Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

faire la hijra en égypte

2 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007

faire la hijra en égypte Empty
MessageSujet: faire la hijra en égypte   faire la hijra en égypte EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:52

salem aleykoum mes soeurs,

voila j'ai fais un voyage en égypte courant avril 2011 de 10 jours , et macha allah ce pays soubhannallah l'islam, la sérénité, la fraternité de la oumma et surtout le comportement des gens

j'habite actuellement le sud de la france, et coté islam en france cest l'islamophobie pure bon bref, nous aimerions mon mari et moi faire la hijra émigrer ds une terre musulmane pour vivre vraiment

ds l'adoration d'Allah azawajel , je pense plus a l'égypte que mon pays l'algérie

et ds le projet d'adopter des orphelins la bas par kafala bien sur, je commence a faire mon deuil d'avoir un enfant biologique, j'essaye de ne pas trop y penser mm si cest dur!!

yen at-il parmi vous mes soeurs qui ont eu ce projet de hijra?
Revenir en haut Aller en bas
amira

faire la hijra en égypte Empty
MessageSujet: Re: faire la hijra en égypte   faire la hijra en égypte EmptyDim 17 Juil 2011, 09:17

aya ; l'egypte est un pays le plus beau du monde arabe; mais pour aller vivre l'islam moi je dis la ou tu vis ta réligion est dont le coeur ; vivre pleinement l'islam , j'aimerais vivre en arabie saoudite ou il ya la mecque et makam siyidina mohamed salla allahou alieh wasalam (ça reste qu'un avis personnel) mais meme l'egypte ou bien algerie tu peux vivrement ta réligion ; donne nous tes nouvelles aya
Revenir en haut Aller en bas

faire la hijra en égypte
Page 1 sur 1