suis réellement enceinte, j'annonce la nouvelle au Papa, qui me demande le test avant de se rejouir, et là il verse des larmes.
Juste ce message les filles, pour vous dire, à toutes celles qui veulent tomber enceinte,je sais ce que vous endurez, placez votre en ALLAH, c'est Lui qui décide, et non ces médecins.Rapproche d'ALLAH azawajel lui seul t'aidera et te récompensera pour ton épreuve amin ya rabb !!! | |
| | | aya2007
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mer 28 Sep 2011, 13:16 | |
| macha Allah pour cette magnifique histoire!!!!! ALLAH ouakbar, houwa ala kouli chayin kadir!!!!! | |
| | | espoir82
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mer 28 Sep 2011, 17:34 | |
| salem mes soeurettes je suis soulage de vous lire machallah ça se voie que je suis très fragile par rapport a vous, je koi ke c ma foie qui c'est fragilisée cette foie ,vous savez ce que g fait !!!!!!!!!!! tellement tous les médecins me disent il vous reste que le don de sperme je commence a m’affaiblir et a croire que peut étre c pas hram ????
(astaghfir allah g toujours été une bonne pratiquante).
et vous savez g été cher mon gygy pour le problème ke j'avais elle demande de mes nouvelles je lui raconte que mon mari a fait une biopsie et les résultats sont negatifs, et la elle me dit poukoi vous faite pas le don de sperm ?? et la moi je dit non c pas permis pour nous elle a compris ke c la religion ki nous empêche ça, et aprés elle me dit "je ne comprend pas c koi cette religion ki permette au hommes de se marié avec 4 femme et elle s’oppose a cette technique si sa peut faire des heureux???????°
et la mes soeurs g pas pu deffondre mes croyances je me suis senti faible et comme une musulman qui na rien compris a sa religion??????????
kesque vous pensé??????
| |
| | | jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mer 28 Sep 2011, 17:47 | |
| Chère espoir,
tu n'es pas plus faible que nous, on essaye simplement de te remonter le moral mais nous aussi on est pareil que toi. un médecin n'a pas le droit de te dire ça sur ta religion, elle doit respecter les croyances de chacun de ses patients sans porter de jugement! mais je comprends ton malaise face à ce jugement, on est tjrs impressionné devant un médecin alors c'est difficile de trouver les mots pr expliquer. mais bon la prochaine fois tu lui répondra! bon courage à nous toutes | |
| | | petite fée
| | | | aya2007
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mer 28 Sep 2011, 18:56 | |
| je suis d'accord avec petite fée, ça ne m'étonne pas ici en france les pics de ce genre j'en ai reçu, ils comprenent pas notre religion, t'aurai du lui répondre qu'avec le don de sperme les enfants peuvent etre frere et soeurs sans le savoir et se marier:( allah youstor), et ne pas comparez 2 choses totalements différente!!!! moi on m'a déja dis c'est ton mari qui t'a obligé a porter le voile? POURQOUOI tu ne montre pas ta beauté et que tu la caches, je les ai tous envoyés ballader!!!! bisous ma belle | |
| | | petite fée
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mer 28 Sep 2011, 19:19 | |
| | |
| | | roumeyssa
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Mer 28 Sep 2011, 19:59 | |
| | |
| | | ninaa
Nombre de messages : 82 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Jeu 01 Déc 2011, 16:57 | |
| chers espoir , comment vas tu j’espère ke tu vas bien toi et ton marie ,on s'inkiete pour toi donne nous de tes nouvelles stp al kheir inchallah, sache k'on pense très fort a vous :et on est la les une pour les autre , ça me feraient vraiment plaisir d'avoir de tes novelles . | |
| | | espoir82
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Lun 02 Jan 2012, 14:12 | |
| Bonjour mes soeurs je suis de retour on à été en Algérie pour un mois et je ne pouvez pas me connecté ,mes nouvellles RAS on à profite de faire une rokya en Algérie et on pris la décision de commencer les démarches pour l'adobtion ,inchallah cette foi on aura notre bébé tent désirer aminés ya rabi,g appeler le conseil général et il m'on dit que il faut bcp de temps et de patience , Que dieu me donne le courage pour ce nouveau parcour,prier pour nous mes seours ,bizooooooo | |
| | | jamila5
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? Lun 02 Jan 2012, 14:48 | |
| bonne chance espoir82 pour ce parcours d'adoption, inchallah ça marchera. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espoir82 comment vas tu? | |
| |
| | | | espoir82 comment vas tu? | |
|