Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C'est positif mais!!!!

Aller en bas 
+9
sabra
nadram
micha
mima
kiki
nina
nounou
salima
aziza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:23

ALLAH FARAHTINI RABI YKAMAL BIKHER A KHTI BONNE NOUVELLE cheers cheers ,
Repos repos et repos ma chérie Sleep ,mange bcq de fruits d'aprés mon gygy aprés le résultat il faut manger 5genre de fruit par jour pr plus de vitamine pr la nidation,pr le taux c'est bien il dois etre supr à 7 donc c'est positif RABI YKAMAL 3LIK BIKHER YA RABI AMIN.
pr mon taux le 12j aprés transfert B-HCG =200
- femme cycliques :inférieur à 4
-femme ménopausée:inférieur à 13
donc ma chérie mabrouk 3lik :bounce: et prends soins de toi .
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:26

Amine ma nounou, pour al mou3awwidatayn, ça n'a rien avoir avec vous il est vrai que Al 3ayn hak , mais c'est une histoire ancienne que m' a racontée une fois Aziza. Donc, ce n'est contre personne du Forum

Sinon Aziza, j'ai relu ton poste, tu parles du déplacement du gygy?
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:29

N'oublie pas la priere et CHOUKR LILLAH WAHDAHOU SOUBHANAHOU WATA3ALA 3LA KOL CHAIE cheers cheers ;
ALLAHOU MALAKA EL HAMD WA CHOUKR YA RAB
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:35

MES CHERES SOEURS
il kona nkhafou el 3ine pourkoi on est sur ce forum, on est la pr le bien et le mal et on plus hadi hajat bi idni ALLAH WAHDAHOU houwa li ya3ti o ya khod, donc il faut oublier l3ayn car kol wahad fina 3alam bih allah, donc on est la BINIYA WAHDA C'est positif mais!!!! - Page 2 Grouphug nabriw el khayr lil jami3 C'est positif mais!!!! - Page 2 Hola .
C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:37

MOUL NIYA EST TOUJOURS ERABAH C'est positif mais!!!! - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:43

coucou nadram, jespere que ca va sunny

@salima : c le moment de faire ton iac nest ce pas, l espoir revient inchallah ton tour et celui des filles très bientôt C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:47

merci ma chère nounou c'est vraiment encourageant surtout quand on voit des +++ allah yesehel 3la lejamie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:49

si ça se confirme inchallah, cle premier ++ qui nous vient tout droit du maroc C'est positif mais!!!! - Page 2 Wanna C'est positif mais!!!! - Page 2 Wanna

rabbi yesehel alik ma chère salima C'est positif mais!!!! - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:53

oui ma chére nounou ALHAMDOLILLAH sunny sunny
C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh
ET TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:56

salam
tres contente pour toi aziza,rabi ikamel repose toi au max et ne pense pas a demain,laisse le entre les main de dieu tout ce que tu as a faire et savoures ton+++++++++++++rabi yahafdek.
reviens nous vite avec de tres bonnes nouvelles C'est positif mais!!!! - Page 2 Notacroo
C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 16:39

oui salima ,je te jure que tu devrais foncer inchallah un beau +++tattends et s'impatiente meme:lol!: lol! C'est positif mais!!!! - Page 2 367791 C'est positif mais!!!! - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 16:54

AL HAMDOULILLAH AL HAMDOULILLAH AL HAMDOULILLAH TU NE PEUX IMAGINER MA JOIE AZIZA WALLAH JE SUIS TRES TRES HEUREUSE POUR TOI ALLAH YKAMMEL 3LIK INCHALLAH

REPOSES TOI ET NE PENSES PLUS A TES PERTES


C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh

@ MICHA JE PENSE QUE AZIZA A FAIT SA FIV A RABAT DONC C POUR CA QU ELLE PARLE DE TRAJET A MON AVIS C'est positif mais!!!! - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 16:55

kniza laakouba lik!
n'est ce pas que ca donne espoir?C'est positif mais!!!! - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 16:58

OH QUE OUI NINA ALLAH YKAMMAL 3LA LJMI3

C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 17:02

machaa allah ; C'est positif mais!!!! - Page 2 Action-3
mes sincères féllicitaions à toi aziza C'est positif mais!!!! - Page 2 Annhe1fh allah yekemel 3elik belkhir
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 17:43

you you youy you you C'est positif mais!!!! - Page 2 Hola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allah ibarek a3lik ma belle ! C'est positif mais!!!! - Page 2 Action-3 je rentre à l'instant du boulot , epuisée C'est positif mais!!!! - Page 2 793848 et cette bonne nouvele me redonne une force incroyable C'est positif mais!!!! - Page 2 12 !!!!!!!!!!!!! mabrouk a3lik wa3lina !!!!!!!!! trés emue Sad ! et inchallah que les +++++++++++ vont se suivre!!! C'est positif mais!!!! - Page 2 Banana C'est positif mais!!!! - Page 2 Banana C'est positif mais!!!! - Page 2 Banana allez nounou , tu nous fais un coin femmes C'est positif mais!!!! - Page 2 Smiley_1 ? bisou ma elle et surtout repose toi et tu auras tout le temps (9 mois) pour venir nous raconter tout ! allez bye et Allah ikemel ! à qui le tour ? C'est positif mais!!!! - Page 2 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 17:43

repose toi ma chere et que la bonne nouvelle nous vienne dans quelques jours baad sbar faredj amine flower flower
Revenir en haut Aller en bas
amatoullah

amatoullah


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 01:33

الْحَمْـدُ للهِ الَّذي بِنِـعْمَتِهِ تَتِـمُّ الصّـالِحات


« La louange est à Allah de par la grâce de qui se réalisent les bonnes choses »


machAlah machAllah machAllah!!!
aziza tres contente pour toi, Allahu akbar...n'oublies pas soujoud choukr et a partir de maintenant repos total!! fais toi chouchouter inchAllah profites en...
qu'Allah te preserve et te facilite cette grossesse
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est positif mais!!!!   C'est positif mais!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est positif mais!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les filles je sens que cest ---
» mon probleme cest quoi?
» les filles je crois que cest fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser