Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui est fan des plantes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? EmptyLun 05 Sep 2011, 14:38

bonjour à toutes, voilà comme dans le titre je cherche des filles qui aiment le jardinage et qui s'y connaissent un peu qui est fan des plantes? 367791
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? EmptyLun 05 Sep 2011, 14:59

j'adore le jardinage et les plante et si les planteavait une ame j'irais dorecte en en enfer car mes plantes meurent quand je m'en occupe et je n'arrete pas d'en acheter dés qu'une plante fane je cour en acheter une autre et qued je suis dans la boutique j'en achete d'autre aussi affraid qui est fan des plantes? Hilariou qui est fan des plantes? Nixweiss

mais mon mari a la ain verte dès que je remarue qu'une plante est malade je lui demande de la voir et de au moins la toucher pour qu'elle reprenne vie

qui est fan des plantes? Nixweiss qui est fan des plantes? Gaah

tu sais les plante les plus banale (el kadifa) meurent avec moi qui est fan des plantes? Gaah qui est fan des plantes? Essen qui est fan des plantes? Nixweiss qui est fan des plantes? Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? EmptyLun 05 Sep 2011, 15:16

bonjour nass chérie , et saha aidek
j'adore les plantes et depuis que je me suis marié je m'occupe de mes p'tits pots , une chose que j'arrive pas à comprendre , chaque fois que j'achète une plante dans le pot elle fanne après un moment , mais quand je les plante en graines , elle pousse allah y barek très bien scratch
je vien d'acheter deux autres dans un pot allah yestour qui est fan des plantes? 638100
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? EmptyLun 05 Sep 2011, 15:46

moi aussi j'arrive jamais à garder une plante longtemps! mais quelles plantes vous achetez?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? EmptyLun 05 Sep 2011, 15:57

moi j'achete de tout les pot de fleurs qui ne tiennet jamais des plantes grasses et meme des arbre fruitiers

mais quand c mon mari qui les plantes ça réussit tres bien MACHAALAH

MEME LE PERSIL NE TIENT PAS LONGTPS ALORS LA CORIANDRE JAMAIS J4AI VU UNE TIGE qui est fan des plantes? Hilariou qui est fan des plantes? Rant
le celeri je l'ai planté a mem e la tere juste par hasar et ça a donner meme la menth car j'abite au rdc et j'ai un petit espace où je peut planter
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? EmptyLun 05 Sep 2011, 20:07

moi je me contente de mon grand balecon pour planter
j'ai des oeillés rouge, coriandre, basilic, une plante comme les algues (je connais pas son nom) qui est fan des plantes? 50228 une autre plante qui donne de jolie fleurs en couleurs , mais pas encors fleurit, et un p'tit arbuste qu'on peu tailler , et à l'intérieur g une sorte de caoutchouc à feuilles trouées, et deux autres plantes grimpantes , entre temps j'essaye de faire pousser un tronc de caoutchouc ,mais je le sens pas trop, et j'effectue une bouture de galant de nuit (mesk ellil) dans l'eau inchallah ça réussira qui est fan des plantes? Banana

voilà voilou qui est fan des plantes? 367791
et vous nass, jamila kes vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? EmptyLun 05 Sep 2011, 21:08

moi j'avais du géranium et du basilic, le géranium est foutu et le basilic j'en ai profité quelques temps et c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? EmptyLun 05 Sep 2011, 21:38

il est bon le basilic j'en ai profité cet été en salade de tomate , et je viens de lire récemment que la tige fleurale est plus odorante qu'on peut sécher et utiliser en poudre ...ça j'ai pas encore essayé qui est fan des plantes? 50228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est fan des plantes? Empty
MessageSujet: Re: qui est fan des plantes?   qui est fan des plantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est fan des plantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement par les plantes
» est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser