Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 qui a essayé le lissage brésilien?

Aller en bas 
+6
sawssen5
nass
petite fée
jamila5
jawhara
myna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyDim 29 Mai 2011, 22:03

et qu'en pensez vous?je trouve que c cher mais si le résultat est satisfaisant ça vaut le coup.
http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/lissage-bresilien-a-la-keratine-5456
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyLun 30 Mai 2011, 02:32

Ma soeur a des cheuveux long,elle l a fait et ils sont devenus lisses ...c est comme ca que j ai eu l idee de le faire aussi sauf que moi j ai des cheuveux courts et quand je me suis renseignee j ai trouve que c est cher alors j attends un peu le temps de faire des economies de cotes pour le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyLun 30 Mai 2011, 12:45

myna, j'ai entendu parler du lissage brésilien mais apparemment le lissage japonais est encore mieux mais je n'ai jamais essayé.
jawhara, ta soeur l'a fait chez une coiffeuse? et est-ce que vraiment ses cheveux restent lisses après le shampooing sans faire de brushing? et quelle est la nature de ses cheveux, bouclés, frizés, épais ?
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyLun 30 Mai 2011, 17:20

jamila5 a écrit:
myna, j'ai entendu parler du lissage brésilien mais apparemment le lissage japonais est encore mieux mais je n'ai jamais essayé.
jawhara, ta soeur l'a fait chez une coiffeuse? et est-ce que vraiment ses cheveux restent lisses après le shampooing sans faire de brushing? et quelle est la nature de ses cheveux, bouclés, frizés, épais ?

oui jamila chez une coiffeuse mais pas au maroc flower
Et ses cheuveux restent lisses je dirai meme tres lisse...

ses cheveux sont de nature boucles qui a essayé le lissage brésilien? 638100
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyLun 30 Mai 2011, 19:47

Ah je suis tentée aussi par cette fameuse invention miraculeuse...cheveux lisse pendant 06 mois c'est pas un rêve ça
qui a essayé le lissage brésilien? 50228
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 31 Mai 2011, 10:29

j'ai entendu parlé de cette methode

la différence entre le brésilien et le japonais c que pour le 2 eme sont plus raide que le premier (comme une vrai japonaise quoi !) mais l'effet ne se fait pas sur les repousses qui reste naturel

mais en tout cas c'est tentant
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyDim 10 Juil 2011, 23:09

Le lissage brésilien se fait à base de kératine qui nourrit les cheveux en profondeur , par contre le lissage japonais , c juste un défrisage très fort qui n’a rien avoir avec la première méthode ,…donc méfiez vous !!

je me suis bien renseigné parce que moi aussi je suis trèèèèèèèèès intéressée qui a essayé le lissage brésilien? 367791
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: qui a    qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 12 Juil 2011, 17:53

et tu comptes le faire sawssen?si oui donne moi les prix et l'endroit par mp.as-tu fais ton hystéro?
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 01:07


sé un peut tard pour vous répondre sé mtn que je lis se forum Embarassed

il est sorti depuie les année 2000 au usa , saoudia et dubai .j'ai fait plusieur recherche sur le net mais j'ai pas pu en acheté . jusqu'au jour ou j'ai était a dubai et j'en ait ramener avec moi . 6 mois apres avec plusieur recherche sur le net ,j'ai trouvé un site en france ( a paris ) .je lui commandé et mtn mes cheveux sont tres beau . sé a la base de kératine qui les nourie et les fait brillé sont tres beau . ne conparait pas le lissage bresilien et lissage japonai sa rien a voir . le japonai sé le defrissage , mais le lissage bressilien est pour cheveux abimé ,méché , et coloré .moi je le comande a 69 euros a 80 £ sa depend des promotion et j'utilise seul a la maison .mieux de le faire chez la coiffeuse a 300£ .voillà si vous avez des question je suis là
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 11:50

Ah oui j'aimerai bien le faire toute seule. et j'en ai des questions...

Quand on a les cheveux mi-long et vraiment bouclés et abimés et il nous faut combien de bouteilles? comment on l'applique? euh il dure combien de temps? Les cheveux ont quel aspect raide genre raide ou raide genre raide Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 14:29


moi j'aimerais faire le lissage japonais, mon mari aime trop les cheveux raides genre comme les japonaises, alors ma soeur hana si tu sais ou est ce qu'on peut se le procurer tien nous au courant,

barakallahoufik oukhty!!!

qui a essayé le lissage brésilien? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 14:31



tu peux nous donner le nom du site OU TU AS COMMaNDé?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 18:48

une cousine à mon zom la fai ici en algerie dan un instit c coute 33 000 DA affraid mai c vraic cheveu sont hyper beau
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 22:11

petite fée a écrit:
Ah oui j'aimerai bien le faire toute seule. et j'en ai des questions...

Quand on a les cheveux mi-long et vraiment bouclés et abimés et il nous faut combien de bouteilles? comment on l'applique? euh il dure combien de temps? Les cheveux ont quel aspect raide genre raide ou raide genre raide Rolling Eyes lol!

il est tres bien pour cheveux abimé ,coloré, méché , attention il répare pas les fourches il faut les couper avan de le faire .moi méme j'ai les cheveux mi-long et méché . le chanpooing san sulfat qu'il faut acheter en + du kit speciale lissage bresilien .si vous voulez qu'il durent au moins 4 a 6 mois .je vous promet que vous le regreterai pas .pour moi sé comme une drogue pour mes cheveux lol!
pour le faire seul a la maison ( regarder la vidéo a youtub ) il faut au moins une personne qui vous aide pour l'appliqué deriere la téte et + un bon lisseur .voillà le site de confiance et rapide elle s'appele kim .et pour celle qui habite a paris ou environ ,vous allé a sa boutique pour récupérer le kit
http://www.lissagebeaute.com/BOUTIQUE-KIT-LISSAGEBRESILIEN.html
le meilleur kit que je prend sé : H. G. Straight moi je prend avec 2% du formol ( qui est interdi en france) , ya que sa qui marche pour mes cheveux .
les cheveux devienne brillant et doux . j'espére que j'ai répondu a vos question ,si vous voulez qul chose bib moi lol!
ps : en ce moment mon ordi me fait des miséres .il est tres long pour allumer
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 22:17

Pkoi le produit formol est interdit en france?
Le shampoing sans sulfat coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 22:48

mariam a écrit:
Pkoi le produit formol est interdit en france?
Le shampoing sans sulfat coute combien?

tu va voir le site pour le prix .moi je les prix en juin dernier ,et il me reste encore .je croi celle de 500ml ,je ne me rapel pas .
pour le formol sé 0,2% et non 2% désolé Embarassed . mais je ne sait pas pourquoi ils ont interdit en france confused
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMar 25 Oct 2011, 23:36

tu achete la boite de un lissage ou de plusieur. et cest sur ke ca abime pas les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMer 26 Oct 2011, 11:42

Merci hana Embarassed

Euh les cheveux sont brillant et doux ou raide? Pourquoi on a besoin du fer à lisser? Que pour la première fois rassures moi?
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMer 26 Oct 2011, 17:36


vous acheter le kit de 3 bouteille a 125 ml ( pour cheveux mi-long et il me reste encore pour un dexieme lissage ) qui contient un shanpoing clarifiant ( pour ouvrire les ecaille des cheveux ) apres apliqué la kératine méche par méche sur toutes la téte ,commencé tjrs par le bas . les faire sécher avec le séchoire et apres le lisseur .il faut refaire le lisseur pendant 3 jours , 3 fois par jour san laver les cheveux . apres le lavage il faut tjrs utilisé le shanpoing SSL si vous voulez que votre lissage dure .

petite fée oui tu aura les cheveux brillant , doux , et raide la totale quoi lol!

et non sa n'abime pas les cheveux au contraire qui a essayé le lissage brésilien? 50228 des notres naissance ,on a la kératine naturelement fur a mesure on la pert avec du calcaire le soleil la coloration ect .....................................
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMer 26 Oct 2011, 17:45

après le lissage, quand tu te laves les cheveux, tu es obligée de faire un brushing, les cheveux ne deviennent pas lisses tous seuls? c'est bien ça hana?
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMer 26 Oct 2011, 17:53


non jamila . apes le shanpoing tu seche tes cheveux avec un peingne ou une brosse et le séchoire sa te prend 5 minute au lieu 30 mn pour moi ( j'ai les cheuveux frisé et sec causse des méche .
resultat les cheuveux raide pas plaqué comme le lissage japonai mais raide naturele et en plus brillant comme quand tu sort chez le coifeur .moi a chaque fois on me dit ouhhhhhhhhhh tu était chez le coifeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMer 26 Oct 2011, 18:57

j'ai essayé le lissage que j'ai acheté sur internet mais en lavant les cheveux je suis obligée de les lisser sinon en séchant ils ne sont pas lisses. mais c'est vrai ils ont perdu du volume.
tu acheté combien ton lissage ?
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMer 26 Oct 2011, 20:08


sé vrai ya des lissage sa nourrie les cheveux et sé tout .moi aussi j' en ai eu d'autre marque sé nul enfin pour mes cheveux .mais depuie ke je prend avec du formol hsg sé le top .
moi je l'ai acheter en juin 69 £ ou 79 £ je ne me rapel pas .pour l'aid 2010 je l'ai acheter moins chére en promo
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMer 26 Oct 2011, 20:43

Peux tu nous passer le lien ou tu l'achètes s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? EmptyMer 26 Oct 2011, 20:45

voila le lien http://www.lissagebeaute.com/BOUTIQUE-KIT-LISSAGEBRESILIEN.html
hana l'avait mis hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a essayé le lissage brésilien? Empty
MessageSujet: Re: qui a essayé le lissage brésilien?   qui a essayé le lissage brésilien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a essayé le lissage brésilien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» essaye
» essaye
» attention au massage du ventre daalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser