Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)

+3
atouk
amira
espoir94
7 participants
AuteurMessage
espoir94

espoir94

Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) Empty
MessageSujet: Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)   Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) EmptyJeu 13 Jan 2011, 12:41

Bonjour mes soeurs,
Juste pour dire que ce qui se passe en Tunisie nous fait vraiment mal au coeur. La mort du grand mathématicien qui enseignait en France m'a vraiment touché quand je l ai vu hier aux infos dans une marre de sang. des personnes innoncentes qui sont mortes certes mais pour une bonne raison inchallah. Allah yatakbelhom maa chohadaa et j'espère du fond du coeur que cette révolution arrivera à changer le système. Je ne suis pas tunisisnne, mais j en ai marre de voir ce pays partagé comme des parts de gateaux entre les familles du pouvoir et les droits du peuple bouffés par les autorités.
Qu'Allah aide les Tunisiens contre l'injustice. Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)   Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) EmptyVen 14 Jan 2011, 21:38

ma chére espoir tu as raison, ca fait mal au coeur mais bon, on demande à allah soubhanou yahdi houkamana arabe et que tous les pays arabe vont bien ya rab
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)   Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) EmptyVen 14 Jan 2011, 22:43

moi aussi je ne suis pas tunisienne , je dit bon courage au peuple tunisien et ennasr inchallah cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)   Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) EmptyVen 14 Jan 2011, 23:08

BRAVO AU PEUPLE TUNISIEN................
QUI EST LE PROCHAIN??????????????????????
cheers cheers cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)   Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) EmptySam 15 Jan 2011, 13:33

Salam les amies
On vit tous un moment décisif, il y a plein de pbs et d'incertitude Crying or Very sad mais nchallah tout ira bien cheers
toute la Tunisie envisage une poule de criminels qui détruisent tous tous Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) Smiley_3
Priez pour nous ... c'est pas facile ce qu'on vive ces jours .. Rabbi m3ana nchallah
myna

myna

MessageSujet: vive   Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) EmptySam 15 Jan 2011, 13:57

BRAVO LES TUNISIENS!!!!vous nous donnez une trés belle leçon de courage de conscience, de maturité et d'éducation;vous êtes un peuple trés noble et pacifique; un peuple digne tout en etant humble;vous nous donnez de trés belles leçons, surtout une leçon de solidarité,d'organisation et d'intelligence.le mouvement etait pour une seule cause: à bas le président, net et clair aucun flou, aucune compléxité.
inchaallah rabi yan'ssorkoum et à bas la corruption, l'oportunisme et le profit.
que le peuple tunisien vive dans la paix et la prospérité,c un peuple qui mérite tant d'honneurs.
merci frères et soeurs pour cette belle leçon de civisme.
inchaallah khir pour cette année et pour toujours.
courage!!!DIEU est avec vous
rabi yastorkoum.rabi yastorkoum,rabi yastorkoum.
je vous admire tant.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)   Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) EmptySam 15 Jan 2011, 17:47

bonjour les filles,
myna ma chérie t'as tt dit , je suis de tout coeur avec nos amis, frères tunisiens , rabi inchallah yensorhoum , et qu'une nouvelle ère commence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)   Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire) Empty

Vive la Tunisie (le peuple Tunisien je veux dire)
Page 1 sur 1