Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je me présente :nouvelle

2 participants
AuteurMessage
nadia2010

je me présente :nouvelle Empty
MessageSujet: je me présente :nouvelle   je me présente :nouvelle EmptyVen 22 Avr 2011, 23:54

nadia , j'ai 34ans, mariée depuis 6ans , j'ai deux trompes bouchées , je l'ai appris après une hystério, mon mari n'a aucun problème d'infertilité, un gynéco m'a recommandé fiv, un autre la coelio. je pense à alhijama, je vais voir un pharmacien qui pratique ce genre de médecine douce +herbes médicinales.j'ai déja entendu parler d'un cheikh elhachimi sur la chaine alhakika, qu'en pensez-vous?
j'aimerai bien partager nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara

je me présente :nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je me présente :nouvelle   je me présente :nouvelle EmptyDim 01 Mai 2011, 01:08

Bienvenue a chalha je me présente :nouvelle 2151

je savais pas que tu es marocaine.Je suis de casa et j ai deja eu le traitement de ce sheikh et franchement aucun changement Crying or Very sad

tout comme toi j ai les trompes bouchees et j ai fait deux fiv mais ca n a pas marche... al hamodollilah Sad

fait al hijama c est bien et si tu cveux un conseil fonce vers une fiv sans perdre du temps...je sais qu a agadir il y a un centre pma.
bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas

je me présente :nouvelle
Page 1 sur 1