Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

vacances en tunisie

3 participants
AuteurMessage
nass

nass

vacances en tunisie Empty
MessageSujet: vacances en tunisie   vacances en tunisie EmptyLun 10 Jan 2011, 11:16

voilà apres plusieurs années de combat et de depenses colossales à la recherche de bébé désesperement, j'ai decider de prendre un de recule, histire de ne pas peter les plombs et de penser a autre chose
etant une personne tres active je ne sais pas rester sans faire de projet alors jai deicder que cette année IN CHAAALLAH je vais m'offrir des vacances digne d'une princesse
mon voeux c de passer qq jours de vacances en tunisie, j'y suis déjà allé avec mes parents quand j'etais jeune et je voudrais refaire l'experience avec mon mari (RABI ICHEDHOULI cheers )
en plus j'aime beaucoup la mer et j'adore nager mais comme je porte le voile j'en ia marre des maillot hidjab vacances en tunisie Gaah JE VEUX NAGER A L' AISE

donc je suis à la recherche d'un epetite maisonnette pas forcement à tunis je m'en fou l'essentiel qu'elle possede une picine meme si c un petit bassin

alors si quelque a quelque chose a me proposer je suis partant bien sur il faudra enviyer mp 'conformement à la procedure en vigueur '

merci
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: vacances   vacances en tunisie EmptyMar 11 Jan 2011, 00:26

whaaaou nass tu me donnes envies d'en faire autant!!et si on partageait les frais et le séjour car en général ya de trés belles maisons avec piscine mais à louer au mois entier je crois surtout pendant la période estivale.
nass

nass

MessageSujet: Re: vacances en tunisie   vacances en tunisie EmptyMar 11 Jan 2011, 11:33

moi je compte in chaallah partir apres ramadhan cheers
amira

MessageSujet: Re: vacances en tunisie   vacances en tunisie EmptyMer 12 Jan 2011, 21:41

Ma petite chére nass, je te félicite ; tu nous donne de la pêche pour en faire autant donc, moi personnellement j'adors la tunisie mais je voulais visiter la turquie surtout la mosquée bleue j'en rêve, tiens nous aucourant de ta reservation et du prix peut être je changerais d'avis, allé nass tu m'as franchement fais rire et surtout en cette période difficile, car tout le monde pleure sans sors et nass pense à des vacances au bord de la mer.......................... vacances en tunisie Action-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances en tunisie   vacances en tunisie Empty

vacances en tunisie
Page 1 sur 1