Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je me présente

3 participants
AuteurMessage
Kessie

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyMer 27 Juil 2011, 03:31

Bonjour à toutes !! Smile

J'ai découvert votre forum en cherchant des informations sur la prolactine ... Je suis en essaie bb depuis maintenant 2 ans ! Malheureusement sans succès... Prolactine trop élevé (à 106) Vraiment trop haute ! Je me suis dit que j'allais me présenter au cas ou il y aurait quelqu'un qui vit ou à vécu la même chose que moi.

Tumeur au niveau de l'hypophyse qui sécrète trop de prolactine. Je suis en essaie de médication depuis maintenant 5 mois ( Dostinex). Prise de sang à tous les mois mais sa ne baisse pas assez. Maintenant 16 comprimés 2 x par semaine. Ils ne peuvent pas augmenter plus que cela puisque je suis à la dose maximal. Et en sachant que le mois prochain cela n'aura pas assez baisser ...ils ne pourront pas augmenter la dose. Alors je vais réassayer le Norprolac ...mais ils m'ont aussi parler du Parlodel....Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà prise cette médication ? J'aimerais savoir es-ce qu'il y a quelqu'un qui a été ou est dans la même situation que moi ou je me demandais es-ce qu'il y a quelque chose une tisane ou quelque chose comme cela qui pourrait m'aider !?!?

Merci à toutes,

Ah et je me Nomme France je suis de Québec & jai 23 ans !! Smile flower

Revenir en haut Aller en bas
amira

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 27 Juil 2011, 08:54

Soyez la bienvenue kessie, que notre forum d'apporte du bonheur ; dans un premier temps kessie traite ton tumeur ? et pour la prolactine il ya des copinettes qui ont arrivées a traiter avec de l'homeopathie ; elles vont te répondre, Bon courage et je te souhaite plein de santé et bun bon +++
nass

nass

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 27 Juil 2011, 10:32

bonjour kessie et soit la bien venu parmi
come t'a dit amira , commence d'abore par soigner ta tumeur c primordial car ce genre
de maladie n'aime pas les stimulations hormonal
et puis tu es jeune tu as beaucoup de tps devant toi pour penser aux bébé , prepare toi d'aborden en soignant ce intru indesirable qui s'appel tumeur pour pouvoir en profiter pleinement de ta maternité

pour le parlodel c LE MEDICAMENT pour les problemes de prolactine

il y a aussi el halba qui est lle fenugre tu met une pincée dans un verre d'eau que tu laisse toute la nuit et tu doit le matin a jeun

Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Je me présente
Page 1 sur 1