Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une question me trotte dans la tête...

4 participants
AuteurMessage
casaouia

casaouia

Une question me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Une question me trotte dans la tête...   Une question me trotte dans la tête... EmptyLun 11 Juil 2011, 23:27

Salam,

J'ai une petite question et j'ai beaucoup de wouswèsse!!! J'ai eu mes règles le 20 juin dernier suite à un échec de ma 3ième fiv icsi. Mon ovulation a eu lieu le weekend du 02. Et 5 jours après mon ovulation, j'ai eu de légères pertes marrons pendant 3 jours soit à j+18 de mon cycle. Moi d'abord, je pensais que c'était mes règles qui allaient débarquer avec 10 jours d'avance mais ces légères pertes ont disparu. Et maintenant, depuis hier j'ai quelques nausées. Je ne sais plus quoi comprendre et c'est la 1ière fois que je suis confrontée à ces pertes. Au fond de moi, j'espère mais j'ai peur d'être déçu car le psychologique à tendance à me faire des tours!!! Est ce que l'une d'entre vous a déjà été confrontée à cela et que cela annonçait une grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
nenofar

nenofar

MessageSujet: Re: Une question me trotte dans la tête...   Une question me trotte dans la tête... EmptyMar 12 Juil 2011, 11:41

Bonjour,

je ne veux pas te donner de faux espoirs ou au contraire te décevoir mais je te racontes mon expérience: le mois entre mes deux iac j'ai eu la même chose , des pertes marrons et même un léger saignement vers le 17 et 18 jour . g t très paniquée je suis vite aller voir mon gygy . il 'a rassuré et m'a dit c la nidation, il arrive k'il y ait des saignements , il était très optimiste et m'a dit in challah ç'a annonce une grossesse mais finalement , j(ai eu mes règles comme d'hab vers le 28.

voilà,il faut pas trop spéculer sur tout ç'a , tout est ecrit d'avance, on ne peut que prier que ce soit positif pour toi in challah

bizz

nenofar
casaouia

casaouia

MessageSujet: Re: Une question me trotte dans la tête...   Une question me trotte dans la tête... EmptyMar 12 Juil 2011, 17:52

Bonjour,

Je m'en doutais un peu le psychologique me joue beaucoup de tours en ce qui concerne les symptômes. C'est juste ces pertes marrons qui ont cessé après 3 jours qui m'ont un peu tracassé car je n'ai jamais eu cela auparavant.
nass

nass

MessageSujet: Re: Une question me trotte dans la tête...   Une question me trotte dans la tête... EmptyMer 13 Juil 2011, 10:41

ecoute les conseilles de ta gygy elle a dit que c'etait le signe d'une nidation
alors dis toi ça a presque réussit alors c bon signe donc la prochaine fois IN CHAALLAH ça va marcher

alors fait nous un petit sourire est ne pense qu'a la prochaine tentative qui sera IN CHAALLAH la bonne

et comme beaucoup de nos soeurs di forum qui aura des jumeaux IN CHAALLAH pour recompenser ta patience
cheers
mariam

MessageSujet: Re: Une question me trotte dans la tête...   Une question me trotte dans la tête... EmptyMer 13 Juil 2011, 11:08

j'aimerais tant avoir des jumeaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question me trotte dans la tête...   Une question me trotte dans la tête... Empty

Une question me trotte dans la tête...
Page 1 sur 1