Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je suis completement paniqué

4 participants
AuteurMessage
salma

je suis completement paniqué Empty
MessageSujet: je suis completement paniqué    je suis completement paniqué EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:18

salam oualaykoum a toutes,
tout d'abord j'esper que vs passez un bon ramadon inchaallah voila j'ai passé une IRM ya quelque jours et résulta un hydrosalpinx modéré Shocked et le pire c'est l' utérus déformé alor que jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problème , mon utérus était tout a fait normale alors je suis stressé je ne comprend plus rien Shocked je doit voir ma gygy la semaine prochaine je ne sais plus quoi faire alors les filles si vs avez connu ca aidez moi svp es ce que je dois me faire opéré?
saha ftorekoum
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis completement paniqué    je suis completement paniqué EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:27

inchalah maykoun ghir elkhirrrrrrrrrrrrrrrr inchalah saha ramdankoum et saha ftourkoum
nass

nass

MessageSujet: Re: je suis completement paniqué    je suis completement paniqué EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:37

c quoi cette histoire d'uterus deformé
qu'est ce qui est ecrit sur le compte rendu

mais ne t'affole pas ça sert a rien sauf a te stresser et c pas bon pour  je suis completement paniqué Smiley_1

pour l'hydrosalpinx, il faudra faire une celio pour aspirer l'eau qui se trouve dans tes trompes
c une operation tres simple et qui ne laisse pas de cicatrice

ou bien passer directement à la fiv

bonne chance
salma

MessageSujet: Re: je suis completement paniqué    je suis completement paniqué EmptyMer 24 Aoû 2011, 01:30

merci les filles nass j'ai déja fais 4fiv sur le compte rendu c'est bien écris utérus déformé j'ai déja fais toute sorte d'examens il ya jamais eu de probleme avec mon utérus je vais arreter de stressé en attendant la gygy je suis rassurer pour l'hydrosalpinx se soigne bisou
amira

MessageSujet: Re: je suis completement paniqué    je suis completement paniqué EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:30

bonjour salma, utérus déformé je n'ai jamais entendu ça , regarde d'abord avec ton gygy; ne te strésse pas ; ina allah soubhanou kadir ya rab, li kouli da douaa inchallah, j'en suis sur de moi tu trouveras un remède; salma essaie de traiter ça avec un traitement traditionnel, j'ai lu dans un forum qu'une femme avait un utérus abîmé et avec le traitement traditionnel a réussi à avoir des enfants lakouba lina kameline dans ce forum, si tu veux en parler n'hésite surtout pas on est là pour te soutenir, aurevoir salma et tiens nous aucourant
salma

MessageSujet: Re: je suis completement paniqué    je suis completement paniqué EmptyMer 24 Aoû 2011, 17:44

merci beaucoup amira pur ton soutien j'esper inchaallah que ce n'est pas trop gave pour le traitement traditionnel j'aimerais bien essayer mais je sais pas du tout cequ'il faut faire c'est tu peu m'en dire un peu plus stp merciiiiiiiiiiiiiiiii
saha ftourkoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis completement paniqué    je suis completement paniqué Empty

je suis completement paniqué
Page 1 sur 1