| Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... | |
|
+3sawssen5 nass la malheureuse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
la malheureuse
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Alger Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Dim 17 Avr 2011, 16:59 | |
| Bonjour les filles,
Je suis nouvelle parmi vous (ne prêtez pas attention à mon pseudo car il est significatif par rapport au forum de l'infertilité !) ... Pourrais-je solliciter votre aide, si c'est possible ?
Voilà, je suis allergique aux colorations de cheveux et mon médecin m'a dit que je le suis plus particulièrement à la matière appelée PPD (Paraphénylènediamine) dont la majorité des teintures est composée ...
Y a t-il parmi vous qui le sont aussi ? si oui, avez-vous trouver un remède à ça ? (on m'a déjà conseillé le henné mais je n'aime pas trop son résultat sur les cheveux châtins .... en plus, j'ai cru lire sur le Net que même le henné comprend la PPD !).
Merci à vous ...
| |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Dim 17 Avr 2011, 17:07 | |
| je ne sais pas peut être les marques sans ammoniaque | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Dim 17 Avr 2011, 17:19 | |
| bonjour "HOPE" personnellement j'adore me colorer les cheveux , mettre un peu de couleur à la vie c pour ça j'ai utilisé bcp de marques , mais les teintes sans amonique sont intéressantes , donc si le henné ne te convient pas non plus il faudrait mieux demander à ton médecin , sinon les garder naturels c beau aussi , sauf pour les cheveux blancs il ya du henné en boite de l'inde spécial pour cheveux clairs , bruns ou noirs... | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Lun 18 Avr 2011, 12:32 | |
| Faite un toutr au google en arabe « coloration naturelle » tu trouvera des merveilles seulement il fo patienter pour donner un bon résultat ... | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Lun 18 Avr 2011, 12:36 | |
| J'ai déja entendu dire qu'il existe des teintures pour cheveux 100% naturelles qui se vendent à la parapharmacie, elles sont faites de plantes, herbes..... je sais que ça existe cherche sur google mais je n'ai jamais utilisé et je ne peux pas donner plus de détail. J'étais accro auw mèches, reflets, teintures, j'ai essayé toutes les couleurs du rouge vif au blond... le résultat n'est pas toujours joli mais j'adorais ça. maintenant je laisse mes cheveux couleurs naturelle, chatain foncé, je n'ai plus l'envie ni le temps pour le faire | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Lun 18 Avr 2011, 16:49 | |
| je vous conseillede ne pas trop jouer avec les couleurs car ça accelere les cheveux blancs et si on fait une couleur alors qu'on a ne serais ce qu'un cheveus blanc le processus va s'accelerer
moi j'avais de beaux cheveux chatain miel avec des reflets naturelje me suisa muser a a faire des meches une fois sur les conseile de ma coiffeuse , aujourd'hui je suis obligé deme teindre les cheveux tous les 15 jours car j'ai une grosse meche blanche devant | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
myna
| Sujet: allergique Mar 19 Avr 2011, 18:18 | |
| oui j'allais moi aussi te parler de camomille(tite fée t'es toujours là à me devancer!) voici un lien si tu lis bien l'arabe ça a l'air intéressant: http://forum.uaewomen.net/showthread.php?t=522009 et pour les cheveux blancs je crois bien que c un peu vrai car ya un mois j'ai apperçu mes 1ers cheveux blancs alors que j'en avais aucun, j'ai trop forcé sur les mèches qui m'ont complètement abîmé les cheveux.
| |
|
| |
myna
| Sujet: allergique Mar 19 Avr 2011, 18:24 | |
|
Dernière édition par myna le Mer 20 Avr 2011, 00:12, édité 1 fois | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... | |
| |
|
| |
| Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... | |
|