Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!

+2
amira
mariam
6 participants
AuteurMessage
mariam

fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! Empty
MessageSujet: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyLun 18 Juil 2011, 23:11

salem alikoum les filles

aujordhui meme je recois un courrier de mon endocrinologue dans lequel figure mes analyses de mai
hormones anti mullerienne inférieure a 3 pmol/litre, fsh a 119,3ui/l alors ken mai dernier elle étai a 6
d'apres lui pas d'origine auto immune avec des anticorps anti 21 hydroxylase normaux
tsh 2.7 milli unité traduit une bonne fonction thyroidienne.

serieusement je suis au bord du gouffre aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 09:22

fsh a 119 et elle etait à 6, comment ça se fait, as ce que tu as demandé des explication, dis-moi mariam as tu tes règles régulier ou pas? ça dur combien, juste pour voir. rappelle nous ton âge?
Samram

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 10:17

mariam,

Je te conseil de refaire la FSH pour être sure du résultat.
mariam

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 11:24

Je sui sous traitemt pr avoir m regles. G 27 ans d explications non car c un courrier ke g recu et le medecin je le vois tt l 6 mois.

Je suis triste je naurais jms d'enfants avec de tels resultats
mariam

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 11:25

Mes regles dure 5 a 6 jours
amira

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 21:10

ça s'explique pour la fsh élevée donc tu prends un traitement pour avoir tes règles, tu es trés trés jeune mariam, je te conseil la medecine chinoise, car ton âge te permets de répondre au traitement apparament sont fort pour la ménopause précose, ils font même les messages, si tu es son paris je te verrai un bon medecin chinois, bon courage ma chére ;

NB : Mariam, la medecine chinoise traitement avec les herbes donc c'est mieux car prendre de medicament à cette âge????
mariam

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 22:27

justement cest ce ki me rend triste je suis jeune et mon organisme est vieux jai envie de pleurer jen peux plus ms alhamdoulillah.
je suis de lyon ms donne moi ken meme le numero du medecin de paris je l'appelerais il connaitra surement un confrere a lui sur lyon.

pense tu ke je devrai essayer une des recette qu'il ya ds le forum.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMar 19 Juil 2011, 22:31

salem mariam, je te comprends moi aussi je suis dans la même situation que toi. il y a 2mois mon fsh était de 85 donc très élevée. j'attends mes règles pour refaire le dosage! mais je sais qu'elle est encore élevée parce que j'ai des bouffées de chaleur quelques fois.
amira, quand tu parles de la médecine chinoise, tu veux dire l'acupuncture?
moi aussi je suis intéressée par ce médecin.
amira

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMer 20 Juil 2011, 09:38

OUI jamila c'est l'acupuncture ; dans la medecine chinoise ont des plantes qui a été prouvés pour la stérilité et leurs massages aussi, il y a le taux de réussite de 65% ; essaie jamila, ce n'est reboursé pas SS mais dés la première consultation tu sens un soulagement, moi personnellement j'avais les ovaires qui me font mal toute l'année et les medecins me disent ? ne t'inquiéte pas sa va passer je suis restée 9ans sur cette situation, je resens un petit soulagement auniveau de mes ovaires elhamdoulillah malgré il n 'ya pas de resultat. Jamila je t'everrai un MP avec Mariam et bon courage. INCHALLAH UN +++++ POUR NOUS YA RAB ON CE MOIS SACRE YA RAB.
amira

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMer 20 Juil 2011, 09:57

jamila, malheureusement il ya des cabinet sur paris qui font le traitement traditionnelle chinoise mais ils ne sont pas diplômé ni reconnu par leur medecine ; ils ouvrent leurs cabinet comme le massage chinois et ils proposent tout sorte de traitement mais c'est faux ; ce medecin inchallah reconnu ;
nass

nass

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMer 20 Juil 2011, 12:30

mariam a écrit:
Je sui sous traitemt pr avoir m regles. G 27 ans d explications non car c un courrier ke g recu et le medecin je le vois tt l 6 mois.

Je suis triste je naurais jms d'enfants avec de tels resultats

c quoi ce traitement car il exise des medo qui font monté la fsh car c de la fsh
et pourquoi un traitement pour avoir les regle: tu as un blocage scratch
si oui et que ça a durée un bout de tps c aussi peut eter la raison de ce taux

mariam

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyMer 20 Juil 2011, 15:55

Jetai sous duphaston et mtn sous climaston les medecins disent ke g une insuffisance ovarienne ms il save pas dou ca vient et mes ovaires st petit dc pr eu il y a une perte du capital ovarien.
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyDim 31 Juil 2011, 18:03

mariam ya mariyouma walah qu'on est bcp a souffrir de cette io mais il faut croire aux miracles c tt
rabi m2ana inchalah
mariam

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! EmptyDim 31 Juil 2011, 18:22

Barakallah ou fik lyndam inchallah y koun kheir on va patienter face aux decret d'allah tout est ds c mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!   fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!! Empty

fsh en augmentation je suis au bord du gouffre snif snif!!!
Page 1 sur 1