Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

une delicieuse recette de flan maison!

+3
amatoullah
nounou
nina
7 participants
AuteurMessage
nina

nina

une delicieuse recette de flan maison! Empty
MessageSujet: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 07 Oct 2006, 16:04

c'est un flan au four avec de la creme caramel hum que j'adore
voici la recette:
1/2 l de lait tiede
250g de sucre semoule
4 oeufs
preparation:
1- diviser le sucre en deux partie egales (soit 125g chacune)
mettre 125g dans un casserole sur feu doux et remuer jusqu'à ce que le sucre fond et deviens un beau caramel ,le verser dans moule de votre choix ou plusieurs moules individuels
2-mettre le lait +sucre +oeufs bien melanger(au batteur) et verser sur le caramel
enfourner th180 pendant 45mn sinon il faut surveiller quand il n'est plus liquide le retirer attendre qu'il soit froid et mettre au frigo!!!.
hum g l'eau à la bouche j'adore SAHA FTOURKOUM une delicieuse recette de flan maison! 367791
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 07 Oct 2006, 16:06

essayez le les filles vous allez adore ,si vous etes gourmandes commae moi!!! Embarassed Embarassed
kniza j'espere t'avoir un peu aider pour le choix de ton dessert une delicieuse recette de flan maison! 367791 :geek: :geek:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 07 Oct 2006, 18:51

gourmande nina une delicieuse recette de flan maison! Essen euh exactement comme moi, j'adore manger, je te jure que j'adore.

Imaginons que l'homme ne ressentait pas le besoin de manger, crée de sorte à se contenter par exemple de la respiration d'air ....

T'imagines l'horreur affraid affraid

Une vraie ne3ma, la nourriture, el hamdoulah qu'on est doté de se mécanisme de procuartion de plaisir INTENSE une delicieuse recette de flan maison! 367791 une delicieuse recette de flan maison! Essen une delicieuse recette de flan maison! Essen
http://www.israel-stop.com
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 07 Oct 2006, 18:53

salam alaykoum
barakallahufiki nina
moi en tout cas j'essaie de suite, ça donne trop envie ton flan!
trop bien je te dis cmment c'était demain et c gennnnnnntil d'avor pensé à nous!!!!!
boussa
nina

nina

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyDim 08 Oct 2006, 11:32

bonjour les filles qui a essayé ma recette? ,amatoullah tu t'es regalée?

@ nounou ,je crois qu'on est exactement pareil quel plaisir que de

manger de bonnes choses hum... :geek: :geek: :geek:

@amatoullah de rien j'espere que ca va te plaire ma cherie une delicieuse recette de flan maison! 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyDim 08 Oct 2006, 12:18

j'ai pas essayé, car je fais rien en ce moment Rolling Eyes repos repos ...

mais s'il y a une photo, n'hésitez pas !! une delicieuse recette de flan maison! Essen
amatoullah

amatoullah

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyDim 08 Oct 2006, 23:48

assalam alaykoum
machallah! terrible le flan je me suis regalée!!!!!!on l'a meme fini au sahar! du coup jai des invites mardi inchallah jai mon dessert tout ttrouvé ce sera: "le flan nina!!"
barakallahufiki
si t'en a dotres des comme ça hesite pas!
dsl nounou pa de photo : aussitot fait, aussitot englouti lol!
boussa
myna

myna

MessageSujet: une délicieuse   une delicieuse recette de flan maison! EmptyLun 09 Oct 2006, 01:18

ça a l'air bon,je vais moi aussi essayer,merci nina pour cette recette,en plus elle est facile et rapide à réaliser c surtout ça qui m'intéresse.mais dis moi quand tu prépare ton caramel tu ne rajoute pas un peu d'eau?
bon ramadhan et n'oubliez surtout pas les douaas.
nina

nina

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyLun 09 Oct 2006, 15:34

super contente que tu l'es essayé amatoullah cheers une delicieuse recette de flan maison! 367791

t'as vu c'est un delice :geek: !merci ma cherie une delicieuse recette de flan maison! 2151 j'ai d'autres recettes si tu veux ( je ne donne que les recettes que je reussi tres bien!! scratch )bonne reussite pour l'invitation de mardi!!!!

myna ,si tu veux tu peux rajouter un peu d'eau,le caramel sera plus liquide apres!

saha ftourkoum
une delicieuse recette de flan maison! 38
salima

salima

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyMar 10 Oct 2006, 00:25

oh ça donne envie de l'essayer lol!

je vais le faire demain parceque maintenant c déjà tard moi en tout cas j'adore les crémes caramel à chaque fois que je vais au restaurant je pernds comme dessert les crèmes caramel j'adore ça une delicieuse recette de flan maison! Fou une delicieuse recette de flan maison! Essen

merci nina pour cette recette une delicieuse recette de flan maison! 38
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyMer 11 Oct 2006, 15:39

hummmmmmmmm ma nina je m'en lèche les babines je t'assure une delicieuse recette de flan maison! Notacroo
il m'a l'air si appetissant une delicieuse recette de flan maison! Essen
dis moi j'ai une tite question tu le mets dans un genre de moule avec des rayures ou alors n'importe quel moule ferais l'affaire une delicieuse recette de flan maison! Sport-sm une delicieuse recette de flan maison! Sport-sm

merci ma pupuce une delicieuse recette de flan maison! Afoulous
nina

nina

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyJeu 12 Oct 2006, 11:13

saluuuut les gourmandes !!!!
en fait , je l'aime tellement que je l'ai essaye dans tous les moules que je possede. Suspect
la premiere fois ,c'etait dans un moule à cake en verre apres ,j'ai coupé en tranches au moment de servir (comme un gateau)
ensuite dans des moules ronds individuels.
et en ce moment je le verse dans un moule à charlotte et quand il est bien froid , je demoule et je mets des cerises confites dessus avec des feuilles de menthe pour decorer ou des tranches d'ananas....et le caramel
hum ...je ne te dis pas je le devore des yeux avant de l'engloutir miam miam bonne degustation pour celles qui vont l'essayer une delicieuse recette de flan maison! 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyJeu 12 Oct 2006, 14:55

Allez une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 nana une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 arrête une delicieuse recette de flan maison! Gaah avec tes miammmmmmmmmmm une delicieuse recette de flan maison! Wanna c'est ramadan il est midi (-1/4) j'ai l'eau à la bouche rien qu'à lire les ingrédients que du sucré!!! j'adore !!! Samedi INCHALLAH je reçois des une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 personnes très particulières une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 et je préparerais INCHALLAH ce dessert et je te dirais une delicieuse recette de flan maison! Wanna après l'avoir une delicieuse recette de flan maison! Essen
Merci une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 nana une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 et n'hésite pas si t'en a d'autres
une delicieuse recette de flan maison! Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptyVen 13 Oct 2006, 15:15

une delicieuse recette de flan maison! 2151 ma nina

j'ai éssayé hier ton flan mais comment dire je l'ai un peu malmener le pauvre une delicieuse recette de flan maison! Hilariou une delicieuse recette de flan maison! Hilariou cad que je l'ai retiré du four alors qu'il était encore un peu liquide et tu imagines quand je l'ai demoulé une delicieuse recette de flan maison! Rant

mais tous le monde me voulait à ce moment là ma voisine m'a appelé pour garder son bb parce que qu'il dormait et elle devait sortir, mon papa m'a appeler sur le portable pour que je lui passe un coup de fil important et ma maman était devant mon palier une delicieuse recette de flan maison! Gaah et hop j'ai eteint et mon flan etait encore liquide une delicieuse recette de flan maison! Nixweiss mais n'empeche qu'il etait hummmmm comment dire succulent on a tout devorer une delicieuse recette de flan maison! Essen
donc je vais le recommencer prochainement et je te dirais quoi !!!

une delicieuse recette de flan maison! 38 une delicieuse recette de flan maison! 38
nina

nina

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 11:58

ce n'est pas grave ma puce ,je sais que la prochaine il sera beau et bon
tiens moi au courant .
tu sais quoi avant de le sortir du four tu le secoue legerement pour voir s'il ne bouge pas ,tu le sors du four une fois refroidi,direction le frigo et un hum pour biche...elle comprendera lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 12:18

hein ma nina je l'ai refais hier une delicieuse recette de flan maison! 50228 ouais j'aime pas trop rester sur les echecs lol! et je l'ai pris en photo je te le montre tout à l'heure inchallah

une delicieuse recette de flan maison! 638100
nina

nina

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 13:27

ouuuuiiiiiiis,super contente une delicieuse recette de flan maison! 367791 j'attends impatiement la photo ma cherie une delicieuse recette de flan maison! 367791
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 13:58

voilà ma nina mais dis moi c'est pas ressemblant lol!

j'ai l'impression de l'avoir quelque peu raté :a:

une delicieuse recette de flan maison! Dsc00728hb7.th
nina

nina

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 14:11

bravo kniza :q: une delicieuse recette de flan maison! Action-3 une delicieuse recette de flan maison! Action-3 une delicieuse recette de flan maison! Smiles_1 une delicieuse recette de flan maison! Smiles_1
tu as utilisee un moule à cake? en tout cas chapeau bas une delicieuse recette de flan maison! Hola ma grande ,tu l'as reussi :2: :2:
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 14:17

oh tu me fais rougir ma nina Embarassed Embarassed c'est gentil à toi de nous avoir donner cette recette je dois dire que je n'étais pas du tout flan mais je dois dire que celui là hummmmmmmmm exquis, divin, je trouve que son gout est largement meilleur que ceux du commerce une delicieuse recette de flan maison! Essen

alors les filles n'hésitez pas à le faire vous serez agréablement surprise !! !! une delicieuse recette de flan maison! Notacroo

pour le moule je vais acheter un moule à flan inchallah je pense que ce serais beaucoup mieux !! !!

une delicieuse recette de flan maison! Annhe1fh ma chèrie et bonne journée à toi ma une delicieuse recette de flan maison! Afoulous
biche

biche

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 14:17

Dis moi une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 MA KNIZA une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 ça a l'air parfait ton flan et ce caramarel qui coule une delicieuse recette de flan maison! Fou j'adore une delicieuse recette de flan maison! Essen une delicieuse recette de flan maison! 367791 TBARKALLAH ÂLIK.....mais où es passé le reste ? une delicieuse recette de flan maison! Fou t'aurai dû une delicieuse recette de flan maison! Wanna prendre la photo avant de le devorer une delicieuse recette de flan maison! Essen allez je crois que tu mérites une delicieuse recette de flan maison! Fouetaa
une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 MA NINA une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 une delicieuse recette de flan maison! Smiley_8 avec ton flan, je ne l'imaginai pas aussi "beau" qu'après avoir vu la photo (merci une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8 MA KNIZA une delicieuse recette de flan maison! Smiles_8)... mais une delicieuse recette de flan maison! Wanna je dirai pas "bon" qu'après avoir essaié moi même et c'est aujourd'hui pas demain comme ça tu n'aurais plus une delicieuse recette de flan maison! Smiles_7 à m'envoyer tes hummmmmmmmm et tes miammmmmmmmmmmmmmm une delicieuse recette de flan maison! Hilariou
Allez je vous embrasses une delicieuse recette de flan maison! Grouphug ttes les 2
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 14:21

une delicieuse recette de flan maison! Hilariou tu m'a fais rire toi ma bibiche yallah file préparer les courgettes (j'ai mis la recette plus bas ) et comme desert le flan "nina" et ton zom n'auras plus qu'a se lecher les babines en attendant l'ftour une delicieuse recette de flan maison! Notacroo

bsaha oul3afiya ma une delicieuse recette de flan maison! Afoulous

nounou

nounou

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! EmptySam 14 Oct 2006, 15:00

bravo kenza une delicieuse recette de flan maison! 367791
il a l'air d'être bon! une delicieuse recette de flan maison! Essen

ton homme doit être heureux et comblé pour ce mois de ramdan une delicieuse recette de flan maison! Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une delicieuse recette de flan maison!   une delicieuse recette de flan maison! Empty

une delicieuse recette de flan maison!
Page 1 sur 1