sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Dim 27 Fév 2011, 00:49 | |
| salam moi aussi je ne suis pas une grande jardiniere mais j'ai appris pas mal de chose ces 2 dernieres annees cad depuis que ja'ai un petit jardin l'annee passe j'ai fait pas mal de legumes: tomates poivron courgettes concombre cardon(khorchouffe) et des radis qu'est ce que tu veux comme conseil?
| |
|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Dim 27 Fév 2011, 10:34 | |
| moi aussi j'aime beaucoup les plantes mais je n'aipas la main verte j'achete souvant des peaux mais qui finissnet par faner au bout d'une année max cette année jai vu fleurir des plantes a feleurs blaches que j'avait planté il y a 2 ans mais qui ne donné que des feuille cette année ça a donné des fleurs blanches je suis contente j'arrive a palnté un peut de persil et de celeri (krafess) mais je doit mettre une bonne quantité pour en retirer un petit bouquet l'astus c de faire trampé les grains une nuit et puis de les laisser secher un jour et par la suite de les plantés en profondeur
pour les autre il faut avant d'arroser introduire le doigt dans la terre si tu sent qu'elle est humide ne par jouter d'eau
mettre des pierre au font du peau avant de mettre la terre ça empeche la terre d'etouffer et permet l'evacuation d'eau
ne pas trop arroser de preference quand il s'agit de peau de maison mettre l'eau dans la petite assiete de support du peau et non pas par dessus la plante ça permet aux racines d'attirer l'eau vers les eu et aide a à la plante de mieux pousser | |
|
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Dim 27 Fév 2011, 18:43 | |
| Je n'ai pas du tout la main verte, toutes mes plantes tombent à l'eau de leurs arroseurs !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? | |
| |
|