Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

15 JOURS DE RETARD de règles?

4 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007

15 JOURS DE RETARD de règles? Empty
MessageSujet: 15 JOURS DE RETARD de règles?   15 JOURS DE RETARD de règles? EmptyMer 02 Fév 2011, 19:28

salem alikoum,

j'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai 15 jours de retard de règles, je vais faire ma pds samedi incha 'allah mais jétais chez mon gynéco il ma dit qu'il voyait rien, une petite irrégularité mais ça ne m'ait jamais arrivé, on verra , j'ai confiance en Allah
incha Allah kheir

cela vous est-il déjà arrivé?

GROS BISOUS A TOUTES

Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: 15 JOURS DE RETARD de règles?   15 JOURS DE RETARD de règles? EmptyJeu 03 Fév 2011, 01:37

Salamou aleykoum Aya 15 JOURS DE RETARD de règles? Hi

Kheir inch'Allah pr ce retard...
Moi, je n'ai jamais eu un retard de 15 jrs mais de 7 jrs, chose qui m'était jamais arrivé. Ma gygy à l'écho n'a aussi rien vu, pas de grossesse...et elle avait raison 15 JOURS DE RETARD de règles? Nixweiss

Mais, pour toi, c'est peut-être différent...je ne sais pas...

En tout cas, samedi, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle inch'Allah 20010

Bisous
algerienne

MessageSujet: Re: 15 JOURS DE RETARD de règles?   15 JOURS DE RETARD de règles? EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:49

avec un retard de 15 jours tu peut faire le test pipi acheté en pharmatie
ce retard peut aussi etre du a un traitement hormonal que tu as prit et qui te bloque ton cycle
ça peut aussi etre psychologique si tu attend tes regles pour debuter un traitemnt : ils aiment nous jouer ce genre d tour

mais j'espere sincerement que c du a une petite crevette qui se balade dans son petit sac tout chaud cheers 15 JOURS DE RETARD de règles? Smiley_1
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: 15 JOURS DE RETARD de règles?   15 JOURS DE RETARD de règles? EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:28

Suite à un traitement hormonal, J’ai eu aussi un retard de 11 jours à partir de la date supposé par le medecin pour le retour de mes règles. Prise de sang négative même à l’ écho le médecin n’a rien vu. Du fond du coeur Inchallah ça sera différent pour toi et que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncé samedi

Ne t’inquiètes pas trop ma sœur eli fiha el kheir inchallah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 JOURS DE RETARD de règles?   15 JOURS DE RETARD de règles? Empty

15 JOURS DE RETARD de règles?
Page 1 sur 1