Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Empty
MessageSujet: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ???   est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? EmptyVen 25 Fév 2011, 18:50

si c le cas je voudrai bien quelques idées et conseils, je ne suis pas une grande jardinière, mais je m'occupe juste de mes pots Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ???   est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 00:49

salam
moi aussi je ne suis pas une grande jardiniere mais j'ai appris pas mal de chose ces 2 dernieres annees cad depuis que ja'ai un petit jardin
l'annee passe j'ai fait pas mal de legumes: tomates poivron courgettes concombre cardon(khorchouffe) et des radis
qu'est ce que tu veux comme conseil?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ???   est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 10:34

moi aussi j'aime beaucoup les plantes mais je n'aipas la main verte
j'achete souvant des peaux mais qui finissnet par faner au bout d'une année max
cette année jai vu fleurir des plantes a feleurs blaches que j'avait planté il y a 2 ans mais qui ne donné que des feuille cette année ça a donné des fleurs blanches je suis contente
j'arrive a palnté un peut de persil et de celeri (krafess) mais je doit mettre une bonne quantité pour en retirer un petit bouquet
l'astus c de faire trampé les grains une nuit et puis de les laisser secher un jour et par la suite de les plantés en profondeur

pour les autre il faut avant d'arroser introduire le doigt dans la terre si tu sent qu'elle est humide ne par jouter d'eau

mettre des pierre au font du peau avant de mettre la terre ça empeche la terre d'etouffer et permet l'evacuation d'eau

ne pas trop arroser
de preference quand il s'agit de peau de maison mettre l'eau dans la petite assiete de support du peau et non pas par dessus la plante ça permet aux racines d'attirer l'eau vers les eu et aide a à la plante de mieux pousser
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ???   est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 18:43

Je n'ai pas du tout la main verte, toutes mes plantes tombent à l'eau de leurs arroseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Empty
MessageSujet: Re: est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ???   est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce l'une d'entre vous est amatrice de plantes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est fan des plantes?
» traitement par les plantes
» Noms scientifiques des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser