Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

où es-tu petite fée??????

+11
ninaa
ELLE
nounou
sousou 27
lola
petite fée
nass
lyndam
amira
fahima
jamila5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninaa

ninaa

où es-tu petite fée?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:56

alfe mabrouk petit fee rabi ykemal inchallah cheers et lakouba a toute ki sont en attente je voulait te demander k'elle vitamine ke t'as pris et le regime merci.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:17

Merci elle Smile
@Ninaa: j'ai pris des multi-vitamine y avait dedans: vitamine A, B, C Zinc et Sélenium.
Sinon pour le régime il s'agit du régime Dukan hyper-protéiné Wink
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:18

petite fée a écrit:
Merci elle Smile
@Ninaa: j'ai pris des multi-vitamine y avait dedans: vitamine A, B, C Zinc et Sélenium.

tu l'a fait combien de temps et tu as perdu combien de kilos?
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:22

Maraba ohkty ... De retour parmi nous machallah avec une bonne nouvelle ... Allah y kemel bi kheir inchallah et un enfant pieux ou pieuse amin ya rabb !!!

K'ALLAH azawajel te facilite les choses pour le reste de ta grossesse amin ya rabb !!!

où es-tu petite fée?????? - Page 2 2151  où es-tu petite fée?????? - Page 2 2151  où es-tu petite fée?????? - Page 2 2151

nb : tu as clôture ton adhésion a plusieurs club machallah " nigelle " lol! etc ... Et le sabab de ta grossesse c'est ALLAH qui l'a decide ... Chacune de nous fais un sabab et ALLAH y kemel bi kheir inchallah amin jami'an !!!

où es-tu petite fée?????? - Page 2 Annhe1fh  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Annhe1fh  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:30

jamila5 a écrit:
petite fée a écrit:
Merci elle Smile

tu l'a fait combien de temps et tu as perdu combien de kilos?

Je l'ai fait pendant 01 moi et demi j'ai perdu 08 kg Wink c'est miraculeux mais bonjour la mauvaise halène haha. et la grossesse a fait que je perde 05 autres...

Merci Ma OM et la3koub lik inchallah  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Annhe1fh  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Annhe1fh
ninaa

ninaa

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 15:09

JE CONNAIT PAS CE REGIME DUKAN Rolling Eyes PETIT FEE? ET LES VITAMINES TU LES AS ACHETER EN CP A LA PHARMACIE MERCI.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:56

Le régime Dukan consiste à alterner semaine viande pure et semaine viande légume Wink

Je suis en france et j'ai acheté les vitamines en grande surface, mais à mon avis y en aura en pharmacie Wink
croire en dieu

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:21

MARHBAAAAAAAAAAAAAA BEL GHAAAAAYBA lol! trés contente de te voir enceinte Smile je te l'avais dit, rien a crainre, el hamdoulillah ma chére, sinon comment tu as passé el wham? comme ça:sleep: ou ça  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Essen ou bien  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Kotz alors???? inchallah les trois  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 13:08

Coucou ma CED, oui el hamdoulah il a fini par s'accrocher finalement Embarassed sinon j'ai passé les trois premiers mois : sleep et  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Kotz mais el hamdoulah maintenant tout est rentré dans l'ordre donc c'est  où es-tu petite fée?????? - Page 2 558148  où es-tu petite fée?????? - Page 2 118438  où es-tu petite fée?????? - Page 2 759155

Et toi c'est la dernière ligne droite? c'est prévu pour quand?
croire en dieu

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 00:56

El hamdoullah que ta crevette aille bien et la m aman aussi. Moi c pour le mois d'octobre inchallah je commence a flipper affraid
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 10:53

Pahh il te reste plus que quelques jours ya mami, wekfa sahla inchallah  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Annhe1fh n'oublies pas de prier pour nous toutes Embarassed
nass

nass

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 14:19

croire en dieu a écrit:
El hamdoullah que ta crevette aille bien et la m aman aussi. Moi c pour le mois d'octobre inchallah je commence a flipper affraid

salut je suis contente que ta grossesse s'est bien passer et que tu acouchera dans de bonne conditions

RABI YA3TIK WAKFA SAHLA cheers cheers cheers

ma soeur aussi va acoucher bientot je voudrais bien des DOU3A pour elle car elle risque de se faire operer juste apres de rupture d'hernie au bas ventre et je suis tres inquété d'autant plus qu"elle ne vit pas en algerie

cheers cheers cheers cheers cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 16:50

nass a écrit:

ma soeur aussi va acoucher bientot je voudrais bien des DOU3A pour elle car elle risque de se faire operer juste apres de rupture d'hernie au bas ventre et je suis tres inquété d'autant plus qu"elle ne vit pas en algerie

cheers cheers cheers cheers cheers

k ALLAH azawajel lui facilite les choses amin ya rabb et apaise sa souffrance et lui apporte la guérison amin ya rabb !!!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 19:47

Nass: inchallah rebi facilite l'accouchement de ta soeur ya reb amine tout se passera bien inchallah, elle habite où?
croire en dieu

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 22:52

Maykoun ghir el kheir pour ta soeur nass je prirai pour elle et pour ttes les filles du forum rabbi yfarrahkoum kameline inchallah
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 12:32

qu'Allah facilite à la soeur de nass et à croire en dieu leur accouchements inchallah et nous donne à nous aussi le bonheur d'être maman
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 14:36

allah ysehel 3lihom aminnnnnnnnnnnnnnne cheers
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 15:02

alors ptite fée, tu as disparue. j'espère kheir inchallah. on est une famille ici, on s'inquiète dès qu'il y a une absence de l'une de nos sœurs.
donne nous de tes nouvelles
je vous embrasse toutes
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 16:34

Soubhannllah j'allais remonter le poste et kheir inchallah - Mey y koune bess ohkty inchallah - Et allah y sehel pour ta grossesse amin ya rabb  où es-tu petite fée?????? - Page 2 38
mariam

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 16:40

elle doit etre fatiguée elle doit surement se reposer. allah y faraj y koun kheir.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 16:57

Je suis lààààà Embarassed merci d'avoir pensé à moi, en fait notre PC a cramé donc on a dû acheter un autre et mon mari vient de l'installer et me voici de nouveau parmi vous  où es-tu petite fée?????? - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où es-tu petite fée??????    où es-tu petite fée?????? - Page 2 Empty

où es-tu petite fée??????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2