Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

symptômes de la nidation

+3
petite fée
espoir94
blinkhadi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blinkhadi

blinkhadi

symptômes de la nidation   Empty
MessageSujet: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:37

bonjour les filles comment allez vous est ce que quelqu'un parmi vous pouvez m'aidez svp ça fait bien tôt une année que je suivis d'un hôpital de PMA à Créteil mon Protocol est longues mes traitement sont décapeptyle pour le blocage ,gonal f 900 pour la stimulation et gonadotrophine pour le déclenchement de l'ovulation le début de traitement étais le 07/02/2011,la ponction étais le 10/03/2011 ,et le transfert étais le 12/03/2011 à 10 h du matin.
je vous racontez tous ça,pour avoir une petite idée sur mon parcours , voilà ma question comment on peux savoir si la nidation aura lieu où pas? et c'est les symptômes les pus fréquent? sachant que j'ai pds à faire le 24/03/2011.
je vous remercie d'avance pour votre compréhensive... symptômes de la nidation   Annhe1fh symptômes de la nidation   Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:55

Bonne chance ma chère, les filles qui ont eu l'expérience vont certainement te répondre. je voulais juste te souhaiter du courage, j'ai mon premier rdv aussi à créteil le 01 Juin. J'espère que tout se passera bien inchallah. cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:45

Les symptômes les plus communs se sont les douleurs de règles environ 06 jours après l'ovulation.

Bonne chance Wink
nass

nass

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:57

la nidation se fait vers le 2 eme et le 5 eme jour apres le transfere ça depend tu peut rien sentir comme tu peut le sentir chanque femme comment elle réagit

mais c quoi ce traitment tu a prit 900 ui en une seule injection ou en pusieurs jours
c enorme 900 ui par jour scratch

Dernière édition par nass le Jeu 17 Mar 2011, 13:08, édité 1 fois
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:37

tous d'abord merci pour vous réponse,dans certaine forum j'ai poster ma question mais personne m'avais répondu en fait j'ai pris gonal f 900 en trois reprise pendant 12 jours en même temps j'ai fait aussi picpic de décapeptyle jusqu'au le jour de déclenchent.de toute façon je 20010 pour qu'il va marcher pour moi ainsi pour toute les femmes qui désirent avoir un bébé ...
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:44

20010 pour toi, une grossesse le 24/03 inchallah symptômes de la nidation   589178
Sinon l'équipe est comment à l'interco de Créteil? Mon rdv est encore loin mais je voulais avoir une idée symptômes de la nidation   Annhe1fh
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:48

l'équipe est trés bien mon docteur labàs c'est helene bry franchement elle m'as fait traîner des mois est de mois est ce que tu sais le nom de docteur la bas où ? et tu habite où?
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:50

espoir est ce que tu as un msn?
si ça te dérange pas en discute par msn si tu veux bien sur!!!!
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:55

biensur que je veux, sauf que je suis au travail là je n'ai pas accés à msn. je t'envoie mon adresse en mp et on parlera quand tu seras disponible et moi à la maison
j'habite créteil
nass

nass

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:17

blinkhadi a écrit:
tous d'abord merci pour vous réponse,dans certaine forum j'ai poster ma question mais personne m'avais répondu en fait j'ai pris gonal f 900 en trois reprise pendant 12 jours en même temps j'ai fait aussi picpic de décapeptyle jusqu'au le jour de déclenchent.de toute façon je 20010 pour qu'il va marcher pour moi ainsi pour toute les femmes qui désirent avoir un bébé ...

donc tu a prit des doses de 300 ui / jour + decapeptyl 0.1 ui
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:37

oui tous à fait
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptySam 19 Mar 2011, 17:35

bonjour blinhadi , et bienvenue parmi nous, désolé de ne pouvoir t'aider , en tout cas je te souhaite une bonne nouvelle bientôt symptômes de la nidation   367791
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyLun 21 Mar 2011, 15:20

merci ma belle je crois que tous les femme qui ont des +++++dans ce forums ne peuvent pas m'aider !!!!!peut être elles sont oublier tous leurs symptômes avec la joie de leurs grossesse je pense que ce n'est pas la peine de rêver d'avoir un réponse pour au moins me soulager...
je tiens encore une fois de remercie toutes les femmes de leurs gentillesse, bien sur c'est celles qui m'ont répondu merci beaucoup.
nass

nass

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyLun 21 Mar 2011, 17:18

votre dernier message m'a dessus tu ne sais pas si ces personnes ont lu ou non ton message
le forum est un desertique ces tps ci
moi meme je suis une femme qui a echouer dans son entreprise d'avoir un enfant et crois moi ce n'est pas facile pour moi
mais je suis là pour les autre et aussi c pour moi ça me fait du bien d'aider des autreq tu vois je suis egoiste quelque part je cherche mes interets aussi
de toute façon c'est un forum ou tout le monde est libre et independant de venir de partir de raconter ou de ne pas raconter
ta douleur ne te permet pas d'etre mechante directement ou indirectement

je te souhaite un grans ++++++++++++++++ et on verra ce qui va suivre venant de toi

je te prix de ne pas faire de commentaire a mon message symptômes de la nidation   Smiley_4 symptômes de la nidation   Smiles_6 symptômes de la nidation   Rant symptômes de la nidation   Smiles_7
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMar 22 Mar 2011, 15:51

Voici un lien vers un forum où des femmes parlent du même sujet.
Blinkhadi inchallah kheir ne stresse pas et ne laisse pas l'angoisse t'envahir. Moi je n'ai jamais eu cette expérience pour pouvoir t'aider.
http://fiv-en-france.bbfr.net/t377-nidation
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMar 22 Mar 2011, 17:58

merci beaucoup ma belle pour ce lien
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 11:31

Si tu savais Blinkhadi comme j'ai envie de pouvoir te répondre, Pouvoir te décrire ces symptomes dans le moindre détails . Mais Allah ghaleb j'ai jamais connu ça Sad RABI yssalah lil djamii inchallah
En tout cas du fond du coeur je te souhaite un BEAU + pour demain. j'attends de tes nouvelles ma soeur.
nass

nass

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 13:59

allez il ne reste qu'un jour ou deux d'attente tien bon et ne fait pas d'effort il de mouvement brusque et encore moins de porter des choses lourdes
BONNE CHANCE cheers
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 15:20

bonjour les filles merci pour votre soutien ça me soulage psychiquement parce ce que et comme vous le savez c'est très très dur le fait d'attendre comme il y a un proverbe qui dit trois choses tuer l'âme dans une guerre froide :
1- aimer sans être aimer.
2- travailler sans réussir.
3 -attendre sans venir .
et c'est cette dernière qui me déchire j'ai trop peur de ne peux pas pouvoir donner la vie!!!et laisser mes racines derrière moi un jour je meurs...
c'est ça qui me bouleverse chaque jour, plus les la grande famille qui te pose tous le temps la question est ce que tu es enceinte...sachant que moi j'ai 40 ans tous c'est facteurs là déprime mon morale chaque jour petit à petit.... franchement c'est dure,enfin il me reste que demain pour savoir le verdict si c'est positif où bien le contraire!!!!!
nass

nass

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 15:40

j'ai beaucoup aimer ton proverbe il est tres juste
mais ne te soucis pas le stress n'est pas ton ami
et si tu ne sent rien ça ne peut etre que bon signe
je sais tres bien ce que tu ressent voir tout le monde autour de toi avec son ou ses enfants dans ces bras et pas moi
moi meme j'ai un beau frere à la quarantaine passé a avec une femme de son age et qui a eu septembre des jumelle et 2 autre beau freres qui se marient ce week end alors je me prepare a une surprise pour la fin de l'année IN CHAALLAH LIHOUM
ma soeur qui s'est marié 6 mois apres moi est a sa 3 eme grossesse
alors imagine dans quel etat je suis

mais vu que ryry n'ont pas débarquer c bon signe cheers
allez tiens bon le pire est passé

Dernière édition par nass le Mer 23 Mar 2011, 16:13, édité 1 fois
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 16:08

je me joins à vous parce que je souffre de la même chose et plus le temps passe plus je perds espoir.
blinkhadi, tiens le coup et dis toi que tu as beaucoup de chance d'être acceptée en Pma. parce que moi par exemple, je n'y ai même pas le droit et on m'a carrément dit que je n'avais aucune chance de tomber enceinte, je peux te dire que c'est très très dur d'entendre ça et comme si le ciel me tombait sur la tête! mais je garde espoir parce que allah est grand et kadir ala koli chi.
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 16:17

dis moi est ce que ce que tu as essayée les pollens des dates" طلع النخبل car c'est très bien pour améliorer la quantité des ovules puisque tu as ce problème là bien sur mélanger avec du miel c'est très efficace.ici en France on le trouve pas mais quelqu'un de ta famille peut t'envoyer ça de bled...
nass

nass

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 16:23

khadidja les roses c pour nous ou ien tu va le prendre avec toi demain pour ta prise de sang

mais tu nous a pas raconter le resultat de ton protocle combien de follicules et combien d'embryon tu as eu et qu'on t"a transferé
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 16:37

blinkhadi a écrit:
dis moi est ce que ce que tu as essayée les pollens des dates" طلع النخبل car c'est très bien pour améliorer la quantité des ovules puisque tu as ce problème là bien sur mélanger avec du miel c'est très efficace.ici en France on le trouve pas mais quelqu'un de ta famille peut t'envoyer ça de bled...

je te remercie pour ton message.
oui j'ai déjà essayé le pollen des dattes que j'ai acheté du bled mais ça n'a rien fait malheureusement !
mais j'ai tjrs la fsh élevée.
tu as combien de fsh, elle doit être basse c'est pourquoi tu as été accepter en pma?
inchallah ça va marcher pour toi, ya rab
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   EmptyMer 23 Mar 2011, 16:53

oui c'est pour vous pour moi moi et pour toutes les femmes qui n'ont pas encore un bébé...les fleures pour moi c'est un source de vie et l’inspiration de l'espoir...franchement j'offre ces fleures à toutes les femmes du forum surtout celles qui désir toujours d'avoir un,je l'offre avec plaisir pour qu'il sera un porte bonheur pour leurs parcours à fin d'avoir un bidon gonflé pour cueillir le fruit de leurs amour.
à propos des mes follicules le jour de la ponction étais que 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: symptômes de la nidation    symptômes de la nidation   Empty

symptômes de la nidation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant