Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

urgent besoin d'aide

5 participants
AuteurMessage
lyndam

lyndam

urgent  besoin d'aide Empty
MessageSujet: urgent besoin d'aide   urgent  besoin d'aide EmptyJeu 31 Mar 2011, 00:25

salut les filles
je suis obligée de refaire mon hysteroscopie car la gygy de la pma a exigé est ce que je la refasse et en plus chez benaibouche a hydra alors SVP les filles si qlq une parmi vous connaisse ce fameux medecin pour avoir un RDV pour mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi car moi jai pa reussi a les avoir
tout ca pour une iac et ce qui est malheureux c qu'a chaque cycle elle me dis -vu ton age et ton bilan- elle me donne tjr qlq chose a faire pour chaque cycle confused confused
au diable les gygy et si on pouvait avoir de bb sans avoir affaire a eux en dire qu'on leur demande de la charité
astaghfirou lah lahaw la wa la kou wata ila bi lahi el2aliyou el 2dhimmmmm
pardon mais je suis tres fatiguéeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent  besoin d'aide EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:41

je suis tres contente de te lire lyndam mais ma chère ne dis pas ça tout ira bien bi idni allah malgré que je ne peux pas t'aider car j'habite loin d'alger mais je pris tj pour que notre dieu te facilite les choses ya rabb cheers cheers bon courage
malili

malili

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent  besoin d'aide EmptyJeu 31 Mar 2011, 11:34

@lyndam: je connais ce GYGY, il est tres bien, fonce
rebi ikoun em3ak
croire en dieu

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent  besoin d'aide EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:19

Bonjour lyndam, j'ai fais ma coelio chez benaibouche, il est excellent sur le plan professinnel et le plan humain, moi je suis chez lui mnt pour ma grossesse, je te donne en mp plus de détail (numéro de téléphone)..
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent  besoin d'aide EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:42

je t'es envoyé un MP , il faut insister quand tu téléphone , sa secrétaire est urgent  besoin d'aide Smiley_3 urgent  besoin d'aide Smiley_4
rabi y sahal hanouna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent  besoin d'aide Empty

urgent besoin d'aide
Page 1 sur 1