Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

message..

+11
ELLE
myna
fifi68
samousse
lyndam
jamila5
sawssen5
aziza-09
espoir94
samdubai
jawhara
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jawhara

jawhara

message.. Empty
MessageSujet: message..   message.. EmptyMer 25 Mai 2011, 22:20

salam alaykom les filles

Je profite de la bonne nouvelle de notre chere aziza pour vous dire que je suis contente pour elle allah ykemel bikheir et aussi que vous dire que vous me manquez toutes ...je ne vais pas citer des noms car j ai peur d oublier quelqu un mais le forum est TRISTE et grace a vous je trouvais de la force pour ce combat Sad

Mon chagrin je le partage qu avec vous apres Allah et la si vous n etes pas la je me replie sur moi meme et j en parle a personne...j ai envie qu on redevienne comme avant et partager les bons moments flower

Avant d ecrire ce message j ai remarque que plusieurs filles sont connectees et je me suis dit ce message parvient d un coeur et va droit au coeur de chacune de vous message.. Smiles_8

C est pour vous dire que je vous aime tout simplement message.. Grouphug

message.. Annhe1fh

Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyJeu 26 Mai 2011, 08:25

Nharek zine chere Jawhra.

Ton message est vraiment touchant message.. Action-s

J ai bien remarque aussi que le forum est deserte ces derniers moments, mais si je parle, je parle de mon cas, j ai pas de nouvelles a annoncer donc je prefere juste jetter un coup d oeil pour savoir les nouvelles, feliciter les bonnes, et soutenir en cas de mouvaises la kaddar Allah et aider si c est possible.

En tout cas, Inchallah notre forum restera notre espace d echange d idees, de nouvelles et de soutien en cas de besoin message.. Grouphug

Gros message.. 38
espoir94

espoir94

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:52

Un message sincère jawhara ça se sent, on est plusieurs à avoir remarqué que le forum est deserté, d'ailleurs depuis un moment je me contente de le consulter chaque matin mais sans plus. C'est malheureux...
Reveillez vous, pourtant le maghreb connait une révolution actuellement.... flower
aziza-09

aziza-09

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:54

Merci Jawhara pour tes sentiments et ton msg sincères, nchallah le forum récupèrera son dynamisme et se remplira des bonnes nouvelles cheers cheers cheers
Personnellement, j'ai pas connecté depuis qques mois (janvier dernier), j'avais même pas l'envie d'ouvrir mon pc surtout avec les moments difficiles qu'on a vécu en tunisie.
je vous promets de ne plus s'absenter et de rester fidèle à cet agréable forum ... d'ailleurs j'avais pls amies parmi les forumistes.
je vais nchallah partager avec vous les bons moments et vous donner qqs conseils que je trouve utiles.
soyez confiantes et foncez, n'oubliez pas que l'année dernière nous avions plein de bonnes nouvelles surtout pendant cette période (samia+michoux et autres)
Bonne chance à toutes et Rabbi yat3am el jami3.
jawhara

jawhara

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:21

Inchaallah les filles le meilleur nous attend message.. Banana message.. Banana

chere aziza tes precieux conseils seront les bienvenues d ailleurs je pense meme qu il faudrait qu on cree un post juste pour experience filles qui ont eu des +++

je vous aime message.. Grouphug
sawssen5

sawssen5

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:26

ma chère jaw, ton message ma vraiment touché message.. 2151
personnellement j'essaye d'être présente comme je peux, mais comme tu sais il ya des moments où on a juste envie d'être seul, la vie n'est pas facile, et nous on est fragile.
jamila5

jamila5

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:50

salem jawhara,
je te comprends tout à fait, c'est pour ça que j'essaye de beaucoup participer aux différents sujets. on est toutes dans la même galère et on est là pr s'entraider.
moi aussi la tristesse est tjrs au fond de moi et c'est difficile de penser à autre chose et c'est surtout les autres qui te le rappellent!!!
on va essayer de se serrer les coudes et avancer inchallah!
jawhara

jawhara

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:53

Rassure toi sawssen tu n as pas a te justifier ma soeur,je te comprends message.. Action-s

Je ne demande pas des explications ...moi aussi je suis pas la tout le temps Embarassed

c est juste que les filles absentes me manquent beaucoup Crying or Very sad
message.. Annhe1fh
jawhara

jawhara

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:56

Tu sais jamila a force de me faire mal,des fois je souris...j ai une tante que je vois presque tout les semaines et a chaque fois que je la vois elle me dit ..tu es enceinte? message.. 50228
lyndam

lyndam

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptySam 28 Mai 2011, 18:40

oui ya jawhara c vrai qu'on est souvent connectées mais on a du mal a ecrire perso je me connecte rien que pour avoir des vos nouvelles bonnes soient telles ou autre chose
walah que en ce moment jai les mains comme enchainées je ne peux rien faire ni travailler ni faire le menage ni ecrire ni parler c un etat d'ame que jespere va passer le plus rapidement possible
comme tu las dit heureusement qil ya ce forum ou parler ou proprement dit se vider car defois on na pas a qui parler et surtt qulqu'un qui pourra vraiment nous comprendre
comme moi en ce moment je deprime grave il ya des moment ou je pense que je vais perdre la raison
et surtt la bonne nouvelle de aziza qui nous a fait vraiment bcp plus de bien le moment ou je me suis connectée et g vu le titre ca ma fait tres chaud au coeur ya rabi idawamha inchalah
c vrai que le forum est tristaunet mais chqune de nous a ses moment
jawhara

jawhara

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptySam 28 Mai 2011, 21:09

ton message est touchant lyndam Sad Crois moi ma chere je suis comme toi et je ressens un vide dans ma vie et je deprime...mais tu sais quoi a chaque fois que je me trouve dans cet etat je prie fort et je dis inchaallah le bon dieu va nous ouvrir la porte Wink

Al hamdollilah on est fi ibtilaa mina allah et avec de la patience on sera recompense inchaallah cheers

je suis tres optimiste et je sens que bientot on aura une bonne nouvelle avec un grand ++ message.. Banana
samousse

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptySam 28 Mai 2011, 22:02

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours seulement et je le trouve formidable mais c'est vrai un peu désert malheureusement. Je me joins à vous et j'espère que ce beau forum va revivre pour nous donner de l'espoir InchAllah.
fifi68

fifi68

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptySam 28 Mai 2011, 22:40

jawhara a écrit:
salam alaykom les filles

Je profite de la bonne nouvelle de notre chere aziza pour vous dire que je suis contente pour elle allah ykemel bikheir et aussi que vous dire que vous me manquez toutes ...je ne vais pas citer des noms car j ai peur d oublier quelqu un mais le forum est TRISTE et grace a vous je trouvais de la force pour ce combat Sad

Mon chagrin je le partage qu avec vous apres Allah et la si vous n etes pas la je me replie sur moi meme et j en parle a personne...j ai envie qu on redevienne comme avant et partager les bons moments flower

Avant d ecrire ce message j ai remarque que plusieurs filles sont connectees et je me suis dit ce message parvient d un coeur et va droit au coeur de chacune de vous message.. Smiles_8

C est pour vous dire que je vous aime tout simplement message.. Grouphug

message.. Annhe1fh

on t aime aussi jawhara message.. 38 oui ma soeur
notre forum est un lien de soutien et de reconfort et il le restera inchaallah cheers
bienvenue a toi samousse
jawhara

jawhara

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyDim 29 Mai 2011, 05:38

samousse il le sera inchaallah Wink message.. 367791

Fifi tu es adorable comme toujours message.. 2151
samousse

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyDim 29 Mai 2011, 19:24

Merci les filles.

Le soutien ça aide beaucoup c'est essentiel!!
myna

myna

message.. Empty
MessageSujet: messge   message.. EmptyDim 29 Mai 2011, 21:07

salam les filles
je crois que nous sommes atteintes du blues de la fin du printemps,on se sent fatiguée ,angoissée,l'envie de rien faire ,apathique et plutôt déprimée.en fait moi j'avais un problème de connexion et en plus j'ai eu qqs bobos passagers mais croyez- moi je ressens le même vide intérieur que vous mais pour des raisons pas tout à fait pareilles.
jawhara ne sois pas trop triste; inchaallah un bonheur surgira "rahmet rabi wass'3a.
pour moi ,le désir d'enfants est tjrs présent dans mon coeur malgré 2 adorables bambins qui occupent tout mon tps mais j'aime trop les enfants je veux tout le tps en avoir mais....ALLAH ghaleb.j'ai bien envie de tenter un ttt phytotérapique mais je ne veux pas trop avoir d'espoir car je ne voudrais pas revivre les souffrances passées.
j'aimerai aussi vous dire que moi aussi je vous aime bcp et que le forum me manque,restons solidaires et unies.
j'ai contacté certaines filles qui ont déserté le forum pour leur demander de venir poster comme avant ,seulement elles m'ont dit qu'elles ont été déçues par certaines filles "malhonnêtes et hypocrites" ( je reprends leurs propos et je ne vise PERSONNE) sans donner trop de détails.je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais je me dis qu'elles ont leur raison.
essayons de rester franche et sincères sans toute fois dévoiler notre vie intime car n'oublions pas que nous sommes sur internet et que nous pouvons être épiés et piratés.
gros bisous à vous toutes.
sawssen5

sawssen5

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyDim 29 Mai 2011, 22:44

myna ma chérie , je suis contente de te relire et de savoir que t'es enforme, la vie est ainsi faite, de p'tits bobo mais l'essentiel c'est de reprendre nos forces et avancer...
pour ce qui concerne le forum, t'as pas tore, même si on se sent bien et on a développé des liens d'amitié et de sympathie, on reste la plus part du temps inconnito , et personne ne pourra réellement connaître le vrai visage de chaque fille, donc prudence exige !!
jawhara

jawhara

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyLun 30 Mai 2011, 02:27

myna contente de te lire et de savoir aussi que tout va bien de ton cote flower

Je savais pas que certaines filles ont deserte le forum avec leur propre gre mais comme tu dis elles ont leurs raison Crying or Very sad De toute facon si tu leurs parle une nouvelle fois passe leur mon bonjour s il te plait message.. 2151

sawssen c est bien dit message.. 367791
ELLE

ELLE

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyLun 30 Mai 2011, 13:07

Sur notre forum on a des recettes bio et des conseils intéressants sa donne envie d'essayer klks unes … au début de mon inscription j'été tenté et même j'ai essayé une d'elle et j'ai continuer j'ai pas eu un résultat ni négative ni positive j'ai senti k'au bat ventre klk chose travailler malgré ke j'ai pas arrêter le traitement de gynico.. mais a la fin de mon parcours je ne suis pas tombé enceinte et c ca ki m'a décu c tout sinon ce forum je le trouve très super..
Si il est déserté c a coz de la déception c tout!!
Chacune de nous est libre de dire et de ne pas dire ce k'elle prépare sof si elle parle ou partage avec nous son expérience, qu'elle dise la Vérité c tout…الحقيقة سوى الحقيقة
Personnellement parfois je ne dis pas tout sur le forum j'envois a certaines klk MP pour partager mon expérience et je ne suis pas obligé ke tout le monde le savent Bizou…je vous aiment les filles
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyLun 30 Mai 2011, 13:54

ELLE a écrit:
Sur notre forum on a des recettes bio et des conseils intéressants sa donne envie d'essayer klks unes … au début de mon inscription j'été tenté et même j'ai essayé une d'elle et j'ai continuer j'ai pas eu un résultat ni négative ni positive j'ai senti k'au bat ventre klk chose travailler malgré ke j'ai pas arrêter le traitement de gynico.. mais a la fin de mon parcours je ne suis pas tombé enceinte et c ca ki m'a décu c tout sinon ce forum je le trouve très super..
Si il est déserté c a coz de la déception c tout!!
Chacune de nous est libre de dire et de ne pas dire ce k'elle prépare sof si elle parle ou partage avec nous son expérience, qu'elle dise la Vérité c tout…الحقيقة سوى الحقيقة
Personnellement parfois je ne dis pas tout sur le forum j'envois a certaines klk MP pour partager mon expérience et je ne suis pas obligé ke tout le monde le savent Bizou…je vous aiment les filles

Nous aussi on t'aime ELLE, rabi yferej alina, amine
petite fée

petite fée

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyLun 30 Mai 2011, 19:52

Jawhara grâce à ton message je me suis décidée à quand même me connecter et poster ce message et pourquoi pas d'autres....Je partage entièrement ton avis et de le voir se vider me rend nostalgique....mais inchallah on va réunir nos forces et on reviendra comme avant.

Pour ma part je ne poste pas par manque d'inspiration je ne sais pas quoi dire et je pense que c'est le cas de tout le monde..mais promis j'essaierai de faire un effort ( commençant par me mettre en connexion automatique comme ça dés que je me connecte je suis obligée de poster sinon je zape tous les messages "depuis ma dernière visite" héhé lol!

Allez portez vous bien mes poulettes Wink
lyndam

lyndam

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyMar 31 Mai 2011, 00:58

en tout les cas je craque tres graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
espoir voila les moment ou on n'a pas le moral
Samia

Samia

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyMar 07 Juin 2011, 23:35

Très beau message Jawhara.
Incha Allah avec le temps, le forum redeviendra ce qu'il était.

Garde espoir ma cherie. Ton tour viendra et tu oublieras tout !

Je vais essayer de venir plus souvent. Pas évident avec deux bébés et un mari. lol ! lol!
Samia

Samia

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyMar 07 Juin 2011, 23:36

Très beau message Jawhara.
Incha Allah avec le temps, le forum redeviendra ce qu'il était.

Garde espoir ma cherie. Ton tour viendra et tu oublieras tout !

Je vais essayer de venir plus souvent. Pas évident avec deux bébés et un mari. lol ! lol!
jawhara

jawhara

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. EmptyDim 19 Juin 2011, 17:11

contente de ton retour ma ptite fee message.. 2151 je trouve pas les mots pour te remercier message.. 38

samia allah preserve tes filles...je comprend bien message.. Smiley_2 mais c est parce que tu es si aimable que ta presence est obligatoire message.. Smiley_4 message.. Smiley_4

message.. 50228 message.. 50228 message.. 2151
Contenu sponsorisé

message.. Empty
MessageSujet: Re: message..   message.. Empty

message..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant