| est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? | |
|
+4nass roumeyssa amira jamila5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Dim 19 Juin 2011, 20:50 | |
| comme son nom l'indique. je voudrai savoir s'il y a parmi vous des IO et qui sont tombées enceintes soit naturellement soit avec l'aide de la science? merci de vos témoignages. | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Dim 19 Juin 2011, 21:01 | |
| bonjour djamila, pourquoi pas ina allah ala kouli chi kadir, chada fi allah, la medecine c'est un plus, je te souhaite de tout mon coeur une grossesse dans les plus brefs délais et a moi aussi? j'invite les filles à répondre a ta question, parce que j'ai vu énormément de femmes qui étaient sétrile OI et elles ont eux des enfants???? | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Dim 19 Juin 2011, 21:15 | |
| merci amira, inchallah rabi te donne douriya saliha. tu connais ces femmes-là? et comment elle sont tombés enceintes? je perds vraiment espoir ma soeur | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Dim 19 Juin 2011, 21:18 | |
| Voici ce lien et bonne lecture http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse-apres-35-ans/insuffisance-ovarienne-41-sujet_1393_1.htm http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Psychologie-et-vie-quotidienne/insuffisance-ovarienne-enceinte-sujet_778_1.htm | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Dim 19 Juin 2011, 21:36 | |
| surtout jamila ne perd pas l'espoir car allah soubhanou et la, je connais une femme qui habite alger elle était en IO pendant 15ans, quand elle prend un traitement ses ovaires produisent des kystes et elle ne supporte pas aucun traitement, mais allah soubhanou est grand elle s'est retournée vers le traitement traditionnel et elle est mère de 3enfants lakouba lina ya rab, je t'assure jamila j'ai été ému et si ma mère que me l'a présentée ya rab lakouba lina | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Dim 19 Juin 2011, 22:16 | |
| merci oum_maryam. merci Amira, men foumek lrabi. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Mar 21 Juin 2011, 01:48 | |
| etre en io signifie que les ovules sont moins nombreuse ou qu'elles comme,ce a diminuer en quantité ce qui provoque desprobleme d'ovulation ou de cycles mais pas qu'il n'y a plus d'ovule
càd fsh sup à 10
quand on parle de reserve ovarien effondré là ça signifie qu'il ne reste pas beaucoup ovules à l'echo de j2 : inf à 4 | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Mar 21 Juin 2011, 11:37 | |
| merci pour les explications nass, c'est important. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Mer 22 Juin 2011, 11:11 | |
| d'après ce que j'ai compris, l'io pose problème pour les fiv avec stimulation car les io ne répondent pas bien en général. mais ce n'est pas un frein pour une grossesse naturelle s'il n y a pas d'autres problèmes à côté, ou même fiv sur cycle naturel bonne chance | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Sam 02 Juil 2011, 13:13 | |
| Ce mercredi dernier javai 1 RDV ché la gynécologue je croyais k'il yavai une certaine amélioration (enfin ce ke je sentai!) maiiiiiiiiiii sa réponse m'a boulversé, déjà g constaté k'elle m'a pas fais une bonne consultation avec son écographie comme la première fois si comme elle voulait se débarrasser de moi en me disant (je ne peu rien te donner comme traitement pour tomber enceinte sauf climaston pour garder tes règles! C tout) kan je lui ai parler de mes 4 Fibromes eske ils ont disparus, elle m'a dis (il ya 1 fibrme ki te coince??? Mais tan ke tu saigne pas alors je te donne rien!) Mais la grossesse je te conseille d'oublier çà !! En sortant je ne pouvais même pas pleurer , son diagnostic été si Enfin hamdoullah je suis une femme Moemina!! Keske vous me conseiller les filles ??? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Sam 02 Juil 2011, 14:36 | |
| je te conseille d'aller voir un autre gygy pour en etre sur | |
|
| |
fifiam
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : tipaza Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Sam 02 Juil 2011, 15:12 | |
| st elle tu habite ou si tu veux je t'envois chez ma gygy elle est bien pour les io | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Sam 02 Juil 2011, 15:30 | |
| - fifiam a écrit:
- st elle tu habite ou si tu veux je t'envois chez ma gygy elle est bien pour les io
j'habite Oran mais tu peux me donner l'adresse de ton gygy et merci | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Sam 02 Juil 2011, 18:15 | |
| elle tu peux essayer liac je lai faite le cycle passé mais malheureusement c t negatif sinon fifam tu donne l'adresse de ce gygy meme moi je suis interessé en mp | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? Sam 02 Juil 2011, 23:12 | |
| ma pauvre ELLE, je te comprends et je ressens ton désarroi parce que j'ai eu le même diagnostic en 2009 et en plus c'était ma première consultation chez un gygy!!! c'était un choc pr moi et un grand désespoir et depuis rien n'a changé puisque j'ai consulté d'autres gygy et c'est le même verdict malheureusement !!!!!!
mais comme t'a dit Nass, consulte un autre gygy puisque celle que t'as vu n'était pas très impliquée!!! on ne sait jamais.
je t'embrasse et allah est grand yarzok man yacha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? | |
| |
|
| |
| est-ce possible d'être IO et tomber enceinte???? | |
|