Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hydrater naturellement les cheveux secs

3 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

Hydrater naturellement les cheveux secs Empty
MessageSujet: Hydrater naturellement les cheveux secs   Hydrater naturellement les cheveux secs EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:27

Si vous avez les cheveux secs, cassants, dévitalisés, faites vous un masque d'avocat. On le sait, l'avocat est un aliment gras, et vos cheveux en bénéficieront.
Pour ce masque, il vous faut :
** Mélanger la chair d'un avocat mûr à un jaune d'oeuf et 1 cuillère àtable d'huile d'olive.
** Réduisez en purée assez lisse
** Appliquez uniformément sur votre chevelure.
** Massez pour faire pénétrer
** Envelopper dans une serviette pour 30 minutes.
** Rincez et faites un shampoing léger.
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Hydrater naturellement les cheveux secs   Hydrater naturellement les cheveux secs EmptyVen 13 Juin 2008, 14:09

merci bcp je vais le communiquer à une amie à moi Hydrater naturellement les cheveux secs Smiley_8
Hydrater naturellement les cheveux secs Action-3 Hydrater naturellement les cheveux secs Action-3 Hydrater naturellement les cheveux secs Hola Hydrater naturellement les cheveux secs Grouphug
Hydrater naturellement les cheveux secs Annhe1fh Hydrater naturellement les cheveux secs Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Hydrater naturellement les cheveux secs   Hydrater naturellement les cheveux secs EmptyVen 13 Juin 2008, 14:18

merci bcp je vais le communiquer à une amie à moi Hydrater naturellement les cheveux secs Smiley_8
Hydrater naturellement les cheveux secs Action-3 Hydrater naturellement les cheveux secs Action-3 Hydrater naturellement les cheveux secs Hola Hydrater naturellement les cheveux secs Grouphug
Hydrater naturellement les cheveux secs Annhe1fh Hydrater naturellement les cheveux secs Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Hydrater naturellement les cheveux secs   Hydrater naturellement les cheveux secs EmptySam 14 Juin 2008, 15:06

merci bcp c est tres interessant Hydrater naturellement les cheveux secs 367791
j en ai vraiment besoin
j essayrais ca et je te dis le resultat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hydrater naturellement les cheveux secs   Hydrater naturellement les cheveux secs Empty

Hydrater naturellement les cheveux secs
Page 1 sur 1