Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 temoignage pma/fiv sur oran

Aller en bas 
+5
jamila5
nass
croire en dieu
sawssen5
mimi 82
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 22:57

Merci Hanamais tu as quoi comme problème?
et je me joins à Nass pour te demander la recette.
choukren
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: temoignage pma /fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 10:54

les filles je ne conné pas la recette sé elle qui le prepare chez elle .pour le zartar elle ma dit de le faire le soir av le couché en tizane de j7 au j15 jusqu'au ovulation .et aussi le mettre dans le seau et laissé rentre la vapeur dans le vagin tout les soir .
ya aussi ma belle mére ma ramené du l'algerie , du fluo en plante ,elle ma dit qui ya eu une femme qui la prie est tombé enceinte apres 10 ans infertilité ( peut-etre infertilité inexpliqué ) je lé fait une fois rien ,peut-etre que je doit renouveller plusieurs cycle . temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Smiley_3

mon probleme d'infertilité : d'apres les radio et les prise de sang ya des gygy qui me dise que je suis opk et inssufisance ovarienne = menopause precoce :aaa :
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 13:59

salut djamila , excuse moi je me suis peut être mal exprimé mais mon bilan hormonal était normal dés le départ ( et je pris dieu qu'il le reste)...

lili bien venu a toi ,désolé je ne peut pas te renseigner sur la PMA A CONSTANTINNE mais j'espère que nos amies de est pourront t'aider...

en faite les filles ;pou infos j'ai entendue parler aussi de bouzzeffour conne stimulant d'ovulation a prendre la première partie du cycle ,certaine le prennent a la cuillère ds de l'huile d'olive d'autre dans des soupes chaude... study

eh es qu'il y'a des filles de la région ouest qui pourront me renseigner sur fiv a oran !!!!!!!!!!!!!!!!! confused j'attends toujours

allez bizou a tout et a bien tout
rabi la taderni farden wa anta kheiro el waritin
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: temoignage pma /fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 21:45

dit moi mimidoc sé quoi bouzzefour stp ?
Revenir en haut Aller en bas
zakmed

zakmed


Nombre de messages : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/02/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:14

mimidoc: il ya 1 centre a ALBERT PREMIER a oran d'ont je ne connais pas les compétences, mais autre temps tu peux essayer le zaatar soit en tisane comme déjà sus citer ou bien comme ma dit une amie zaatar plus de l'ail tout deux finement broyer, tu forme des petits comprimes, que tu prend des fin de cycle jusqu'à ovulation, il paret que c efficace, moi je vais la faire des que possible(quand les vilaines arrivent), en faite vous connaissaient pas 1 truc contre hyperprolactinemie???? temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
zakmed

zakmed


Nombre de messages : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/02/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:20

hana moi aussi je suis OPK plus galactorrhée, essay la recette que je vient de donner, mon amie opk la fait et elle est tombée enceinte tout de suit , malgré quelle a pris du clomide qui lui a rien fait avant, c génial non temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 11:05

merci zakmed pour tes conseilles j'y manquerai pas .
chère hana je ne connais une autre appellation pour le bouzzefour désole c comme cela que les veilles bonnes femmes l'appellent , de toute façon renseigne toi au prés de n'importe quel herboriste , il se vent sous forme de petit batonet qu'il faut moudre finement temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:01

zakmed merci pour la recette moi aussi j'attend les vilaines et aprés j'ataque les remedes inchallah .

mimidoc merci a toi .j'habite en france sé pour sa que je voulais le non en francais .je relance !!!
si ya d'autre fille qui connaise bouzefour en francais svp temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Comp10
Revenir en haut Aller en bas
BIBINOUCHE




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: salem les filles..   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:36

je suis nouvelle sur le cite j ai lu vau temoinages et je voi que je sui pa la seule a attendre inchallah une bonne nouvelle.j ai fai 3 insemination qui n on pa fonctionner je doi faire une fiv fin avril.je vous souhaite bon courage a toute.dite moi quelq un a dja fai une fiv? SI VS AVEZ DES QUESTION N HESITEZ PAS.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:15

bonjour bibinouche

est ce que tu peut nous dire les raisons de ton infertilité

est ce que tu es en insufisance ovarienne ou bien tout va bien chez

est ce que tu as parler en pma de tes entecedent medical car il fo faire attention quand tu prend des hormone avec tes anciens soucis medicaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
BIBINOUCHE




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2011

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: SALEM    temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:29

SALEM OUI ILS SAVENT QUE J AI EU UN CANCER YA QUELQUE ANNEES.J AI MES OVAIRE QUI FONCTIONNEN PAS TRES BIEN.J OVULE 1 FOIS SUR 2.JE DOIS FAIRE UNE FIV FIN AVRIL.DI MOI TOI C QUOI TON SOUCI D INFERTILITE?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:04

BIBINOUCHE a écrit:
SALEM OUI ILS SAVENT QUE J AI EU UN CANCER YA QUELQUE ANNEES.J AI MES OVAIRE QUI FONCTIONNEN PAS TRES BIEN.J OVULE 1 FOIS SUR 2.JE DOIS FAIRE UNE FIV FIN AVRIL.DI MOI TOI C QUOI TON SOUCI D INFERTILITE?


si c a moi que tu pose l question et bien pour mon couple je probleme c mon mari tetatospermie et necrospermie en plus pour moi c mon age , les gygy ne veulent pas trop se casser la tete avec des femmes de mon age meme si je continu d'ovuler quesque fois c lent (j17 fofo 18 mm ) mais actuellement je suis chez un gygy qui je pense va faire de son mieu mais vu le probleme de mon mari je suis obliger de passer par la fiv mais personne ne veut de moi
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:36

Nass, je ne savais pas pour ton mari. en effet c'est difficile pour toi de tomber enceinte en plus de ta IO, on est toutes dans la même galère
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 12:20

mimidoc, donne nous de tes nouvelles, tu as trouvé un centre pma à oran?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignage pma/fiv sur oran   temoignage pma/fiv sur oran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage pma/fiv sur oran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PMA EHU ORAN
» PMA a oran
» FIV OU INSEMINATION ORAN??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser