| pma à alger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tayeba
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : algérie Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: pma à alger Ven 31 Déc 2010, 21:45 | |
| essalamo alaykom svp aidez moi je viens de découvrir ce merveilleux forum je suis mariée ça fait 5 ans et j'ai pas d'enfants et je veux faire une fiv ou icsi in chaa Ellah à alger je sais pas quel centre choisir j'ai déja fais 1 rdv avec un mais je sais pas s'il est méilleur ou non que ELLAH vous protège aidez moi : | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: pma à alger Sam 01 Jan 2011, 17:33 | |
| salam tayeba et sois la bienvenue parmi nous , Bonne année et meilleurs voeux de bonheur de santé ainsi que la réalisation de tous les rêves les plus chers je t'envoi un mp | |
|
| |
tayeba
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : algérie Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: pma à alger Lun 10 Jan 2011, 18:58 | |
| essalamo alaykom je suis vraiment déçue il n'y a que ma soeur sawsen qui m'a répondue pourtant bcp d'algérinne sur ce forum | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: pma à alger Lun 10 Jan 2011, 19:45 | |
| slt tayeba, ne sois pas déçue ma chère , les filles en ce moment sont devenues absentes mais t'inquiète elle vont revenir inchallah et elles vont te répondre , alors patience ma belle | |
|
| |
tayeba
| Sujet: Re: pma à alger Lun 10 Jan 2011, 20:12 | |
| slt sawsen c'est trop gentil merci bcp que Dieu te protège et te donne ce que tu veux | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: pma à alger Lun 10 Jan 2011, 20:17 | |
| bonjour tayeb, ce n'est on ne te reponds pas, tout simplement plein des soeurs n'habite pas alger; mais j'en suis sur qu'il y aura plein de soeurs qui vont te repondre et t'oriente, c'est un forum de soeurs mon chere bon courage de tout mon coeur et tiens nous aucourant..........
NB : quel est ton problème de l'infertilité | |
|
| |
tayeba
| Sujet: Re: pma à alger Lun 10 Jan 2011, 20:49 | |
| merci amira pour moi mariée ça fait 5ans aprés 1année avec les gygy ras pour moi elhamdo lilleh un bilan pour le mari retrouvant oats suite à une varicocèle opéré mais sans résultats cad tjrs oats et depuis on a tout esseyer doua arab hidjama mais oats tjrs moi je voyait bcp de gygy car je sentais que moi aussi j'ai un problème le fait que mes règles trop trop douleureuses dernierement un gygy m'a confirmé que j'ai une endométriose pour la pma mon mari était contre mais aprés cinq ans de mariage il a conclu qu'on a pas le choix | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pma à alger Mar 11 Jan 2011, 11:23 | |
| je vous ai envoyer un mp car il est interdit de donner des nom sur ce site je vais vous envoyer un autre tout de suite | |
|
| |
tayeba
| Sujet: Re: pma à alger Mar 11 Jan 2011, 14:42 | |
| bonjour nass merci d'etre intéréssée j'ai reçue votre mp et je vous ai répondue | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: pma à alger Mar 11 Jan 2011, 16:21 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Tayeba. moi j'ai été orienté par les adorables nass et sawssen donc je pense que tu as déja les coordonées. Bonne chance pour la suite Rabi issehel inchallah. | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: pma à alger Mer 12 Jan 2011, 20:23 | |
| bonjour tayeba, j'espère que t'as eu les infos que tu voulais , je vais t'envoyer le nom d'un médecin qui m'a bcp impressioné , il sait ce qu'il fait donc je t'envoie un MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pma à alger | |
| |
|
| |
| pma à alger | |
|