Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

les zom à la maison

5 participants
AuteurMessage
lola

lola

les zom à la maison Empty
MessageSujet: les zom à la maison   les zom à la maison EmptyVen 09 Sep 2011, 18:15

que fait votre zom pour vous aider à la maison le mien il fou rien et il se plein tout le temps genre c sale, c pas bon etc il va me rendre affraid meme avec la ptit il fou rien mais il commente tout fait pas si pourquoi ceci etc les zom à la maison 793848 mais c la faute à sa mere elle est à la merci de c gosse elle leur apporte la bouffe au lit
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: les zom à la maison   les zom à la maison EmptyVen 09 Sep 2011, 21:47

hi lola, je vois que t'es de nouveau parmi nous, les zom à la maison 367791 et notre lylia se porte bien ? courage ma belle les zom à la maison 638100
nass

nass

MessageSujet: Re: les zom à la maison   les zom à la maison EmptySam 10 Sep 2011, 14:50

mon mari m'aide parfois à la maison mais je te promet je prefaire quand il ne fait rien car à la fin il est tout fier de lui et me dit 'ça n'a jamais etait aussi propre' et puis va s'alonger et fait ses commandes ramene moi ceci et celà .....

lola

lola

MessageSujet: Re: les zom à la maison   les zom à la maison EmptySam 10 Sep 2011, 16:48

hello saw je suis toujours la lylia te fait une gros les zom à la maison 38
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: les zom à la maison   les zom à la maison EmptySam 10 Sep 2011, 18:50

le mien aime la propreté totale mais il fais le désordre partout dès k'il ouvre ses yeux le matin il n'arrête pas de mettre et remettre les chose PAS a leurs place et a son retour du sport ou du travail aussi c la même chose et kan il bricole klk choz ou il se rase ohhh je te raconte pas! les zom à la maison 793848 et puisque il se fache facilement alors moi je ne dis rien sauf parfois je le lui demande gentiment de s'ordonner ... malgré ca il n'est pas satisfait les commentaires les commentaires afro
http://yahoo.fr
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: les zom à la maison   les zom à la maison EmptySam 10 Sep 2011, 18:52

Moi je suis maniaque Embarassed donc je prefere faire moi même car s'il le fait je devrait repasser derrière Rolling Eyes et kheir inchallah !!!

Allah y sehel heylek ohkty lola et grand boussas à lylia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les zom à la maison   les zom à la maison Empty

les zom à la maison
Page 1 sur 1