Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...

Aller en bas 
+3
sawssen5
nass
la malheureuse
7 participants
AuteurMessage
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyDim 17 Avr 2011, 16:59


Bonjour les filles,

Je suis nouvelle parmi vous (ne prêtez pas attention à mon pseudo car il est significatif par rapport au forum de l'infertilité !) ... Pourrais-je solliciter votre aide, si c'est possible ?

Voilà, je suis allergique aux colorations de cheveux et mon médecin m'a dit que je le suis plus particulièrement à la matière appelée PPD (Paraphénylènediamine) dont la majorité des teintures est composée ...

Y a t-il parmi vous qui le sont aussi ? si oui, avez-vous trouver un remède à ça ? (on m'a déjà conseillé le henné mais je n'aime pas trop son résultat sur les cheveux châtins .... en plus, j'ai cru lire sur le Net que même le henné comprend la PPD !).

Merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyDim 17 Avr 2011, 17:07

je ne sais pas peut être les marques sans ammoniaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyDim 17 Avr 2011, 17:19

bonjour "HOPE" Wink

personnellement j'adore me colorer les cheveux , mettre un peu de couleur à la vie Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... 50228 c pour ça j'ai utilisé bcp de marques , mais les teintes sans amonique sont intéressantes , donc si le henné ne te convient pas non plus il faudrait mieux demander à ton médecin , sinon les garder naturels c beau aussi , sauf pour les cheveux blancs affraid

il ya du henné en boite de l'inde spécial pour cheveux clairs , bruns ou noirs...
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyLun 18 Avr 2011, 12:32

Faite un toutr au google en arabe « coloration naturelle » tu trouvera des merveilles seulement il fo patienter pour donner un bon résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyLun 18 Avr 2011, 12:36

J'ai déja entendu dire qu'il existe des teintures pour cheveux 100% naturelles qui se vendent à la parapharmacie, elles sont faites de plantes, herbes..... je sais que ça existe cherche sur google mais je n'ai jamais utilisé et je ne peux pas donner plus de détail.
J'étais accro auw mèches, reflets, teintures, j'ai essayé toutes les couleurs du rouge vif au blond... le résultat n'est pas toujours joli mais j'adorais ça. maintenant je laisse mes cheveux couleurs naturelle, chatain foncé, je n'ai plus l'envie ni le temps pour le faire No
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyLun 18 Avr 2011, 16:49

je vous conseillede ne pas trop jouer avec les couleurs car ça accelere les cheveux blancs et si on fait une couleur alors qu'on a ne serais ce qu'un cheveus blanc le processus va s'accelerer

moi j'avais de beaux cheveux chatain miel avec des reflets naturelje me suisa muser a a faire des meches une fois sur les conseile de ma coiffeuse , aujourd'hui je suis obligé deme teindre les cheveux tous les 15 jours car j'ai une grosse meche blanche devant
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyMar 19 Avr 2011, 15:17

Bonjour,

J'ai cru comprendre que tu as les cheveux châtains? Alors ce que je peux te conseiller c'est de te laver les cheveux régulièrement avec la camomille ( lavage avec le shompooing et le rinçage avec la plante). En conséquence tu deviendras un peu blonde si tu ne vois pas de soucis.

Je crois que c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: allergique   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyMar 19 Avr 2011, 18:18

oui j'allais moi aussi te parler de camomille(tite fée t'es toujours là à me devancer!)
voici un lien si tu lis bien l'arabe ça a l'air intéressant:
http://forum.uaewomen.net/showthread.php?t=522009
et pour les cheveux blancs je crois bien que c un peu vrai car ya un mois j'ai apperçu mes 1ers cheveux blancs alors que j'en avais aucun, j'ai trop forcé sur les mèches qui m'ont complètement abîmé les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: allergique   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyMar 19 Avr 2011, 18:24

mauvaise manip désolée


Dernière édition par myna le Mer 20 Avr 2011, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... EmptyMar 19 Avr 2011, 23:10

myna a écrit:
oui j'allais moi aussi te parler de camomille(tite fée t'es toujours là à me devancer!)
voici un lien si tu lis bien l'arabe ça a l'air intéressant:
http://forum.uaewomen.net/showthread.php?t=522009
et pour les cheveux blancs je crois bien que c un peu vrai car ya un mois j'ai apperçu mes 1ers cheveux blancs alors que j'en avais aucun, j'ai trop forcé sur les mèches qui m'ont complètement abîmé les cheveux.

Lol promis une prochaine fois je vais attendre minuit avant de poster mon message ( je prends large) pour être sûre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...   Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergique aux colorations de cheveux !!!! Aidez-moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de chute de cheveux
» CHEVEUX GRIIIIIIIIIIIS
» IDEE COUPE DE CHEVEUX
» Des cheveux pleins de vitalite ..
» se teindre naturellement les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser