| Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flybroune
| Sujet: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Mer 09 Fév 2011, 21:53 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis en essai depuis le 30 mai j ai une dystrophie ovarienne ( opk) j ai jamais mes règles normalement , mon mari a déjà fait un spermo qui était normal et moi j ai fait les analyses de l Inhibine , oestradiol , lh fsh QUI étaient normaux à j 3 du cycle qui a été déclenché avec Duphaston . Donc la gygy m 'a prescrit le traitement Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan que je prend selon ce planning : Dostinex 1/2 comprimé par semaine
Utrogestan de J16 à J25
0verstin de j 8 à j14 Prolifen de j2 à j6 je suis là j 12 et toujours sous ovestin , et à j 9 j ai fait un test d ovulation qui était positif , je ne sais pas si c est faussé avec les hormones que je prends ?? donc ma question est quand se passe l ovulation ?? au début quand j ai pris ovestin javais de la glaire transparente mais depuis 2 jours je ne la vois pas celle que j ai maintenant est blanche (désolée pour les détails ). en plus du fait que mes tétons font mal au toucher et ils sont devenus gros .
| |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Lun 14 Fév 2011, 11:15 | |
| Dostinex 1/2 comprimé par semaine : je ne sais pas Utrogestan de J16 à J25 : c pour aider la nidation 0verstin de j 8 à j14 : c pour avoir une bonne glaire qui aidera les zozo a trouver leur chemin Prolifen de j2 à j6 : je suppose que c l'equivalent de clomid c pour aider les follicules a se developper moi on m'avais donné une fois nolvadex a prendre entre j3 et j7 pd 3 mois puis une cho a j14 et le resultat etait bon : bonne glaire uterus de bonne taille un beau fofo : comme a dit le gygy mais pas de grossesse : je devait revoir le gygy mais a chaque fois que j'y vais il n'est pas là | |
|
| |
flybroune
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Mar 22 Fév 2011, 18:55 | |
| lol je suis impressionnée par le nombre de message que j'ai eu bon hier c 'était la dérnière prise d utrogestan et là on verra ce qui se passera je suis à j 25 | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Mer 23 Fév 2011, 10:48 | |
| bonjour j'espere que ça va marcher pour toi as tu fait une echo graphie ou c un traitement sans surveillance medical si tu as fait une echo a j14 ton gygy te dira si c bon pour la glaire c ovestin car c de l'oestradiol qui aide a avoir une bonne glaire et je crois que ça fausse les resultats de la temperature mais pour le test ovulation je suis pas sur mais je pense pas BONNE CHANCE mais prens ta temperature au reveil puisque tu as arreté utrogeston à partir de demain je ne sais pas ce qui se passe avec le forum il est tres moux les enciennes ont toutes disparu et les nouvelles ne sont pas tres actives mais ici on a pas le droit de noous juger les une les autres on est là pour nous entre aider dans la mesure du possible je suis a paramant la doyenne du forum depuis la disparition de mira de lise et les autres ... | |
|
| |
flybroune
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Mer 23 Fév 2011, 21:59 | |
| merci NASS pour ta réponse , au fait je suis plus active sur YABILADI , mais je viens ici aussi car c est ça à l air sympathique !!! donc j ai un autre soucis:
je me suis rendue compte aujourd hui que je devais prendre la première prise d utrogestan à j 16 alors que je l'ai pris à j 15. sachant qu au début du cycle de j2à j6 j ai eu prolifen 'ou clomid" et de j8 à j14 j ai eu ovestin , est ce que j'ai foiré complétement ce cycle ?? je suis démoralisée | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
nass
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Jeu 24 Fév 2011, 12:19 | |
| - flybroune a écrit:
- merci NASS pour ta réponse , au fait je suis plus active sur YABILADI , mais je viens ici aussi car c est ça à l air sympathique !!!
donc j ai un autre soucis:
je me suis rendue compte aujourd hui que je devais prendre la première prise d utrogestan à j 16 alors que je l'ai pris à j 15. sachant qu au début du cycle de j2à j6 j ai eu prolifen 'ou clomid" et de j8 à j14 j ai eu ovestin , est ce que j'ai foiré complétement ce cycle ?? je suis démoralisée non c pas mechant il y en a meme qui l'utilisent à j17 et c 200 mg/j | |
|
| |
algerienne
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Jeu 24 Fév 2011, 17:27 | |
| salut les filles comment allez vous je suis depassage j'ai demenager et j'ai arreter le travail
trop fatigué
j'appel pour vous faire un petit coucou a chaquoi que j'en aurait l'occasion
je suis allé voir un gygy qui m'a encourager a tenter encore un moment il dit que c toujours possible meme si l'espoir est minime
alors il m'a donné un traitment 2 empoules de menopur de j8 à j 12 et echo à j13/ou 14
il dit que c mon estradiol qui fait dees yoyo c pour ça que je n'ovule pas bien
mais tout le reste est bon il di que j'ai une petit endometriose mais c pas mechant c pour ça que j'ai souvant mal au bas ventre
| |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Jeu 24 Fév 2011, 17:44 | |
| Salut algerienne, peux tu s'il te plait me rafraîchir la mémoire et me rappeler ton parcours? | |
|
| |
flybroune
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? Ven 25 Fév 2011, 03:33 | |
| merci les filles lhamdolillah je suis rassurée , alors j aurai un jour de moins , depuis minuit je suis à j28 ,la dérnière prise d utrogestan était le lundi dernier , et donc je suis à 4 jours après la dérnière prise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? | |
| |
|
| |
| Dostinex Prolifen Ovestin Utrogestan quand l'ovulation?? | |
|