salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: il ya des jours comme ça....!!! Sam 02 Déc 2006, 12:08 | |
| une petite blague pour commencer votre semaine vous qui travaillent le samedi Objet : IL Y A DES JOURS COMME CAUn samedi matin, Sébastien arrive a son club de tennis et se rend compte qu'il a oublié de prévenir sa femme qu'ils étaient invités à dîner chez le patron le soir même. Il appelle donc chez lui. - Allô, lui répond une voix d'enfant. Bonjour chérie, c'est papa. Je veux parler à maman. La gamine : Heu...Je ne peux pas te la passer. Elle est dans la chambre avec tonton René. Le père : Chérie, tu n'as pas de tonton René... La petite : Si ! j'en ai un et il est au premier étage, dans la chambre avec maman. L'homme furieux : Merde ! Voilà ce que tu vas faire, pose le téléphone, monte en haut et dit à maman que la voiture de papa vient d'arriver devant la maison. La gamine : D'accord papa... Deux minutes après, la petite fille reprend le combine et son père lui demande : Alors, que s'est-il passé ? L'enfant explique : Maman s'est précipitée toute nue jusqu'à la salle de bain. Elle a glissé sur le carrelage et s'est cognée la tête contre le lavabo. Elle saigne et elle ne bouge plus. Le père : Oh mon Dieu ! Et tonton René ? La petite : Ah lui, il a mis son pantalon et est allé sur le balcon. Puis, il a sauté dans la piscine en oubliant qu'elle était vide. Il saigne aussi et ne bouge plus non plus. Le père : Attend un peu chérie... Quelle piscine ? Merde ! c'est un mauvais numéro, désolé ! Alors les filles je dis bon samedi | |
|
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: il ya des jours comme ça....!!! Sam 02 Déc 2006, 12:21 | |
| ah mon dieu quel fiasco! vraiment salima je suis morte de rire! vraiment tu es une fille formidable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ya des jours comme ça....!!! | |
| |
|