Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

halima se présenter

+3
nass
amira
ELLE
7 participants
AuteurMessage
ELLE

ELLE

halima se présenter Empty
MessageSujet: halima se présenter   halima se présenter EmptyLun 27 Déc 2010, 12:51

flower salem alaykom! Certaines lectrices et ke je remercient énormément m'ont conseillées 2 me présenter avant et elles ont raison comme ca au moins vous pouver connaître ma p'tite personne… voilà.. si j'ai pas mis mes analyses car je vais les refaire prochainement inchallah… et pour la IA ou FIV c'est très cher pour moi pour l'instant….possible dans les jours ki viennent et je vx bien essayer un remède arabe … car sur j'ai trouver mon FSH élevé d'après la gynico… je dois faire mon AMH ce janvier inchallah… et refaire mon FSH LH et E2… j'ai commencer a boire une tisane 2 fois par jours (bardarouche et miramiya)bizouuu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
amira

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyLun 27 Déc 2010, 15:13

bonjour fahima et sois la bienvenue encore une fois, tout d'abord qu'elle age a tu? et quelle est ton problème, je pense que tu as une ménopause précose, d'accord depuis quand, tu as essayé quoi comme traitement avant? je tes posé ces question pour te c onnaitre mieux et si on peut t'aider inchallah pourquoi pas, l'age de la femme joue énormement ? BON courage ma soeur
ELLE

ELLE

MessageSujet: meénopause précoce   halima se présenter EmptyMar 28 Déc 2010, 15:13

Bonjour ma chère dsl car g envoyé un messaj du bon matin mais la connexion s'est arrêté bruskement
Voilà j'ai 38 ans, je me souviens pas très bien mais ma ménopause précoce je l'ai depuis 2 a trois ans je me souviens k'un médecin m'inscrit des micro pelules pendant 3 mois et kan g arreté le traitement les règles n'été plus làààà. Donc g repris ces micro pelules car aussi les bouffées de chaleur me géné énormément … Avec mes analyses récente ke ma gynico me l'a confirmé….mais c'est après mn mariage (octobre 2010) ke g fais ces analyses… je ve avoir un enfant mais kan je parcours les forums une fois seulement ke je suis tombé sur une femme (française) ki avai le même problème et elle est tombé enceinte mais pas par le traitement médical mais DWA ARAB (sa belle mère maghrébine)…
Je ve avoir un bébé aussi mon mari le souhaite je suis une personne très active sportive aussi… g pas de problème physik…hamdoullah

FSH 115.17mu/ML
Lh 52.22M u/ML
Estradiol 22pg/ml
nass

nass

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyMar 28 Déc 2010, 15:39

salut halima de quel pays es tu
si tu es en france tu peut acheter agnus castus c un medo homeopatique qui fait decsndre la fsh
fait des recherche et tu trouvera beaucoup de temoignage a qui ça a marché
bonne chance
ELLE

ELLE

MessageSujet: merci Nass   halima se présenter EmptyMar 28 Déc 2010, 15:56

merci Nass... je suis algérienne et j'habite Oran ma chère mais je vais faire des recherche et bnne année
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyMar 28 Déc 2010, 19:12

halima,
en effet tu as des taux élevés d'hormones qui est mauvais signe et annonce la ménopause. je suis dans la même situation que toi et je n'ai pas d'enfant non plus et ça fait presque 3 ans que je suis en essai bébé !!!!!!!
et ton mari savait que tu étais en préménopause?
bon courage.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyDim 02 Jan 2011, 15:56

salem halima, donne nous de tes nouvelles ma soeur? tu en es où?
inchallah cette année sera bénéfique pour nous toutes
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyLun 03 Jan 2011, 15:44

Bienvenue dans ta nouvelle famille...Inch'allah tu vas te plaire parmi nous cheers
halima se présenter 2151
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyMer 05 Jan 2011, 16:56

oll: voilà j'ai pris un RDV avec une nouvelle gynicologue en attendant je prend toujours la tisane de Mardarouche et Miramiya... j'ai pas encore eu mes règle je souffre en silence..
je répond a jamila5! je dois vous dire ke mon mari n'étais pas au courant car personnellement j'été pas sure après le mariage ke le gynico me la confirmer a coz de mes analyses.... en plus j'été sous traitement et j'été d'ailleurs je le suis tjrs une femme très sportif donc mes règles étaient normale.. ma santé aussi pas de bouffées de chaleur ni rien aucun symptomes....je vous embrasse ma chère
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyMer 05 Jan 2011, 17:42

salem halima,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'espère que cette année sera bénéfiques pour nous toutes inchallah.
dis moi ton mari a des enfants
je suis aussi en préménopause apparemment mais j'ai des bouffées de chaleur quelques. je prends aussi une tisane de mardakouche mais pr l'instant pas de changement, je vais attendre 2 ou 3 cycles pour refaire mon bilan hormonal pr voir si les choses ont bougé.
et tu fais d'autres dwa âarab?
bonne et heureuse année
amira

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyMer 05 Jan 2011, 23:30

salut djamila, dis nous tes analyse hormonal sont a combien?
ELLE

ELLE

MessageSujet: salèm alyakom les amies   halima se présenter EmptyMar 11 Jan 2011, 18:12

halima se présenter 12 voilà je prend tjrs la tisane de mardarouch et aussi une autre tisane (charate mariem) ou bien agnus castus ou bien la poudre des moines.. malheureusement je l'ai trouvé ke en plante sèche ... en capsule non... mais j’arrête pas les recherches Oran est grande et inchallah je trouverai... voilà aussi j'ai repris mes footing...donc mon traitement de janvier ca sera 2 tisanes différente+sport+ duphaston
ELLE

ELLE

MessageSujet: salut   halima se présenter EmptyMar 11 Jan 2011, 18:14

jamila5 a écrit:
salem halima,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'espère que cette année sera bénéfiques pour nous toutes inchallah.
dis moi ton mari a des enfants
je suis aussi en préménopause apparemment mais j'ai des bouffées de chaleur quelques. je prends aussi une tisane de mardakouche mais pr l'instant pas de changement, je vais attendre 2 ou 3 cycles pour refaire mon bilan hormonal pr voir si les choses ont bougé.
et tu fais d'autres dwa âarab?
bonne et heureuse année
salut mon mari n'étais marié avant moi donc il avait pas des enfants ...bizou
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyLun 17 Jan 2011, 11:43

Sois la bienvenue parmi nous halima. j'espere que tu trouveras ce que tu cherche ici. on est plusieurs dans ton cas. y a un topic spécial IO dans la rubrique " pause thé" je vais le remonter. bon courage ma soeur si t'as besoin d'info n'hesites pas.
ELLE

ELLE

MessageSujet: merci espoir   halima se présenter EmptyLun 17 Jan 2011, 18:44

ESPOIR a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous halima. j'espere que tu trouveras ce que tu cherche ici. on est plusieurs dans ton cas. y a un topic spécial IO dans la rubrique " pause thé" je vais le remonter. bon courage ma soeur si t'as besoin d'info n'hesites pas.

Merci espoir et je souhaite ke ton pseudo me porte bonheur et espoir inchallah.. Voilà puisque je suis nvelle sur ce forum aussi une nvelle mariée et les thermes (fiv. Ia. Io..) cété nouveau pour moi hamdoullah j'ai fais des recherches pour bien comprendre… sinon ma chère a votre avis mes chères pour mon cas eske le gygy va me conseillé une FIV ou Insémination artificielle ou???
Et j'ai fais un ptit tour au post ke tu m'a conseillé j'ai imprimé pour mieu lire et comprendre biz… ce mercredi inchallah j'ai un RDV dans un centre d'insémination.. je vais commencer ma 1ère consultation dans ce centre.. la réceptionniste ma dit de ramener mes analyses…biz
maruko229

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter EmptyMar 01 Fév 2011, 10:56

salut halima
Bonne chance a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: halima se présenter   halima se présenter Empty

halima se présenter
Page 1 sur 1