Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne

+7
lyndam
sawssen5
amira
espoir94
jamila5
petite fée
mariam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariam

a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne Empty
MessageSujet: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 11:09

Salem alikoum

je voulais savoir quand on fait une echographie endovaginale et le jour de l'echographie le medecin ne voit pas de follicules est ce que le mois d'apres ou quelques tps apres il peut y en avoir merci de me repondre.

Barakallah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 13:11

Pour ma part à chaque cycle il en voit pas beaucoup genre 3 à chaque ovaire, au lieu que normalement à mon âge il y a de 8/10 pour chaque ovaire, j'en suis bien loin a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne 50228
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 14:31

c'est une bonne question mariam. moi aussi j'ai une insuffisance ovarienne même si le gygy a trouvé 3follicules mais pas mature. ça n'empêche qu'il ne m'accepte pas en fiv ou autre à cause de mon fsh élevée.
je pense qu'à chaque cycle c'est différent, tu n'as pas posé la question à ton gygy?
j'espère que les filles vont nous éclairer !
tu as quel âge mariam?

mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 14:43

j'ai 26 ans et mon fsh de mai dernier cad en 2010 étai a 6.4

jespere serieusement tomber enceinte.

mon endicrinologue avait di ke ma situation étai réversible mai en mai 2011 g fai une échographie endovaginale et il n'y avai aucun follicule dc jai peur
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 14:54

je te comprends mariam, moi aussi j'ai très peur. mais si ton endocrinologue t'a dit que ça peut changer, alors il faut être confiante.
ton fsh est bonne, donc c'est bizarre que tu n'as aucun follicule!!!!!
mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 15:00

allah oua 'alem on doit faire confiance en Allah le Tout puissant car c'est lui qui décide.
je voulais savoir si tu as deja fai roquia car pour moi on ma fai du sihr pr pas ke jai des enfants et je pense ke c du a cela ke je nai pas de follicule ms ca viendra inchallah par la misericorde d'Allah
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 15:36

non je n'ai jamais fait de roquia.
je ne crois pas beaucoup au sihr!!!!!!
rabi yastrok mariam
mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 15:40

amine

ma soeur tu est obligé d'y croire car cela est mentionné ds le saint coran et il est la vérité etr la parole d'allah.
le prophete mohammed salla allah oua 'ali oua salem a été touché par le sihr dc ca peut arriver a tt le monde.
je ne compren pas pkoi tu ny croi pas alor ke cela est écri sur le coran fais attention ca voudrait dire ke tu remet en cause la parole d'allah.

personnelllement je te conseillerais de faire roquia
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 16:19

Malheureusement Mariam a raison, ça existe et c'est cité dans le saint Coran. donc on y croit, mais je crois beaucoup plus en la volonté d'Allah et sa superiorité.
Je ne comprends pas comment des gens peuvent faire autant de mal à d'autres, Allah yastor et yba3ed bina o bine had nass

Inchallah kheir Mariam, fais de la Rokia et cite Allah partout et à tout moment
amira

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 17:30

khadaba koul sahir ; j'espère que vous ne croyez pas à ca ; chadda fi allah soubhanou, tu lis le coran et surtout ayat el korsi wastaani billah, ne rendre pas ça dans ta tête mariam ; ina allah maana inchallah
mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 17:48

Sobhanallah al aquida c de croire au livre d'Allah a sa parole et ds le coran Allah parle du sihr et de son existenc. Lisez le coran et les hadith du prophete salla allah oua 'ali oua salem et vs vous rendrez compte de l'existence de la magie mentionné a plusieur reprise ds le Coran
mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 17:53

Barakallah ou fik espoir ms comme tu Allah est le plus fort et tot ou tard il annulera leur sortilege.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 18:22

écoute mariam, comme a dit amira, on croit à tout ce qui est écrit dans le coran, mais je voulais te dire de ne pas trop te mettre ça dans la tête que si tu as des problèmes d'infertilité c'est à cause du sihr parce que ça va te perturber. j'ai l'esprit un peu scientifique alors je suis sûr qu'il y a une raison scientifique de ton infertilité.
et qui pourrait te faire du mal au point de t'empêcher d'avoir des enfants, c'est vraiment des gens méchants ou maléfiques!
qu'est-ce que ton gygy a dit?
j'espère inchallah que tout s'arrangera pr toi
mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 19:16

Il ne savent pas dou vient mon insuffisance ovarienne. Pr eux comme c venu par hasard ca peut parti comme par hasard. Apres chacun crois a sa maniere. Ms comment tu explique qua chaque fois ke je recite du coran g mal aux ovaires g confiance en Allah et je crois a ce l raqui mai di.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:22

d'après l'explication de mon médecin, quand on parle d'IO, on parle aussi de la qualité des fofo et donc des follicules pas matures, car s'il s’agissait uniquement des quantités un seul bon follicule suffit pour être fécondé n'est ce pas?????
d'ailleurs, g lu récemment qu'aux Etats Unis , il y a certains centres de PMA qui font des fiv sans stimulation et avec un seul ovule (naturel)....pas besoin de mille pour en gâcher les autres!!! et cette méthode est utilisée aussi en France et en Grèce...
mais chez nous........ a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne Smiles_6

alors si à chaque fois nos chers médecins nous donnent du clomid et autres.......... faut pas s'étonner que nos quantités de fofo diminuent a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne Smiley_4

rabi yestour...
mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:26

Pkoi le clomid diminu les follicules?
Actuellement prend tu un traitement?
Et que pense tu du climaston
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:29

moi aussi je ne croi pa o shour mais pas du tt qoi que on ma dit a maintes fois qu'on vous a ensorcelé et moi meme jai trouve bcp de chose tre bizarre chez momi mais je dis hasbiya alah wa in2ma el wakil
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:33

sawssen5 a écrit:
d'après l'explication de mon médecin, quand on parle d'IO, on parle aussi de la qualité des fofo et donc des follicules pas matures, car s'il s’agissait uniquement des quantités un seul bon follicule suffit pour être fécondé n'est ce pas?????
d'ailleurs, g lu récemment qu'aux Etats Unis , il y a certains centres de PMA qui font des fiv sans stimulation et avec un seul ovule (naturel)....pas besoin de mille pour en gâcher les autres!!! et cette méthode est utilisée aussi en France et en Grèce...
mais chez nous........ a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne Smiles_6

alors si à chaque fois nos chers médecins nous donnent du clomid et autres.......... faut pas s'étonner que nos quantités de fofo diminuent a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne Smiley_4

rabi yestour...

en france aussi ils exigent plusieurs fofo matures, moi j'avais des fofos qui n'étaient pas matures et ils ne m'ont acceptés en fiv. ils ne proposent rien aux IO à part le climaston ou de les orienter vers le don d'ovocytes à l'étranger, c'est tout !!! c'est vraiement décevant dans un pays qui soit disant est la pointe de la science

sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:39

ma chère mariam, ce que je veux dire par là que clomid est un inducteur d'ovulation parmi d'autre qu'on donne systématiquement , et donc il fait en sorte qu'on ai plus qu'un ovule à la fois, et comme tu sais nous avons un taux d'ovules limité...et si on en prend à chaque fois...que nous reste t-il?

j'ai une cousine qui avait le même problème que nous toutes, et d'un certain âge aussi, donc reserve ovarienne limite, tous ces médecins lui ont prescrit des tones d'inducteur......et le jour j càd pour passer à la fiv, elle a trouvé 0 follicule..aujourd'hui elle a adopté un p'tit garçon. a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne Nixweiss
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:43

je sais jamila , que c leur principe , mais ça existe , pas très répandu , mais il ya certains cas......et pour l'espagne (je me suis trompé c pas la Gréce) j'en suis sûre et c une toubib de chez nous.
mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:49

Pr lyndam : ne pas au sihr c remettre en cause la parole d'Allah. Bien sur Allah est le meilleure des garants ms le sihr est une realite le prophete salla allahoua ali oua salem a été ensorcelé par une juive et il ns a mis en garde contre son effet destructeur.

Pr jamila: tu peu aussi avoir come traitement provames et surgestone c ce ke javai avant detre sur duphaston puis climaston
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:56

g pa di que shour n'existe pas la preuve je lai moi meme trouvé chez moi mais je me di tant que me foi au bon dieu est forte et que je prie dc ce shour ne poura jamais et inchalah mateindre et si il m'ateind alors je me remets au bon dieu
mais je pense que tt se passe ds la tete il suffit de ne pas y pensé c tt a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne 2151
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMar 05 Juil 2011, 23:57

sawssen5 a écrit:
je sais jamila , que c leur principe , mais ça existe , pas très répandu , mais il ya certains cas......et pour l'espagne (je me suis trompé c pas la Gréce) j'en suis sûre et c une toubib de chez nous.

un gygy m'avait dit la même chose, que les IO répondent mal au inducteur de stimulation et que ça affaiblisse encore plus leur réserve. il m'a dit que les IO ont plus de chance de tomber enceinte naturellement que sous traitement même si le pourcentage est très faible!!!
ce médecin algérien travaille ds une clinique espagnole? cette technique est une fiv sans traitement, c'est ça sawssen?
mariam

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMer 06 Juil 2011, 00:02

Le prophete avait la meilleure foi en dieu et il a été certes il ne fau pas se laisser abattre par cela car allzh est plus fort ke tout.
Sawssen et djamila a quel age vous avez eu une io
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne EmptyMer 06 Juil 2011, 00:08

mariam, je ne sais pas quand j'ai eu ça mais la première fois que j'ai consulté après 1an d'essai de bébé naturellement sans succès, on me l'a diagnostiqué en se basant que mon fsh élevée et amh faible. ça fait déjà plus de 3ans. mais la gygy ne pouvait pas me dire depuis quand j'ai eu ça!!!!! et depuis on ne m'a rien proposé !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne   a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne Empty

a toutes celle qui ont une insuffisance ovarienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant