Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

transfert bien passé el hamdoulilah

+14
lise
samdubai
lyndam
fahima
sawssen5
foufou
ommed
michoudeux
SORAYA
petite fée
nass
croire en dieu
espoir94
aya2007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espoir94

espoir94

transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 14:04

Aller AYA, j'ai vraiment une boule au ventre on t'attendant, ya rabbi une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 15:42

Il est 13h42, je m'impatiente. pale allez Aya s'il te plait vient nous annoncer!
aya2007

aya2007

MessageSujet: pds ------------   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:30

salem mes soeurs,

trop triste pour cette nouvelle, je commence à ne plus y croire, la je suis à bout , franchement JE SUIS TROP triste, voila les nouvelles,

je m'en doutais un peu mais bon,c'est trop dur à encaisser
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:32

Oh mince chère Aya! la tristesse est partagée wallah. Inchallah kheir, on doit s'armer de patience dans ce long parcous. Repose toi pour le moment aya et garde en toi la bonne foi et l'espoir en un jour meilleur. On est de tout coeur avec toi Aya transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 2151
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:45

merci ma soeur pour ton soutien, je vais essayer la nouvelle technique la fiv imsi, on verra bien, incha allah kheir

bisous
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:46

Oh non Crying or Very sad Crying or Very sad sincèrement désolée Aya, moi j'étais plutôt positive pour cette FIV Crying or Very sad

Courage ma chérie, les mots me font erreur dans ce genre de situation, je suis de tout coeur avec toi ma chérie. Pleure, pleure ça va te soulager surtout ne laisse pas ta tristesse au fond. dégages tout en larmes en crie peu importe ma chérie.

Et n'oublies pas surtout que Dieu est là et il est Grand il t'écoutes pries le pour soulager ta peine.

Et quand t'auras fini de pleurer rebelote pour ce dur combat lol!
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:09

moi je suis deja passé par la et je sais ce que c'est mais on ne peut rien faire c'est la volonté de dieu el hamdoulillah 3ala kol hale ,courage aya peut etre la prochaine sera la bonne transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 2151 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 38 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Action-2 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Annhe1fh
croire en dieu

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:48

je suis vraiment désolé aya transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 2151 mais c la volonté de dieu, reste opimiste, tu es tjr sous l'effet des médicaments, calcule bien tes periodes d'ovulation et fonce pour les calins, ça peut trés bien marché, qui sait tu n'auras peut etre pas besoin d'une autre fiv inchallah cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:09

je suis sincerement désolé ma chère aya , j'étais comme les filles "j'y croyais fort" mais alah ghaleb maktoub rabi, allez courage ma belle et tant qu'il y a la vie on fera tout pour qu'elle ai un sens .... donc pleure un bon coup et transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Jumping-
on est ttes avec toi transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 2151
lise

lise

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:17

je ne sais pas quoi te dire transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 793848 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 793848 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 793848
aucun mot ne te soulagera
je peux juste te dire que je sais ce que tu ressent apres toutes ces années la douleur est toujours là Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
que dieu t'aide à surmonter cette epreuve transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 38 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 38 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 38
fifiam

fifiam

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:02

transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Sad-smil je suis vraiment dèsolè cette infertilité est injuste je souhaite bon courage transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Grouphug pour la suite et on tous la pour toi
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 06:39

Desolee Aya, ma chaaa Allah faal, Inchallah la prochaine sera la bonne, prends soin de toi transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 2151 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 10:20

Ma chère Aya hope que tu vas mieux aujourd'hui. Hier soir j'ai prié très très fort pour toi et comme a l'a si bien dit CED; tu es encore sous l'effet des traîtements alors à fond les zdeg zdeg Wink Wink we inchallah bébé couette pointera son nez sur le test de grossesse du 10 Avril transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 50228
nass

nass

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 10:29

je suis sincerement désolée transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Action-s transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Action-2
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 14:27

Aya, ne sois pas triste, inchallah rabi yssebrek
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:30

[aya courage tout est poussible meme le +++ tu peux lavoir courage moi apres 7 tentatives et essai de 2 ans hamdoullah et voila mon bebe est entre mes bras ne perd pas espoir transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 367791 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 367791 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 367791
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 10:17

je suis vraiment désolée ma belle pour c résultats inchallah que te donne le courage et la patience ,garde espoir ma soeur inchallah la prochaine fois c la bonne
courage ma belle
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 11:15

barakallahoufikoum les filles pour votre soutien, ca fait chaud au coeur, sinon je voulais savoir laquelle d'entre vous a un mari qui s'est fait opéré trop tard (9 ans )des testicules car elle n'étaient pas descendues, et malgré le nigelle +miel qu'il prend, iln'ya aucun changement,

d'après les medecins , pour lui il restera toujours ainsi et il n'y a rien à faire a part les fiv icsi.

SI vos maris ont la meme histoire que le mien, envoyez moi un mp pour en parler un peu, gros bousas mes soeurs que j'aime très fort fillah

macha'allah "petite fée" pour tes prières , incha allah q'allah te récompense ainsi qu'à vous toutes

gros bisous mes soeurs

aya
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 11:58

Ah te voilà de retour ma chère. transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Grouphug transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Grouphug j'espère que tu auras les réponses très vite transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Grouphug
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 19:28

salut ma puce je suis vraiment desolée pour ce qui tarrive mais sois forte et tu trouveras le bon dieu a tes cotés et dis toi que ce n'est pas un echec mais c'est un test qui te rendra plus forte qu'avant
bisous porte toi bien et ne penses pas trop pour rabi soubhanahou wa taala tt est claire et bien decidé transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 38 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 38 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 38 transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 38
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:50

sincerement désolée ma soeur. inchallah la prochaine sera la bonne amine ya rabi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transfert bien passé el hamdoulilah   transfert bien passé el hamdoulilah - Page 2 Empty

transfert bien passé el hamdoulilah
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2