| deus trompes bouchées ,que faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadia2010
| Sujet: deus trompes bouchées ,que faire? Jeu 14 Avr 2011, 18:05 | |
| salamou 3alaykoum, je suis mariée, il y a six ans, j'ai su il y a un an que j'ai deux trompes obstruées, j'ai été choquée au début mais hamdoullah, likoul dae dawae wllah yjib lina lli fiha lkheir, je vous demande s'il a ya dans ce forum une soeur qui a eu le même problème d'infertilité , et si elle a réussi à les déboucher sans recourir aux médecins. llah yrzqkoum ddourriya ssaliha in chaallah. | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: deus trompes bouchées ,que faire? Jeu 14 Avr 2011, 18:15 | |
| est tu sure qu'elle sont bouches, les medecins se trompent souvent, vaut mieux aller conculter en centre PMA, car moi meme suite à une ccoelio le medecin me dit que vos trompe sont bouché, j'été choqué et ma orienter vers une FIV, au centre PMA ont ma confirmer le contraire, d'ailleur je tomber enceinte suite à une insim | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
nadia2010
| Sujet: inchallah ykoun kheir Mar 26 Avr 2011, 12:09 | |
| c'est ce que je vais faire inchaallah si ça marche pas avec la médecine traditionnelle, c'est après l'hystério que je l'ai su.jusqu'à maintenant j'ai rien fait.je vais commencer par lhijama et massages chez dllaka,.....inchaallah ykoun kheir w yjiblikoum ce que vous espérez.merci bien pour vos réponses
يقول الصادق المصدوق صلى الله عليه وسلم :::::عجبا لامر المؤمن ..كل امره خير اذا اصابته سراء شكر فكان خير له وان اصابته ضراء صبر فكان خير له ... ولا يكون الا للمؤمن | |
|
| |
samdubai
| |
| |
nadia2010
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: deus trompes bouchées ,que faire? Mar 26 Avr 2011, 17:11 | |
| une celio ce n'est pas une operation comme on les connais c juste qq trous dans le ventre pour faire les reparations et tu sort le jour meme et tu ne garde aucune cicatrice | |
|
| |
nadia2010
| Sujet: Re: deus trompes bouchées ,que faire? Jeu 28 Avr 2011, 20:32 | |
| merci de m'avoir encouragée, je foncerai inchaallah pendant les vacances inchaallah. | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: deus trompes bouchées ,que faire? Sam 30 Avr 2011, 01:36 | |
| allah te facilite la tache ma soeur je l ai fait la celio, ne t inquiete pas ce n est pas douloureux mais tu sens apres que tu es rassuree et que tu as fait ce qu il faut bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deus trompes bouchées ,que faire? | |
| |
|
| |
| deus trompes bouchées ,que faire? | |
|