Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la mort de mon neveu

Aller en bas 
+14
myna
nanouwa
ryzlene
fahima
lili2485
nass
salma
aya2007
amira
lyndam
lily78
espoir94
jamila5
blinkhadi
18 participants
AuteurMessage
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:00

aujourd'hui j'ai a pris la mort de mon neveu ,le fils de ma soeur aîné,c'est son fils unique il a 17ans,il est mort noyé dans la mer, donc je ne peux aller au maroc je ne peux pas prendre l'avion car je suis enceinte, en plus j'ai un rendez vous le 23/08,je suis obligée de rester ici et pleurer sa mort c'est la seule choses qui me reste.......
hier il étais tranquille chez lui à de ses copains venir chez lui pour lui demander d'aller à la plage nager un peu comme il fait chaud,donc c'est ce qu'il a fait mais il pas rentrer avec ses copains.ces dernière ils ont amené ses vêtement et aussi sa bicyclette en disant qu'il ont chercher partout mais en vain.
hier presque toute la nuit les pompier il cherche dans l'eau mais en vain en posant des questions au copains pour savoir est ce que' il sont au courant qu'il est noyé?????
en fin les copains ils ont vue que mon neveu entrain de se noyer il ont tourner le dos en lui laisser se battre dans son cauchemar tous seul,la seule choses qui ont fait c'est de récupérer ses affaires et les amener à son tonton.
l’enterrement sera aujourd'hui cette après midi.


Dernière édition par blinkhadi le Jeu 18 Aoû 2011, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:16

je suis vraiment de tout coeur avec toi. c'est un grand malheur qui frappe ta soeur, rabi yssabarha wa yssabrak
ina lilahi wa ina ileyhi rajiôun
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:43

La hawla wala kowata illa billah, inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.
Je suis de tout coeur avec toi khadija, de nature je déteste la mer, et des accidents comme ça font que je la déteste encore plus.
Bon courage ma chère soeur, ce n'est pas facile d'être loin de sa famille dans des moments pareils. Fais attention à toi et prie pour lui au lieu de pleurer, les larmes ne le rendront pas malheureusement, tu es en début de grossesse donc prends soin de toi.

Je suis là en cas de besoin la mort de mon neveu  Action-2
Revenir en haut Aller en bas
lily78

lily78


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/02/2011

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:40

rabi yisabarkoume wellah je ressent ta douleur et j'imagine la douleurs de ta sœur rabi yisabarkoume inchallah sa place seras au paradis allah yirahmou courage ma sœur rabi yisabarkoume
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:01

lahawla wa la kouwata ila bilah el2lyou el 2adhime ina li lah wa ina ilayhi radji2oun
toutes mes sinceres condoléances
elle n'a pas de filles ?
mais toi fais tres attention a ta grossesse je sais que c douleyeyx surtt que tu es loin de chez toi
prends bien de toi la mort de mon neveu  2151 la mort de mon neveu  2151 la mort de mon neveu  2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:55

INA LILLAH WA INA ILLIH LARAJIOUN, allah yatikoum el saber okhty, tous mes condoleances en cette pénible évènement, courage ma soeur,
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:00



je suis sincèrement désolé ma soeur, moi aussi je déteste la plage, qu4allah te donne la force de patienter, incha Allah qu'allah lui accorde le paradis,


inna li lahi wa ilayhi rajioun!!!la hawla wa la quwwata ila bilah el 'ali el adhim!!!


n'hésite pas si tu veux en parler nous sommes la pour t'écouter, prends soin de toi et qu'allah t'aide et te donne beaucoup de courage!!!


amine
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyVen 19 Aoû 2011, 03:28

ina lilah wa inna lillahi rajioun allah irahmou allah iatikoum al sebar ma soeur c'etait son jour allah isber ses parents ainsi que toute sa famille amine courage oukhti
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:49

salam je vous remercier les filles de votre soutiens et de votre compréhension j'espère qu'allah lui accord le paradis inchaalah,lyndam ma soeur à un seul enfant malheureusement elle a eu dans son 1ère mariage,et elle remarier une autre fois mais, pas de chance d'avoir un autre enfant!!!!!!
ina lilah wa inna lillahi rajioun allah irahmou ........
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:24

je suis tres touché par cette nouvelle ma soeur
et je sohaite beaucoup de courage a ta soeur
vraiment il y des gens qui n'ont pas de coeur RABI OUKILHOUM cheers
RABI donne le courage et sa maman et le paradis pour ton neveux qui a region son seigneur en de mois sacré de ramadhan cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:57

Quelle triste nouvelle!!! Allah yarehmou ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:56

je suis vraiment desollée pour toi c'est vraiment douleureux allh ya3tikoom essbar
allah eyarhmou cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: la mort de mon neveu   la mort de mon neveu  EmptySam 20 Aoû 2011, 17:12

ALLAH IRAHMO


Qu'ALLAH donne la patience a sa mere et sa famille qu'allah vous apaise
Revenir en haut Aller en bas
nanouwa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: allah yarahmou   la mort de mon neveu  EmptySam 20 Aoû 2011, 17:21

ina lilah wina ilyhi rajioun
chwi vraiment dsl pour toi ma soeur qu'ALLAh yarahmou w yaatikoum sbar men andou
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: la mort   la mort de mon neveu  EmptySam 20 Aoû 2011, 19:17

quelle triste nouvelle pour toute ta famille.
La hawla wala kowata illa billah, inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.
rabi issabarkoum mais sachez qu'un mort noyé est un chahid et en plus c arrivé au mois de ramadhan, inchaallah fi el djenna car les portes du paradis sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:33

toutes mes condoleances, que son ame repose en paix, allah issaber ta seur
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:35

La hawla wala kowata illa billah, inna lillah wa inna ilayhi raji3oune

qu ALLAH vous aide à surmonter cette épreuve allah isaber ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
nenofar

nenofar


Nombre de messages : 98
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/12/2010

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:53


Allahou Akbar

La hawla wala kowata illa billah, inna lillah wa inna ilayhi raji3oune

Je suis vraiment très triste pour toi ma soeur et je te presente toutes mes condoléances à toi et ainsi qu'à toute ta famille

In challah rabbi le reçoit dans son vaste paradis et qu'il donne sabr wa selwan à sa maman...

adhama allahou ajrakoum


nenofar,


Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:09

je vous remercier toutes les filles de leurs soutien.
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  EmptyMar 06 Sep 2011, 16:10

"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."


إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى.فَلْتَصْـبِر وَلْتَحْـتَسِب. أَعْظَـمَ اللهُ أَجْـرَك، وَأَحْسَـنَ عَـزاءَ ك، وَغَفَـرَ لِمَـيِّتِك




Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ actâ, wa kullu shay'in cindahu bi-ajalin musammân... Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.

Aczama l-lâhu ajraka, wa ahsana cazâ'ka, wa ghafara li-mayyitika.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de mon neveu  Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon neveu    la mort de mon neveu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de mon neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mari combat la mort
» Michael Jackson est mort !!!
» La mort subite du nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser