Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[b]VIVE JSMB[/b]

+2
Samia
mimoza
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimoza

mimoza

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 12:26

[i]hier ici a bejaia c'etais la fete [b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] Elefant [b]VIVE JSMB[/b] 04 [b]VIVE JSMB[/b] Grouphug [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 on est sortie la nuit c'etais supert on a eu la coupe [b]VIVE JSMB[/b] Notacroo c'est la 1ere pour nous Bejaia zahia elyoum. tous les bedjaouia sont sortie des clakson et des jeux de lumiere partous, deja que c une belle ville Embarassed en plus les jeux de lumiere c'est super MABROUK ALINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 12:34

[b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] Fest30
MABROUK 3LIKOUM !

Pour nous c'est CE SOIR FRANCE - ITALIE
rose des sables

rose des sables

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 13:30

MABROUK 3ALIKOM EL COUPE [b]VIVE JSMB[/b] Elefant [b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] Elefant [b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] Elefant

avecesperance

avecesperance

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 15:40

MABROUK A3LIKOUM [b]VIVE JSMB[/b] Banana [b]VIVE JSMB[/b] Elefant [b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] Banana [b]VIVE JSMB[/b] Elefant [b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] 367791 [b]VIVE JSMB[/b] 367791 [b]VIVE JSMB[/b] 367791
maldinita

maldinita

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 21:47

mabrok alikom

pour le match de ce soire samia je mise sur l italie [b]VIVE JSMB[/b] 367791
[b]VIVE JSMB[/b] Notacroo ne te fache pas!!!!!!!!!!!!!!! [b]VIVE JSMB[/b] Nixweiss
je crois que la france vas [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil et [b]VIVE JSMB[/b] Goodbye [b]VIVE JSMB[/b] Fahne24 [b]VIVE JSMB[/b] Smiley_3
c est l italie la plus [b]VIVE JSMB[/b] 12 quand même ce sont les champions du monde [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] 50228 [b]VIVE JSMB[/b] Nixweiss
[b]VIVE JSMB[/b] Annhe1fh chère samia
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 22:11

Effectivement Maldinita...en lisant ton message....l'italie vient de marquer !! [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil [b]VIVE JSMB[/b] Sad-smil
myna

myna

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: (b)   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 22:24

VIVE BEJAIA!! MABROUK LA COUPE!!!
maldinita

maldinita

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 22:26

esperant que ça va durer pour l instant je faiterai à ma manière cette petite gloire
[b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] 04 [b]VIVE JSMB[/b] 04 [b]VIVE JSMB[/b] Notacroo [b]VIVE JSMB[/b] Notacroo [b]VIVE JSMB[/b] Notacroo
[b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127 [b]VIVE JSMB[/b] 593127
[b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola
allez l italie mettons une bonne raclé au bleu [b]VIVE JSMB[/b] Fouetaa [b]VIVE JSMB[/b] Box [b]VIVE JSMB[/b] Box
20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
lahla yhachamna
[b]VIVE JSMB[/b] Annhe1fh
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMar 17 Juin 2008, 22:27

NON NON NOUS ALLONS GAGNER !! MALDINITA !

Ton mari regarde ??
maldinita

maldinita

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:00

eh oui ma chérie c l italie qui a gagné encord cette fois [b]VIVE JSMB[/b] 12 [b]VIVE JSMB[/b] Action-3 [b]VIVE JSMB[/b] Action-3
oui mon mari suit les match mais pas à la maison au café [b]VIVE JSMB[/b] 598icon
la pauvre équipe de france encord humilier Embarassed Sad Sad Sleep
por le moment je [b]VIVE JSMB[/b] Fest30 [b]VIVE JSMB[/b] 04
[b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola
ne te fache pas ma chère [b]VIVE JSMB[/b] 38 mais la prochaine fois [b]VIVE JSMB[/b] Fahne24
[b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou
[b]VIVE JSMB[/b] Annhe1fh [b]VIVE JSMB[/b] Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:09

C'est vrai que l'Italie a gagné mais la France n'a eu aucune chane [b]VIVE JSMB[/b] Nixweiss [b]VIVE JSMB[/b] Nixweiss tout s'est acharné contre elle [b]VIVE JSMB[/b] Smiley_3 [b]VIVE JSMB[/b] Smiley_3 [b]VIVE JSMB[/b] Smiley_3 : blessure de Ribery, penalti, carton rouge et même aussi un peu l'arbitre
Alors bravo [b]VIVE JSMB[/b] Action-3 [b]VIVE JSMB[/b] Action-3 [b]VIVE JSMB[/b] Action-3 [b]VIVE JSMB[/b] Action-3 pour l'Italie et pour la France un grand dommage et inchalla la prochaine fois [b]VIVE JSMB[/b] 12 [b]VIVE JSMB[/b] 12

Ps: à force de regerder le foot avec mon mari, je commence à m'y connaitre lol! lol!
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:12

ROSE !
Tu as tout à fais raison ! l'arbitre n'étais pas avec nous...mais contre nous !!
Et ces ITALIENS quels bons COMEDIENS [b]VIVE JSMB[/b] Rant [b]VIVE JSMB[/b] Gaah
Tu sais moi aussi je n'aimais pas avant et là aux grandes occasions je regarde [b]VIVE JSMB[/b] Banana

A QUANT LE MATCH TUNISIE MAROC ! [b]VIVE JSMB[/b] 62 [b]VIVE JSMB[/b] 62

[b]VIVE JSMB[/b] Notacroo [b]VIVE JSMB[/b] Notacroo [b]VIVE JSMB[/b] Notacroo
rose des sables

rose des sables

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:17

Franchement je ne sais pas mais je demanderai à mon mari lol!
En regardant le match hier mon mari m'a dit:
à ton avis Carla B..... elle encourage qui???
Qu'est-ce tu en penses samia???? lol! lol!
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:24

Bonne question ! elle est Italienne elle encourage l'italie ! sinon sa maman [b]VIVE JSMB[/b] 62
rose des sables

rose des sables

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:26

[b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou
samia [b]VIVE JSMB[/b] Smiley_8 [b]VIVE JSMB[/b] Smiley_8
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:28

hier tu as vu RAYMOND DOMENECH l'entraineur a demandé ESTELLE DENIS (M6) en mariage! je savais pas qu'ils étaient ensemble Rolling Eyes
maldinita

maldinita

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:29

là samia je vais [b]VIVE JSMB[/b] Gaah l italie a gagné et c est par mérite [b]VIVE JSMB[/b] Cheeky-s [b]VIVE JSMB[/b] Cheeky-s [b]VIVE JSMB[/b] Notacroo
mon mari est un grand fun de foot -suportaire insuportable de foot [b]VIVE JSMB[/b] Rant surtout si son équipe ne gagne pas - il se peut même q il laisse tout pour regarder un match et croyez moi c pas facile de vivre avec mr foot à la maison encord plus en coupe du monde [b]VIVE JSMB[/b] Rant [b]VIVE JSMB[/b] Rant c la cata [b]VIVE JSMB[/b] Gaah mais [b]VIVE JSMB[/b] Nixweiss
maroc-tunisie aucune idée mais laissons ce sujet ça me rappel des malheureux souvenirs [b]VIVE JSMB[/b] 793848 ??????????????????
ahhhhhhhhhh notre pauvre équipe Embarassed Embarassed [b]VIVE JSMB[/b] Aaa
rose des sables

rose des sables

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:32

Samia a écrit:
hier tu as vu RAYMOND DOMENECH l'entraineur a demandé ESTELLE DENIS (M6) en mariage! je savais pas qu'ils étaient ensemble Rolling Eyes

Oui j'ai vu ça aussi [b]VIVE JSMB[/b] 367791 [b]VIVE JSMB[/b] 50228 [b]VIVE JSMB[/b] 50228
Moi non plus je ne savais pas qu'ils étaient ensemble [b]VIVE JSMB[/b] 793848 scratch
C'était le clin d'oeil de la soirée lol! lol!
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:36

c'est clair...mais je penses que c'était pas le meilleur moment pour demander la main de sa bien aimée...j'ai entendu a la radio que sa fais un moment qu'elle lui demande... Shocked ils ont 2 enfants !
Il s'est sauvé de la defaite avec ca ! pas bien raymond !
rose des sables

rose des sables

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:43

Je suis d'accord avec toi samia [b]VIVE JSMB[/b] 367791 c'était une sorte de parade pour esquiver la question du journaliste concernant ses projets professionnels et non ses projets personnels.
Je n'ai pas beaucoup aimé.....mais bon .... ça les regarde [b]VIVE JSMB[/b] 638100 [b]VIVE JSMB[/b] 50228
maldinita

maldinita

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:44

pauvre raymond !!!! scratch
comme tu l a dit il se sauve pale mais laissez le tranquile au moins q il gagne qlq chose
[b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou
c qui déjà estelle je ne regarde pas les chènes françaises [b]VIVE JSMB[/b] Nixweiss
[b]VIVE JSMB[/b] Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:47

estelle est une présentatrice télé sur la chaine française M6
Elle présente des émissions de sport sunny
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 11:51

je la trouve d'ailleur sublime cette presentatrice ! [b]VIVE JSMB[/b] 638100
maldinita

maldinita

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 22:30

je comprends mnt ttes les chaînes en parlent [b]VIVE JSMB[/b] 50228 c une situation embarassente pr l equipe francais pale Embarassed [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou
le fameu entrainant s en fou de la sortie de l equipe c la honte [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou [b]VIVE JSMB[/b] Hilariou
je vais m [b]VIVE JSMB[/b] Gaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!
samia ce sont les hommes comme notre gas qui ont rendu le foot francais non convainqant [b]VIVE JSMB[/b] Cheeky-s [b]VIVE JSMB[/b] Smiles_7
je vous souhaite mes chères suportrices de france de vous joinez à moi la suportrices de la scoidra lazura= italie
[b]VIVE JSMB[/b] Grouphug [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Hola [b]VIVE JSMB[/b] Sport-sm [b]VIVE JSMB[/b] Sport-sm [b]VIVE JSMB[/b] Box
[b]VIVE JSMB[/b] Annhe1fh [b]VIVE JSMB[/b] Annhe1fh
Samia

Samia

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] EmptyMer 18 Juin 2008, 22:37

Ma chère MALDINITA...CA JAMAIS !! moi SAMIA Pour l'italie !! non non non et Re non affraid
On va avoir une nvelle entraineur et tout ira beaucoup mieux ! Allez dehors DOMENECH ! [b]VIVE JSMB[/b] 62
Contenu sponsorisé

[b]VIVE JSMB[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]VIVE JSMB[/b]   [b]VIVE JSMB[/b] Empty

[b]VIVE JSMB[/b]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant