| Ancienne et Nouvelle!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Ancienne et Nouvelle!! Lun 06 Juin 2011, 13:17 | |
| Suis-je Nouvelle ou Ancienne???? LOL Ces derniers jours je lis ce MOT souvent sur ce forum je veux dire mon forum favoris!!! Et moi qui a l'habitude de l'entendre sois dans ma cité ou j'habite " Nous les anciens locataires bla bla .." Je l'entend dans le boulot "Nous les anciens collègues ….." Et voilà ke je le trouve ici… koike klk ANCIENNES ne répond même pas a certaines NOUVELLES ... elles passent inapercues par ces dernières ...je ne vise personne mais c'est la vérité... de toutes façon je m'en fou ke je suis la Une Nouvelle ou Une Anciennes Je suis là pour partager mes soucis avec Vous Toutes aussi je suis là si je peux aider certaines .. parfois je laisse pas un avis car j'ai rien a dire donc je me contente de lire c'est tout... je pris Dieu ke tout le monde sur ce forum devient heureux et ke notre parcours sera positif INCHALLAH bizou les Combatantes | |
|
| |
fadia
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Lun 06 Juin 2011, 13:50 | |
| voici un message tout autant emouvant que bouleversant c tellement bien dit que ca va droit au coeur et que l"on a plus rien a rajouter!!! alors j dis en attendant des jours meilleurs pours tous ceux et celles qui souffrent prions ensemble le bon DIEU | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Lun 06 Juin 2011, 14:01 | |
| merci Ayniya | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Mar 07 Juin 2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Mar 07 Juin 2011, 18:30 | |
| Chuttttt je me tais t'inkiète!!!!!!!! Tout mes respects Mme l'administration… Encore un mot et je fermerai ma ptite gueule MDR.. g remarké depuis ton réapparition tes fidèles se connectent couramment ……. Malgré tout je les aiment et je les admirent et c une preuve d'amitié et de fidèlité.. et ACHRRA الولف واعر | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Mar 07 Juin 2011, 19:06 | |
| ta remarque est fondée, car un espace sans admin perd en batterie au fil du temps donc je prends un peu la responsabilité qd c le désert la magie de ce forum ce sont les dites "anciennes" qui l'ont faite : elles ont tout donné de leur temps, de leur sincérité, on a établit une charte qui nous ressemblait et qui soit garante de l'ambiance qu'on voulait faire régner ... elhamdoulah la modération ici est "sans merci" qd l'ambiance se détériore (ça arrive rarement, mais ça arrive), et les filles me connaisse, mes ciseaux n'épargnent personne mais voilà, la majorité des dites anciennes sont maman (bio ou de coeur) donc forcément sont moins disponibles ... mais depuis tj et régulièrment, des nouvelles (devenues anciennes forcément) ont su redonner le souffle à cet espace, par leur présence, leur temps, leur gentiellesse surtout et le soutien sans failles aux filles en souffrance .... Elle, franchement merci pour ton message, il m'a permis d'évoquer des souvenirs .... que dieu vous soit en aide, ya rabbi | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Mar 07 Juin 2011, 23:21 | |
| Bienvenue à la nouvelle et Rebienvenue à l'ancienne ! Je suis très curieuse de savoir qui tu es ? | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Mer 08 Juin 2011, 13:13 | |
| - Samia a écrit:
- Bienvenue à la nouvelle et Rebienvenue à l'ancienne !
Je suis très curieuse de savoir qui tu es ?
je crois ke j'ai fais klks épices.. reveiller certaines émotions de magnifik souvenirs.. je suis une femme très charmante MDR très Classe.. trop gentille et très serviable responsable.. un peu prétentieuse aussi... Hnina mais vois tu je suis marié .. donc c pa la peine de me trouver UN.. une femme ki aime tout le monde et ki veu du bien a tout le monde | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Ven 10 Juin 2011, 22:11 | |
| | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Ven 10 Juin 2011, 23:21 | |
| samia : mais c'est elle et si elle est elle pourquoi demandes-tu à elle qui elle est ? | |
|
| |
ELLE
| |
| |
kenza23
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Lun 13 Juin 2011, 00:32 | |
| salut elle ne nous en veut pas mais nostalgie oblige , nous les anciennes ont a tisés des liens et au fur et à mesure du temps certaines d'entres nous ont quittés le navire et ça nous fait du bien de nous retrouver et de papoter un peu. alors sois la bienvenue sur le forum la nouvelle et gros bisous d'une ancienne et bon courage dans ton combat pour bb | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Lun 13 Juin 2011, 12:57 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Lun 13 Juin 2011, 21:35 | |
| ELLE est la nouvelle, je veux ELLE l'ancienne | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Lun 13 Juin 2011, 22:35 | |
| je comprends plus rien les filles , il ya combien de ELLE??????? moi je connais qu'une seule peu importe bon courage à toutes | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Mar 14 Juin 2011, 12:45 | |
| - sawssen5 a écrit:
- je comprends plus rien les filles , il ya combien de ELLE???????
moi je connais qu'une seule peu importe bon courage à toutes tinkiète je suis mi-ancienne-mi-nouvelle voilà on me comparant avec kelkunnnnnnnnnnnnneeeeeeeesssssssss je suis nouvelle mais avec vous je suis anienne | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Mar 14 Juin 2011, 18:29 | |
| peu importe ton " statut forumien" je suis contente que tu sois parmi nous | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Mer 15 Juin 2011, 12:04 | |
| | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! Lun 20 Juin 2011, 13:19 | |
| wawww je suis contente les anciennes ont débarkée hamdoullah elles sont là et je suis contente d'elle.... elles sont partout machaalah je veus dire dans tout les postes même les postes anciens... un simple geste de madame l'administration et tout est entré dans l'ordre je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Ancienne et Nouvelle!! | |
|