Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

il ya des jours comme ça....!!!

3 participants
AuteurMessage
salima

salima

il ya des jours comme ça....!!! Empty
MessageSujet: il ya des jours comme ça....!!!   il ya des jours comme ça....!!! EmptySam 02 Déc 2006, 12:08

une petite blague pour commencer votre semaine vous qui travaillent le samedi il ya des jours comme ça....!!! 50228 il ya des jours comme ça....!!! Notacroo

Objet : IL Y A DES JOURS COMME CA

Un samedi matin, Sébastien arrive a son club de tennis et se rend compte qu'il a oublié de prévenir sa femme qu'ils étaient invités à dîner chez le patron le soir même.
Il appelle donc chez lui.
- Allô, lui répond une voix d'enfant.
Bonjour chérie, c'est papa. Je veux parler à maman.
La gamine : Heu...Je ne peux pas te la passer. Elle est dans la chambre avec tonton René.
Le père : Chérie, tu n'as pas de tonton René...
La petite : Si ! j'en ai un et il est au premier étage, dans la chambre avec maman.
L'homme furieux : Merde ! Voilà ce que tu vas faire, pose le téléphone, monte en haut et dit à maman que la voiture de papa vient d'arriver devant la maison.
La gamine : D'accord papa...
Deux minutes après, la petite fille reprend le combine et son père lui demande : Alors, que s'est-il passé ?
L'enfant explique : Maman s'est précipitée toute nue jusqu'à la salle de bain. Elle a glissé sur le carrelage et s'est cognée la tête contre le lavabo. Elle saigne et elle ne bouge plus.
Le père : Oh mon Dieu ! Et tonton René ?
La petite : Ah lui, il a mis son pantalon et est allé sur le balcon. Puis, il a sauté dans la piscine en oubliant qu'elle était vide. Il saigne aussi et ne bouge plus non plus.
Le père : Attend un peu chérie... Quelle piscine ? Merde ! c'est un mauvais numéro, désolé !

Alors les filles je dis bon samedi lol!

il ya des jours comme ça....!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: il ya des jours comme ça....!!!   il ya des jours comme ça....!!! EmptySam 02 Déc 2006, 12:17

il ya des jours comme ça....!!! Hilariou j'ai bien rigolé je te le jure que je suis par terre et c bien fé pour eux il ya des jours comme ça....!!! Hilariou
nina

nina

MessageSujet: Re: il ya des jours comme ça....!!!   il ya des jours comme ça....!!! EmptySam 02 Déc 2006, 12:21

ah mon dieu quel fiasco!
vraiment salima je suis morte de rire!il ya des jours comme ça....!!! 367791 il ya des jours comme ça....!!! 367791
vraiment tu es une fille formidable il ya des jours comme ça....!!! 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il ya des jours comme ça....!!!   il ya des jours comme ça....!!! Empty

il ya des jours comme ça....!!!
Page 1 sur 1