Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !

+7
salima
avecesperance
rose des sables
maldinita
fafa
nina
Samia
11 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Empty
MessageSujet: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMar 17 Juin 2008, 23:01

Elle ne nous as pas dit au revoir, la vilaine ! Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 793848 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Sad-smil Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Sad-smil Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Sad-smil Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Sad-smil
J'espere que tout se passe bien pour elle ! et que sa phobie de l'avion lui ai passé Sleep cheers cheers cheers

BON SEJOUR et BON RETOUR SALIMA Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Annhe1fh
Bonjour à l'Egypte ! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 00:15

je pensais qu'elle partait le 21/06
je me trompe scratch scratch scratch
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 00:19

Alors souhaitons lui bon voyage sunny
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 10:51

souhaitons un bon voyage à notre chère salima flower flower

Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Banana Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Banana Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Banana Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Banana
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 10:56

nina a écrit:
je pensais qu'elle partait le 21/06
je me trompe scratch scratch scratch

C'est ce que je pensais moi aussi nina confused confused
Dans tous les cas
Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Elefant Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Elefant Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Elefant BON VOYAGE SALIMA ET PROFITE EN AU MAXIMUM MA CHERIEEh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Banana Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Banana Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Banana
Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Annhe1fh Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Annhe1fh Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Annhe1fh

Samia

Samia

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 10:57

oh oh ! je viens de faire une gaffe Embarassed Embarassed
Moi jpensais quel partait le 10 juin !
Et comme je ne la voyais plus connectée Embarassed Embarassed
Quoi qu'il en soit bon séjour flower flower flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 11:24

@samia Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 807961 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 807961 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 807961 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 11:25

non non avecesperance pas de Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 807961 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 807961 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Aaa Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Aaa
je ne recommancerais plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lol! lol! lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 11:31

Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 2151 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 2151 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 11:33

Comment vas tu ? avecespérance ? ou en es tu ? Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 21:43

merci bcp de penser à moi les filles Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Grouphug mais je parts jamais sans vous dire au revoir Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Hi je suis partie voir mes parents et j'ai passé 3jours avec eux . Pour mon voyage c'est pour 20 juin INCHALLAH (bonne mémoire nina Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 367791 Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 2151 )

Merci encre les filles Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Grouphug Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Annhe1fh Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 21:49

salima,
profites bien de tn séjour,
j'ai jamai vu l'égypte, ma ptite soeur y est passé un séjour, et elle a été super Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Notacroo Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Elefant Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Elefant ,
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 23:15

Bon voyage salima, tu verras tu passeras inchallah un séjour inoubliable Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 2151

@samia : Ici on ne polémique pas sur les choix des filles, qu'ils soient des choix décisifs ou secondaires, on respecte la liberté de dire ou ne pas dire jusqu'au bout. Tu verras ça permet à tout le monde d'être à l'aise et tout le monde y gagne Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 2151
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyMer 18 Juin 2008, 23:18

nounou a écrit:

@samia : Ici on ne polémique pas sur les choix des filles, qu'ils soient des choix décisifs ou secondaires, on respecte la liberté de dire ou ne pas dire jusqu'au bout. Tu verras ça permet à tout le monde d'être à l'aise et tout le monde y gagne Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 2151

Nounou je ne vois pas de quelle polémique tu parle confused confused...aprés si on ne peut plus plaisanter...ok...pas de probleme Crying or Very sad ...Visiblement Salima n'a pas resenti cette "polémique" confused à moins que... Rolling Eyes
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 00:01

bon voyage salima
ca doit etre tres beau l'egypes waw!!!!!!!!!!!!!!!!!
micha

micha

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:39

coucou salima, je te vois connecter et je sais l'occaz pour te souhaiter un bon voyage et un agréable séjour, temchiw et tjiw 3ala khyr. surtout profite bien de ton séjour pour te ressourcer et n'oublie pas les nuisettes lol! et pourkoi pas un peu de gingembre frais Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! 50228
nina

nina

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:54

passes un excellent sejour ma chere salima!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !   Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE ! Empty

Eh les filles!! SALIMA est en EGYPTE !
Page 1 sur 1