Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 insemination artifificielle

Aller en bas 
+4
petite fée
espoir94
nass
mimi 82
8 participants
AuteurMessage
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:25

salut les filles , j'ai aujourd'hui a 14 heure un rendez-vous pour IA et je flippe un peu je sais très bien que ce n'est pas sorcier mais j'aimerai bien avoir vos témoignage pour celles qui ont de jas essayé pale
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:15

bonjour est ce que tu as fait un traitement et c le quel ou c en insemination sans traitement càd ovulation naturel

en tout cas l'insemination consiste en :

ton mari se presentera pour un receuil de sperme qui va subire une lavement en laboratoire une fois c fait il te l'introduisent dans ton uterus pas voie basse à l'aibe d'un tuyau trs fin c comme une consulation gyneco normal tu va rester 15 mn alloné et puis tu pourra partir chez toi c tout et tu attend 15 jours les resulatats
il se peut qu'on te donne de la progesterone a prendre aussi pends 10 jours

bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:18

merci de ta repense en faite je flippais un un peu ce matin, j'ai eu des inducteurs d'ovulation ce cycle et sa a bien marché , l'insémination s'est dérouler sans grand problème mais la douleur était au rendez-vous et elle persiste toujours ce soir insemination artifificielle Fouetaa
le faite de partager ainsi mon expérience m'apporte un peu de réconfort de cette guerre .
merci mille fois nass insemination artifificielle Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyVen 18 Mar 2011, 11:13

Inchallah une bonne nouvelle au bout mimidoc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptySam 19 Mar 2011, 01:27

merci ma soeur , nchallah pour nous toute
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptySam 19 Mar 2011, 11:28

Et l'attente commence...inchallah ya rebi une grossesse au bout de ces 12 jours qui restent insemination artifificielle 38 insemination artifificielle 38

L'attente est longue je sais. mais kehtri mel Istirfar!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyMar 22 Mar 2011, 12:18

merci ma belle insemination artifificielle 38
Revenir en haut Aller en bas
Sarsoura




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Isemination A   insemination artifificielle EmptyJeu 13 Sep 2012, 00:11

mimi 82 a écrit:
merci ma belle insemination artifificielle 38

Salut mimi,

SVP, comment sont les résultats de ta IA? quelle clinique ta adressee?

rani haba ndirha mais j'ai pas une idee concernant les cliniques et les deroulements de cette IA.

Je plus d'infos SVP

Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
fafouba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyVen 23 Nov 2012, 22:32

[quote="Sarsoura"]
mimi 82 a écrit:
merci ma belle insemination artifificielle 38

Salut mimi,

bonjour tt le monde voila je suis nouvelle sur ce frm en fait je suis a j 11 apres insémination artificielle pour la permiere fois avant j'avis un probleme de tompe bouche j'ete operé par ceolioscope, probleme resolu mais mon gygy ne touvle pas l'ovaire droite il m'a fait stimuler l'ovaire gauche par gonal et apres declenchement de de folicule de 18 et 19 mm et une autre de 16 la rien de supmtome sauf les boutons de visage pfff c drole de patienter
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptySam 24 Nov 2012, 16:12

[quote="fafouba"]
Sarsoura a écrit:
mimi 82 a écrit:
merci ma belle insemination artifificielle 38

Salut mimi,

bonjour tt le monde voila je suis nouvelle sur ce frm en fait je suis a j 11 apres insémination artificielle pour la permiere fois avant j'avis un probleme de tompe bouche j'ete operé par ceolioscope, probleme resolu mais mon gygy ne touvle pas l'ovaire droite il m'a fait stimuler l'ovaire gauche par gonal et apres declenchement de de folicule de 18 et 19 mm et une autre de 16 la rien de supmtome sauf les boutons de visage pfff c drole de patienter
bienvenu fafouba, inchaallah dans qlq jours tfarhina avec des bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafouba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyLun 26 Nov 2012, 21:59

omo-rawaa

voila a j16 post tranfert et des pertes maron danc c echec ,j'enai marre ventre gongle et bq de stresse mes regles vont venir


Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyLun 26 Nov 2012, 22:23

fafouba a écrit:
omo-rawaa

voila a j16 post tranfert et des pertes maron danc c echec ,j'enai marre ventre gongle et bq de stresse mes regles vont venir


salam fafouba, je sais pas mais d'aprés se que j'ai lu sur ce forum des filles qu'on déja fair la fiv les pertes marron sont des bonne signe de la nidation je sais as mais j'espére du bien hbiba
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyLun 26 Nov 2012, 22:54

J'ai aussi eu des pertes marrons et finalement j ai eu un+.
J16 post transfert et t as pas encore fait de prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle EmptyMar 27 Nov 2012, 21:35

té ou fafouba, j'espére que cava??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insemination artifificielle Empty
MessageSujet: Re: insemination artifificielle   insemination artifificielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insemination artifificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV OU INSEMINATION ORAN??
» insemination au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser