Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??

4 participants
AuteurMessage
flybroune

Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Empty
MessageSujet: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyMer 09 Fév 2011, 21:53

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
je suis en essai depuis le 30 mai j ai une dystrophie ovarienne ( opk) j ai jamais mes règles normalement , mon mari a déjà fait un spermo qui était normal et moi j ai fait les analyses de l Inhibine , oestradiol , lh fsh QUI étaient normaux à j 3 du cycle qui a été déclenché avec Duphaston .
Donc la gygy m 'a prescrit le traitement Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan que je prend selon ce planning :
Dostinex 1/2 comprimé par semaine

Utrogestan de J16 à J25

0verstin de j 8 à j14

Prolifen de j2 à j6
je suis là j 12 et toujours sous ovestin , et à j 9 j ai fait un test d ovulation qui était positif , je ne sais pas si c est faussé avec les hormones que je prends ??
donc ma question est quand se passe l ovulation ??
au début quand j ai pris ovestin javais de la glaire transparente mais depuis 2 jours je ne la vois pas celle que j ai maintenant est blanche (désolée pour les détails ).
en plus du fait que mes tétons font mal au toucher et ils sont devenus gros .

Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyLun 14 Fév 2011, 11:15

Dostinex 1/2 comprimé par semaine : je ne sais pas

Utrogestan de J16 à J25 : c pour aider la nidation

0verstin de j 8 à j14 : c pour avoir une bonne glaire qui aidera les zozo a trouver leur chemin

Prolifen de j2 à j6 : je suppose que c l'equivalent de clomid c pour aider les follicules a se developper
moi on m'avais donné une fois nolvadex a prendre entre j3 et j7 pd 3 mois
puis une cho a j14 et le resultat etait bon :
bonne glaire
uterus de bonne taille
un beau fofo : comme a dit le gygy
mais pas de grossesse Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Nixweiss : je devait revoir le gygy mais a chaque fois que j'y vais il n'est pas là

flybroune

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyMar 22 Fév 2011, 18:55

lol je suis impressionnée par le nombre de message que j'ai eu Very Happy
bon hier c 'était la dérnière prise d utrogestan et là on verra ce qui se passera je suis à j 25
nass

nass

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyMer 23 Fév 2011, 10:48

bonjour
j'espere que ça va marcher pour toi
as tu fait une echo graphie ou c un traitement sans surveillance medical
si tu as fait une echo a j14 ton gygy te dira si c bon

pour la glaire c ovestin car c de l'oestradiol qui aide a avoir une bonne glaire et je crois que ça fausse les resultats de la temperature mais pour le test ovulation je suis pas sur mais je pense pas

BONNE CHANCE
mais prens ta temperature au reveil puisque tu as arreté utrogeston à partir de demain

cheers Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Smiley_1
je ne sais pas ce qui se passe avec le forum il est tres moux les enciennes ont toutes disparu et les nouvelles ne sont pas tres actives mais ici on a pas le droit de noous juger les une les autres on est là pour nous entre aider dans la mesure du possible

je suis a paramant la doyenne du forum depuis la disparition de mira de lise et les autres ...
flybroune

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyMer 23 Fév 2011, 21:59

merci NASS pour ta réponse , au fait je suis plus active sur YABILADI , mais je viens ici aussi car c est ça à l air sympathique !!!
donc j ai un autre soucis:

je me suis rendue compte aujourd hui que je devais prendre la première prise d utrogestan à j 16 alors que je l'ai pris à j 15.
sachant qu au début du cycle de j2à j6 j ai eu prolifen 'ou clomid"
et de j8 à j14 j ai eu ovestin ,
est ce que j'ai foiré complétement ce cycle ?? je suis démoralisée
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:55

Non je ne pense pas que c'est très méchant Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? 367791 mais attends d'avoir d'autres réponses pour en avoir la certitude.
nass

nass

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:19

flybroune a écrit:
merci NASS pour ta réponse , au fait je suis plus active sur YABILADI , mais je viens ici aussi car c est ça à l air sympathique !!!
donc j ai un autre soucis:

je me suis rendue compte aujourd hui que je devais prendre la première prise d utrogestan à j 16 alors que je l'ai pris à j 15.
sachant qu au début du cycle de j2à j6 j ai eu prolifen 'ou clomid"
et de j8 à j14 j ai eu ovestin ,
est ce que j'ai foiré complétement ce cycle ?? je suis démoralisée

non c pas mechant il y en a meme qui l'utilisent à j17
et c 200 mg/j
algerienne

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:27

salut les filles comment allez vous
je suis depassage j'ai demenager et j'ai arreter le travail

trop fatigué

j'appel pour vous faire un petit coucou a chaquoi que j'en aurait l'occasion

je suis allé voir un gygy qui m'a encourager a tenter encore un moment il dit que c toujours possible meme si l'espoir est minime

alors il m'a donné un traitment 2 empoules de menopur de j8 à j 12 et echo à j13/ou 14

il dit que c mon estradiol qui fait dees yoyo c pour ça que je n'ovule pas bien

mais tout le reste est bon il di que j'ai une petit endometriose mais c pas mechant c pour ça que j'ai souvant mal au bas ventre
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:44

Salut algerienne, peux tu s'il te plait me rafraîchir la mémoire et me rappeler ton parcours?
flybroune

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? EmptyVen 25 Fév 2011, 03:33

merci les filles lhamdolillah je suis rassurée , alors j aurai un jour de moins , depuis minuit je suis à j28 ,la dérnière prise d utrogestan était le lundi dernier , et donc je suis à 4 jours après la dérnière prise .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??   Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Empty

Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation??
Page 1 sur 1