ma soeur opk aeu son petit garçon!je suis heureuse
4 participants
Auteur
Sujet: ma soeur opk aeu son petit garçon!je suis heureuse Dim 05 Juin 2011, 00:24
eh les filles un peu de moral
opk on peut avoir un +++++++++++++++
ma soeur est opk 5 ans d'essai et enfin un +++++++++++++++++
elle a eu son ptit garçon ALLAH ybarak liha fih je suis heureuse et je veux partager cette joie avec vous
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: ma soeur opk aeu son petit garçon!je suis heureuse Dim 05 Juin 2011, 10:07
felicitation pour ta soeur et LAAKOUBA LIK ou LIKOUM
mariarosa
Sujet: Re: ma soeur opk aeu son petit garçon!je suis heureuse Dim 05 Juin 2011, 12:47
LAHybarak fik nass j'éspère un grand +++++++++++++ à toi et toutes qui l 'attendent
j'ai besoin qu'on me raconte plus des grossesse opk
tu vois ces nouvelles; nous redonnent de l'éspoir
roumeyssa
Sujet: Re: ma soeur opk aeu son petit garçon!je suis heureuse Dim 19 Juin 2011, 18:49
machallah ohkty - mabrouk et k'ALLAH azawajel les preserve amin ya rabb
( Tu aurais du mettre ton poste dans la rubrique " Pause menthe " machallah tu aurais plus de lecture et reponse !!! )
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: ma soeur opk aeu son petit garçon!je suis heureuse Lun 20 Juin 2011, 11:53
Mchaalah, koulchi mebrouk tous ces messages d'espoir on devrait les mettre en post it ou quelques choses dans le genre, pour ne pas qu'il se perde au fil des pages!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma soeur opk aeu son petit garçon!je suis heureuse
ma soeur opk aeu son petit garçon!je suis heureuse