Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

message de pheonix

+10
amale9
nina
phoenix
biche
avecesperance
malili
fafa
nounou
sam2504
salima
14 participants
AuteurMessage
salima

salima

message de pheonix Empty
MessageSujet: message de pheonix   message de pheonix EmptyLun 14 Jan 2008, 23:21

phoenix vous fais pleins de bisous et vous souhaite à tous ses meilleurs voeux pour l'année 1429 et vous lui manqué toutes et elle est vraiment désolée et déçu pour biche pale

phoenix n'arrive plus à se connecter au forum parceque on lui a bloqué le site au bureau et elle charge son mari pour lui transmettre nos nouvelles, ma pauvre phoenix, mais elle compte s'abonner tout prochainement pour avoir internet chez elle et comme ça elle se connectera librement flower

message de pheonix Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyLun 14 Jan 2008, 23:37

merci salima ; le grand bonjour de ma part a phonix message de pheonix 2151
nounou

nounou

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyMar 15 Jan 2008, 00:33

passe lui le bonjour de ma part, elle nous manque cette phoenix message de pheonix 2151
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyMar 15 Jan 2008, 12:08

Fais lui un gros bisou de ma part, et dis lui qu'elle manque à notre petite famille virtuelle Very Happy
malili

malili

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyMar 15 Jan 2008, 12:56

a phonix message de pheonix Hi message de pheonix 38
avecesperance

avecesperance

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyMar 15 Jan 2008, 14:48

merci salima message de pheonix 2151 fais lui un gros message de pheonix 38 de ma part
biche

biche

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:50

@ salima : merci ma belle message de pheonix 38 . Allez message de pheonix Smiles_8 ma sirène message de pheonix Smiles_8 un p'tit coucou, et si tu optes pour internet mobile tu pourras te connecter du bureau aussi lol! et laisse les bloquer ce qu'ils veulent message de pheonix 50228 ZAÂMA ZAÂMA message de pheonix Hilariou
phoenix

phoenix

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyLun 04 Fév 2008, 15:00

je suis de passage dans le bureau de mon mari alors je profite pour avoir de vos nouvelles puisque mon cher mari dit qu'il ne trouve plus le temps de consulter le site.
j'étais hyper contente pour le post it consernat sabra, une très bonne nouvelle 3ou9eba lina toutes.
un gros bisou spécial à salima d'avoir passer mon message
et un autre pour biche " j'ai perdu ton telephone je viens de le récupérer de mes MP" .

concernant mes nouvelles rien de spéciale toujours en stimulations simples qui échouent , je pense tenter une iac le mois prochain inchallah, mais j'hèsite encore concernant le gygy avec qui la faire. allah yesser

une tres tres gros message de pheonix Annhe1fh à tous et à bientot j'espere
nina

nina

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyLun 04 Fév 2008, 15:07

alaslamtek phoenix!

merci de nous donner de tes nouvelles!!

fonces pour l'iac rabi yestadjib inchallah

pour gygy ,je pense que celui de salima est super
si vous habitez la meme ville je pense que ca fera l'affaire
rabi yessehel inchallah mais fonces ne perds pas de temps ,on est derriere toi!!

reviens nous des que possible message de pheonix 638100 flower flower flower
amale9

amale9

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyLun 04 Fév 2008, 15:16

halahala contente de te lire ma douce message de pheonix Smiles_8 t m'a manqué
pour gygy si tu n'ai pas confiante avec le tien change le voir ave biche elle a une liste noir des gygy matérialise et incompétents lol!
si non la proposition de nina est message de pheonix 367791 le nouveau gygy de salima elle a l'air bien même si il est sur cas c'est pas si loin de rabat en tous cas je te souhaite bonne chance pour ton iac
nass

nass

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyLun 04 Fév 2008, 17:01

salut phoenix
heureuse d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour ses soins message de pheonix Annhe1fh
biche

biche

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyLun 04 Fév 2008, 19:56

heureuse de te lire ma message de pheonix Smiles_8 sirène message de pheonix Smiles_8 message de pheonix Action-s , je te souhaite bonne chance pour ton IAC, Rabbi Yssahal message de pheonix 2151 , si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là message de pheonix 38 .
micha

micha

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyLun 04 Fév 2008, 20:25

contente d'avoir tes nouvelles, rabbi yekemmal 3alik bi khyr dans ta prochaine IAC

Gros bisous message de pheonix Annhe1fh
ryzlene

message de pheonix Empty
MessageSujet: message de pheonix   message de pheonix EmptyMer 06 Fév 2008, 21:26

un gros bisous pheonix
lylas

lylas

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix EmptyJeu 07 Fév 2008, 01:53

reviens vite phonix on a toujour besoin d'une amie pour bien annimer notre chèr forum
Contenu sponsorisé

message de pheonix Empty
MessageSujet: Re: message de pheonix   message de pheonix Empty

message de pheonix
Page 1 sur 1