Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS

+3
fifiam
la malheureuse
espoir2011
7 participants
AuteurMessage
espoir2011

INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS Empty
MessageSujet: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 15:49

SALAM ALAYKOUM BONJOUR,

Je suis en infertilité inexpliquée depuis 8 ans ou plus, je ne me souviens plus tellement c'est lent, c'est dieu soubhanou qui décide, nous sommes toujours patients, inchaaallah un jour , on aura un enfant RABBI HANINE KARIM.

Je voulais lancer un sujet sur l'infertilité inexpliquée, vous avez réussi a avoir un enfant aprés une infertilité inexpliquée exprimez vous, vous etes tjs en attente exprimez vous aussi.

je vous remercie toutes

RABI SABHANOU YARZAKNA INCHAALLAH BI DHOURIYA SALIHA
MERCI BEAUCOUPS SOUSOU 27 POUR TON SOUTIEN
espoir2011
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 15:56

Bonjour,

Vous dites "infertilité inexpliquée", est-ce que ceci veut dire que vous personnellement, vous ne souffrez de rien ainsi que votre MARI ? Rien de rien, vous RAS et lui aussi !!!!

Parce que si c'est le cas, essayez de booster les choses ( du moment que tout est normal !) ... avec une simple insémination artificielle, tout sera réglé !! j'en connais des filles comme ça, même pas eu recours aux fiv ou aux icsi ...

Bonne chance
espoir2011

MessageSujet: salam    INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 16:39

salam

on a déja essayé les inséminations avec les hormones, et injections mais ca n'a rien donné, il y a juste la fiv qu'on n'a pas essayé.

on ne veut pas faire la fiv parceque tous nos tests sont bons, peut etre inchaallah un jour une grossesse.

merci de ta réponse et toi c quoi ton parcours

fifiam

fifiam

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 16:45

st je conné pas l'incimination avec les hormone? quel age as tu
espoir2011

MessageSujet: pour toi fifiam   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 16:55

salam fifiam

insémination avec hormones: je voulais dire que la femme prend des hormones en comprimés (clomid ou autres )pendant le cycle ou elle va faire l'insémination , ca permet d'avoir plus d'ovules pendant le mois 2 ou 3 au lieu de 1.

voila
la malheureuse

la malheureuse

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 17:01

Espoir2011 : la technique avec les hormones est préconisée, à mon avis, dans les cas de stimulation ovarienne alors que moi je te parlais des inséminations artificielles où on t'injecte le sperme directement dans l'utérus afin que la fécondation s'effectue sur place ... T'as essayé ça ?

Me concernant, mon histoire est très longue ... je te prie de bien vouloir te référer à mon sujet d'entrée "Besoin d'aide, SVP ... je suis nouvelle parmi vous" ! tu sauras mon parcours ...

Mais écoute, du moment que tout va parfaitement bien, très bien même (sur le plan médical) !! alors, pourquoi dis-tu qu'une fiv n'est pas faite pour votre cas !!! pourquoi attendre encore plus longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un sperme tout à fait normal et des ovules en bon état, ce sera, inchallah wa bi ithni allah, un succès garanti !!! ...... Bi machi At Arrahmane ...

espoir2011

MessageSujet: BONJOUR LA MALHEUREUSE   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 17:23

je ne voulais pas trop m'attarder sur ca , mais puisque tu veux comprendre, oui on a éssayé touttes les possibilités d'insémination artificielle avec sperme de mon conjoint.

Alors on a fait:

1- inseminationS sur un cycle naturel (non stimulé)
2-inséminationS sur un cycle stimulé juste en prenant des stimulants genre clomid
3-inséminationS sur un cycle stimulé avec des hormones injectables et des echo.......................etc

et bien sur dans tous ces cas j'ai eu des superovulations 3 ovules pretes a etre fécondé mais ca n'a rien donné , c dieu qui décide

tu sais ca fait longtemps je n'ai pas parlé de tout ca, pour l'instant on a arrété ce train de vie (les medecins, les rdv, les echo ) depuis deux ans maintenant , je ne veux plus parlé de ca.

je voulais juste savoir en lancant ce sujet s'il y avait des personnes en infertilité inexpliquée depuis tres longtemps qui ont réussi à avoir un enfant naturellement.

Merci a toi et a toutes BARAK ALLAHOU FIKOUM
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 17:34

slt espoir2011, moi j'en est entendu parler de cas similaires, tu peut tenter le phytotherapeut de maghnia ou autres, tu les trouve sur les autres postes, une voisine a moi été infertil depuis 06 ans , elle parcourus tout les gygy, et puis elle partis chez 01 femme qui lui es fait des massages plus des herbes a boire et a évaporé et par la suite elle a eu 02 tres beaux bébés inchallah lik w lina ya rabi cheers
espoir2011

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyDim 10 Avr 2011, 18:01

MERCI ZAKMED

AMINE INCHAALLAH,

C'EST ce qu'on est entrain d'essayer maintenant , inchaallah khir.

je ne connais pas le phyto de maghnia parceque je vis a l'etranger mais je connais d'autres phytos ici a l'etranger , inchaallah ca va nous aider .

merci barak allahou fiki
lola

lola

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyLun 11 Avr 2011, 19:56

moi meme j'ai eu le meme probleme,mai y a des gygyqui n y croient pas, je suis tombe enceinte suite à une insemination, je te conseil de faire des massages du ventre, du yoga, et retenter des insim, inchalah khair flower
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyMar 12 Avr 2011, 13:51

moi meme je souffre encore de cette infertilité inéxpliquée
tjrs rien apres une fc (9SG) ça fait 5ans ou plus
et depuis rien hamdoullillah 3ala keul hale
kadara allaho wa machae fa3le
mon seul conseil c de n'est pas baisser les bras et attendre le miracle
car notre heure biologique n'attend personne elle marche tres vite
et puis qui tente rien n'a rien
bonne chance inchaallah tu sera la suivante apres notre soeur lola
fifiam

fifiam

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyMar 19 Avr 2011, 17:13

st les filles moi j'attends mon rdv le 3 mai avec impatience INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS Gaah entre temp je suis partis faire rokia moi et mon mari et mon mari a fait hidjama INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS 12 pour se rebusté mais vous savez entre nous j'en mare d'attendre Sad tout le monde dans mon entourage tombe enceinte sans le vouloir et moi je n'arrive méme pas a en avoire au moin un lah ykamalalhoum INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS Smiley_3
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS EmptyMer 20 Avr 2011, 02:18

Moi je ne souffre pas de fertilite inexplique mais je conseille vivement tous les comples qui en souffre de faire roquia .C est un cheikh qui l a dit a la tele...allah yfaraj cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS   INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS Empty

INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE, EXPRIMEZ VOUS
Page 1 sur 1