Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 UN ANGE GARDIEN avec nous.

Aller en bas 
+2
nina
toutou01
6 participants
AuteurMessage
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. EmptyLun 04 Déc 2006, 09:37

Merci Nina, merci Drifa merci tout le monde. Salut a toutes et a tous qui s’inquiète de loin pour nous et nos problèmes (je parle des gens qui vient visiter notre forum sans participer malgré leur soutien).
Mille merci a toi mon ange gardien a toi ma sœur avecesperance. Je m’excuse pour les autres filles mais avecesperance est une autre chose. On dehors que c elle qui ma ramener ici, mais c la personne qui me soulage le plus je sent dans tes paroles une au netteté. Tes mots son des paroles qui exprime l’inquiétude envers les autres. C la personne qui peut donner n’importe quoi pour rendre les gens heureux. Bravos pour toi, ce que je peux te dire c que tu es égoïste, mais l’égoïsme ce divise en deux. Pour toi c de l’égoïsme parfait. Pour les gens qui ne le savais pas, tous simplement c lorsque on aime ou on désire qq chose on la garde pas on la donne et qu’on ce contente de voir la joie et la satisfaction chez les autre.
Ce que j’ai trouver chez toi ma sœur c le help full, le soutien morale.
Durant toute ma vie jetai très proche de ma mère, je ne lui cache rien même les moindres détails, mais pour mon infertilité c un grand tabou donc je ne peux rien faire et ALHAMDOU LILLAH que tu es la avecesperance.
Je vais te dire une chose mais ce n’est pas du RIYAA car je suis anonyme et que j’attend rien en cotre partie : chaque fois dans mes prières au SOUJOUD je dis par fois avant par fois après moi ALLAHOUMA ORZOK avecesperance (+ ton prenom N…. d’e-mail) WA ZAWJAHA DHOURIA SALIHA 3AJILAN GHAIRA AJIL, WA KOULA 3AKIM. Amine ya RABI .
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: Re: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. EmptyLun 04 Déc 2006, 11:07

amiiiiine!
oui toutou tu as tout à fait raison
c'est une brave fille qui merite tout le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: Re: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. EmptyLun 04 Déc 2006, 11:50

oui toutou t'as toute à raison UN ANGE GARDIEN avec nous. Smiley_8 moi aussi j'adore cette fille, elle est super sympa UN ANGE GARDIEN avec nous. 367791
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: Re: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. EmptyLun 04 Déc 2006, 13:14

A ma chère Avecespérance , je t'adore UN ANGE GARDIEN avec nous. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: Re: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. EmptyLun 04 Déc 2006, 13:55

pour toi avecesperance du fond du coeur UN ANGE GARDIEN avec nous. Annhe1fh UN ANGE GARDIEN avec nous. Annhe1fh UN ANGE GARDIEN avec nous. Annhe1fh UN ANGE GARDIEN avec nous. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: Re: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. EmptyLun 04 Déc 2006, 14:42

je te souhaite moi aussi le bonheur avecesperance et je suis sûre que seras une maman magnifique UN ANGE GARDIEN avec nous. Annhe1fh UN ANGE GARDIEN avec nous. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: Re: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. EmptyLun 04 Déc 2006, 19:35

Wallah que je peux pas parler ...vous me faites pleurer tellement que ces mots me touchent et je re tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: Re: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. EmptyLun 04 Déc 2006, 20:26

Ma soeur je m'excuse de te faire pleurer malgre que j'etai plus que sur que ca va te faire pleurer.
mais c plus fort que moi j'ai dis ce que j'ai senti malgre que les mots ne peuvent jamais traduire ce que je cherche vraiment a exprimer.
je m'excuse une deuxieme fois. sourier ma soeur je vous-empris.
tu passe le bonjour a ton SBAA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty
MessageSujet: Re: UN ANGE GARDIEN avec nous.   UN ANGE GARDIEN avec nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ANGE GARDIEN avec nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR NOUS TOUTES ET SPECIALEMENT(AVEC ESPERANCE ET KENZA)
» Nous t'attendons !!!!!
» SAM - tu nous manque
» 3 sur 13 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser