Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL

+2
jamila5
zakmed
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zakmed

zakmed

Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Empty
MessageSujet: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 13:58

slt les filles, moi et ma copine depuis quelques mois, essayant bébé de nos 02 cotés lol! moi cycle long + dystrophie ovarienne et elle dystrophie + DIAN 35; toutes les deux sans résultats Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 793848 , alors une collègue nous a conseillée du ARAAR en infusion durant les jours d'ovulation cad du 12j au 17j
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 14:44

et alors ça a marché?
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 15:07

Alors est ce que tu as senti une différence?

Il y a aussi la tisane qu'on a essayé sur le forum pendant 40 jours lol! mais pour moi ça n'a rien donné No
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 15:31

c'est laquelle petite fée?

petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 15:47

Voici le lien Jamila:

https://fertilite.1fr1.net/t6383-nigelle-elle-rentree-2010-2011

Mais bon y avait pas eu beaucoup de participantes pour cette fois Wink
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 16:41

merci de m'avoir raffraichit la mémoire. je l'avais essayé quelques jours mais je n'ai pas persisté et toi tu l'as prise pd 21jours?
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 16:46

Non je l'avais prise je crois pendant 40 jours, et j'avais de fortes douleurs en milieu du cycle avec un retard de règles et test de grossesse négatif Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 793848

Mais y avait le témoignage d'Oum ayoub qui est tombée enceinte grâce à cette tisane. Alors c'est à essayer..et qui sait Wink
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 17:57

salut les filles j'ai commencé cette tisane depuis 24 février + (climaston2/10)+des exercices de vélo (la gym) voila aussi sur un autre forum j'ail lu k'une personne ya compris la tisane elle faisais des massages au niveau des ovaires avce l'huile de Habba Souda et au milieu de 2ème mois elle détecte k'elle est enceinte .. OUKOUBA LINA
http://yahoo.fr
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 18:24

Elle faisait les messages toute seule ou chez une "delaka"?
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 01 Mar 2011, 19:43

merci ELLe. man foumek lrabi
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMer 02 Mar 2011, 01:25

ma copine a eu ses vilaines hier, et moi, je sent quelles vont débarqués bien tot Sad , bref, je vais retenté l'expérience cette fois ci, mes collègues de travail ont fait plusieurs recettes de ce genre, pourtant elles travaillent a la RADIOTHERAPIE affraid et elles ont toutes des enfants, une d'entre elles a fait des bains de siège avec vapeur de FIDJEL au moment d'ovu, on plus elles m'ont dit que la conception en hiver est plus difficil Embarassed on tout les cas bientôt le printemps, cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMer 02 Mar 2011, 11:24

La conception en hiver est plus facile, la chaleur c'est mauvais pour les spermes, en plus quand il fait froid on aime se serrer et faire des câlins.. lol!
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMer 02 Mar 2011, 19:19

Serte les zozos aiment le froid, contrairement a nous les femmes confused remarque qu'on dit (fiha berd )
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMer 02 Mar 2011, 19:21

Nous les femmes été&hiver kif kif.

"Habytek bisayf, habaytek bechiti....." lol!
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMer 02 Mar 2011, 19:32

t'es marrante comme d'hab. lol!
Remarque les femmes malgré tout ne sont pas fertiles tout le temps non plus Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 638100
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMer 02 Mar 2011, 19:47

Tu es vraiment adorable petite fée Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Elefant pour nous les femmes, la chaleur est notre alliée Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 62 il faux trés bien nous réchauffé l'hiver, porter des chaussettes, prendre des tisanes chaudes, se couvrir etc......
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:22

Un bon bain chaud l'hiver y a pas mieux pour une bonne ovulation Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 367791 je ne sais pas où j'avais déniché ça Rolling Eyes Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 50228
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyVen 04 Mar 2011, 18:53

petite fée: les massages les faisais toute seule avec l'huile de Habba saouda au j'ai lu une fois k'une femme il suffit 6 mois de gym non stop alors ses ovaires se sont retravailler après des années ...
bonne chance....
le printemps est au porte et vive l'acouplement
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyDim 06 Mar 2011, 11:04

Oui Elle, tu sais il ya quelques mois de ça je courais tous les jours entre 30 et 60 minutes, plus des mouvements d'abdos+fessiers, c'est pas pour autant que mes ovaires ont rajeunit Crying or Very sad Crying or Very sad
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyDim 06 Mar 2011, 11:04

Celà dit je reprend aujourd'hui la course à pied Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Banana Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Banana
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyDim 06 Mar 2011, 21:47

salut les filles , vous parler de sport c juste pour la forme ou cela a vraiment des vertu sur la fertilité!!!

petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyLun 07 Mar 2011, 10:51

Mimi: le sport est bon pour tout et surtout pour le moral, et bon moral rime avec bonne ovulation Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Banana Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Banana
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 08 Mar 2011, 19:48

petite fée a écrit:
Oui Elle, tu sais il ya quelques mois de ça je courais tous les jours entre 30 et 60 minutes, plus des mouvements d'abdos+fessiers, c'est pas pour autant que mes ovaires ont rajeunit Crying or Very sad Crying or Very sad
C vrai alor c bien ma ptite fée bon avant moi aussi je faisai du footing et du gym et même la natation kan j'avais le temp mai vu mon cas je ve dire ke d'autre préoccupations concernant mes ovaires donc au gym je fais l'aérobic+vélo+le tapis 20mn de chak et inchallah si un miracle se présente ok Sinonnnnnnnnnn a partir d'avril je recommence les footing
Donc il faut travailller ses ovaires en faisant le vélo et les étirements
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMar 08 Mar 2011, 21:43

Tu fais le Vélo d'appartement ou le vélo en plein Air? Car rien ne vaut les cotes pour ça Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 12 Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 12 mais bon avant de s'engager dans des cotes il faut manger deux cuillères de miel Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Notacroo
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL EmptyMer 09 Mar 2011, 16:13

petite fée a écrit:
Tu fais le Vélo d'appartement ou le vélo en plein Air? Car rien ne vaut les cotes pour ça Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 12 Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL 12 mais bon avant de s'engager dans des cotes il faut manger deux cuillères de miel Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Notacroo
okkk déjà moi je mange 1cuillère le soir et l'autre a jeune (le miel) le vélo d'appartement le vélo sportif professionnel je croi ke les deux font l'affaire pourvu tes jambes et tes ovaire bougennnnnnt bonne chance fééééééééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL   Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL Empty

Qui a essayé el ARAAR et FIDJEL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant