Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

1er essai FIV stopé

+7
SAMIRA68
mimi75
lueur
espoir82
tayeba
amira
ESPOIR
11 participants
AuteurMessage
ESPOIR

ESPOIR

1er essai FIV stopé Empty
MessageSujet: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMar 11 Jan 2011, 11:33

Merveilleuse année à vous toutes que 2011 soit l'année des +++++++++++++ inchallah.
Désolée pour ce petit retard. mais j'avais pas du tout le moral ces derniers jour. ma premiere FIV a été arrétée car je ne répondais pas au décapeptyl. mes ovaires n'ont pas été bloqués malgres les deux semaines de pic pic à cause de mon insuffisance ovarienne
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMar 11 Jan 2011, 13:46

espoir ina allah avec el sabirine ; inchallah allah soubhanou ayfarej alik ya rab, écoute espoir essaire avec un traitement arab, car l'insuffaisance ovarienne répond aparamment bien avec le douaa arab
tayeba

tayeba

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMar 11 Jan 2011, 14:57

bonjour espoir je suis vraiment désolée mais attention de perdre l'espoir car notre Dieu est est tjr avec toi sois patiente je prie pour que Dieu te donnes le courage estimes toi heureuse faradj ELLAH kariiiiiib in chaa ELLAH cheers cheers SEULEMENT IL FAUT Y CROIRE 1er essai FIV stopé 367791
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMar 11 Jan 2011, 16:16

Merci mes soeur pour vos encouragement Rabi soubhanou ayfarej alina wa ala toutes les filles de ce forum inchallah.
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMer 12 Jan 2011, 01:24

rabi m3ak ma soeur inchallah rabi yferejd
lueur

lueur

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMer 12 Jan 2011, 12:18

je ne comprends pas, ton protocole était un protocole long???
comment ça?
je sais qu'en insuffisance ovarienne une inhibition hypophysaire trop importante ne permet pas d’obtenir une bonne réponse pour cette raison un protocole court est mieux adapté
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMer 12 Jan 2011, 12:24

je compatis à ta déception, je suis passée par là, demande à essayer sur cycle spontané.
Rabi m3ak ma soeur.
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:45

Bonjour les filles et merci pour vos messages.
Hope au départ le medecin m'avait parlé de protocole court. suite au contrôle réalisé en J3 (analyses et echo) aucune réponse au déca il a décider de prolonger les pic de deux semaine mais rien n'a changé apres ça.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyJeu 13 Jan 2011, 16:16

Sincèrement désolé pour toi chère ESPOIR
Inch'Allah tu arriveras à avoir un bébé cette année cheers cheers cheers
ELLE

ELLE

MessageSujet: le coran   1er essai FIV stopé EmptyLun 17 Jan 2011, 18:56

chère espoir la vérité je ne comprend pas très bien a ces sujets mais je fais des efforts... voilà j'ai compris ke ta FIV a échoué .. mais Dieu est le seul et unique ki prendra soin de toi donc ce ke je te demande ma chère: lire Hizb ou Hizbayene de sourate el bakara et Meriem (بنيـــة الحمل) la veille du vendredi avec Nafila et et Istighfar et Salate ala Habibina Mohamed et Douae El Moustajab et tout ca avant salate el Fajr et reste éveillée jusqu'a salate es Sobh.. pendant plusieurs jeudi (la veille de vendredi) et tu vas voire. biz
http://yahoo.fr
atouk

atouk

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyLun 17 Jan 2011, 23:22

désolée pour toi espoir, mais ne baisse surtout pas les bras sunny
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMar 18 Jan 2011, 12:32

merci mes soeur pour vos encouragements et vos conseils.
nass

nass

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyMar 18 Jan 2011, 14:59

si tu ne repond pas avec deca c une doit essayer un autre traitement a mon avis
il y a des traitement agoniste et des rtaitement antagoniste
je me rappele pas deca c lequel mais l'autre c ex: cetrodile ou orga....queque chose je me rappel pas bien

mais ne soit pas perplexe c comme ça que ça marche l'etre humain n'est pas une science exacte chaqu'un comment il réagit et c normal de se tromper la premiere fois il cherche la bonne dose pour ton car je suis désolée mais c comme ça ma cherie alors ne baisse pas les bras c trop tot 1er essai FIV stopé Annhe1fh
fahima

fahima

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé EmptyVen 11 Fév 2011, 12:55

ina allah ma3 asabirine raby efardj espoir cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er essai FIV stopé   1er essai FIV stopé Empty

1er essai FIV stopé
Page 1 sur 1