| utrogestan est ce efficace ? | |
|
+8kenza23 amale9 aabire nass kiki salima zalala oumamin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oumamin
| Sujet: utrogestan est ce efficace ? Lun 19 Mar 2007, 14:45 | |
| BONJOUR a toute l equipe
merci pour cet air optimiste dans vos messages ces deux derniers jours wellah ca remonte le moral
on va essayer d etre tout le temps comme ca optimiste esperer tjrs et in chaa allah on va aboutir mes soeurs svp qui peut me parler d utrogestan je vais commencer un trt avec et je connais pas son efficacité merci d avance | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Lun 19 Mar 2007, 15:03 | |
| salam Karima à ma connaissance utrogeston c'est des capsules vaginales et orale aussi qui procure au corps un suplément d'ostrogene dans la 2ème phase du cycle pour optimiser la nidation voilà j'espere t'avoir aider bisous | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Lun 19 Mar 2007, 15:51 | |
| salam karima, je te souhaite une trés bonne chance pour utrogeston s'il est donné tout seul pendant qlqs cycles c'est pour régulariser tes hormones ainsi que tes cycles menstruels, mais s'il est donné avec un traitement au prélable inducteurs d'ovulation par exemple alors là c'est pour favoriser la nidation de l'embryon si jamais il y a eu fécondation et parconsequent favoriser la grossesse bon courage | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Lun 19 Mar 2007, 16:40 | |
| je ne sais pas mais d'apres une connaissance sa soeur c grace a ça qu'elle a réussit a garder ses bb elle faisant des fc et maintenant elle est une maman heureuse à chaque grossesse elle prends utrageston mais je te conseille de le prendre juste avant de dormis et de mttre une serviette si non tu vas dormir toute la journée | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Lun 19 Mar 2007, 16:41 | |
| c bon pour la nidation c pour ça qu'on la donne à la fin du cycle mais attention aussi ça provoque un retard des ryry | |
|
| |
aabire
Nombre de messages : 161 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Lun 19 Mar 2007, 23:08 | |
| salam akhawati @brise oui cest vrai que utrogestan entraine un arret des ryry , moi aussi il mentraine sela pas mal des fois, je vs souhaite ttes un bon | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: utrgestan est ce efficace ? Mar 20 Mar 2007, 11:22 | |
| d'apres ce que je sait utrogestan favoresse lanidation bonne chance allah m3ak | |
|
| |
oumamin
| Sujet: bonjour Mar 20 Mar 2007, 11:32 | |
| merci mers cheres soeurs pour tous vos conseil ke dieu vous recompense
allahouma ourzouk'hom diriya saliha ami amin amin
ESSABROU MIFTAHOU EL FARADJ
Mes soeurs je vais vous remonter le moral par ca : une femme est allee voir le prophete Moussa aleyhi essalem elle oui demande de prier le bon dieu pour k il lui donne des gossses (apres tant d annes d attente ) le prophete aleyhi essalam la fait (kalimou allah) le bon dieu azza wa jalla lui repond (katabtou 3aleyha el 3oukm (la sterilité )seidna moussa informe la dame elle soupire et repond ya rahmane et elle s en va ,elle a fait ça a 3 reprises a chaque fois elle dit ya rahmane sans mecontentement sans rien la derniere fois elle est allee voir sdna moussa le bebe entre le bras elle dit au prophete je vous ai ramené mon bebe le bon dieu razakni le prophete etait ettoné il s adresse au bon dieu (ya rabb vous m avez dit kel etatit sterile ) le bon dieu azza wa jalla lui repond effectivement mais a chaque fois kelle disait ya rahmane lui a changé ce ke je lui est ecrit (rahmatti sabakate koudrati)
allahou akbar wa el hamdoulillah 3ala ma razakana | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: utrogeston est ce bon Mar 20 Mar 2007, 11:46 | |
| ya rahmane a3tina adoria saliha ya rahmane:cheers: salima tu a change ton avatare moi j'aime boucoup le bébé noel | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Mar 20 Mar 2007, 11:53 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Mar 20 Mar 2007, 13:56 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Mar 20 Mar 2007, 15:12 | |
| utrogestan : c'est de la progesterone. merci pour l'histoire karima rabbi yeferredj inchallah 3la el djami3 | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Mar 20 Mar 2007, 15:27 | |
| ya rahmène ya rahim arzekna bi ethouriya essaliha ya karim ya razak amine | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Mer 21 Mar 2007, 18:26 | |
| UTROGESTAN
Molécule(s) Progestérone
Classe thérapeutique Progestatif
Laboratoire(s) Besins-Iscovesco
Indications UTROGESTAN est une hormone sexuelle féminine (progestatif) utilisée pour traiter certaines insuffisances en progestérone (irrégularités du cycle menstruel, traitement substitutif de la ménopause).
Informations pratiques UTROGESTAN est délivré seulement sur ordonnance.
Mode d'action UTROGESTAN est une hormone sexuelle féminine (progestatif) qui agit sur les organes sexuels féminins (seins et appareil génital).
En cas d'oubli Si l'oubli de UTROGESTAN date de moins de 2 heures, prenez la dose habituelle. Au-delà de 2 heures, il convient d'attendre la prochaine prise. Attention : Ne pas doubler la dose.
Effets secondaires Possibilité de somnolence, vertiges, ou raccourcissement du cycle menstruel (pour les formes orales)avec UTROGESTAN.
Les formes vaginales n'ont pas d'effets indésirables notables.
Contre-indications / Précautions d'emploi UTROGESTAN est contre-indiqué par voie orale en cas d'insuffisance hépatique grave.
Il ne s'agit pas d'un traitement contraceptif.
Consultez votre médecin traitant avant de prendre UTROGESTAN en cas de grossesse ou d'allaitement. UTROGESTAN est contre-indiqué durant le deuxième et troisième trimestre de la grossesse.
Interactions médicamenteuses Pas d'interaction signalée.
Surdosage En cas de doute, contactez immédiatement votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Mer 21 Mar 2007, 18:53 | |
| :@: karima : je viens de lire l'histoire, elle est émouvante, MACHA ALLAH YA RAHMANE YA RAHIM Merci ma chérie ça fait du bien de lire RABBI YJAZIK KHAYRAN | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? Mer 21 Mar 2007, 20:19 | |
| Merci karima du rappel Je connais l'histoire, et à chaque fois que je l'entends j'ai la chair de poule, c tellement émouvant SOUBHANA LAH. ALLAHOMMA YA RAHMAN RZOKNA DOURIYA SALIHA AMINE YARRBI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utrogestan est ce efficace ? | |
| |
|
| |
| utrogestan est ce efficace ? | |
|