Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

insuffisance ovarienne

5 participants
AuteurMessage
myna

myna

insuffisance ovarienne Empty
MessageSujet: insuffisance ovarienne   insuffisance ovarienne EmptySam 25 Déc 2010, 00:36

bonjour
je n'arrête pas mes recherches concernant ce sujet d'ailleurs j'aurai voulu poster ds notre post"IO" mais je ne l'ai pas retrouvé( au passage si quelqu'un le retrouve qu'il ait l'amabilité de le remonter à cette page).voilà je suis tombé sur ce site qui donne de l'éspoir, c américain et certainement commercial mais ne dit-on pas que ce sont les meilleurs et qui ne tente rien n'a rien.je n'ai pas trop le tps de bien explorer le site et je ne maitrise pas trop l'anglais mais g demandé une consultation gratuite et j'attends la réponse d'ici 48h;g longtemps hésité avant de leur envoyer car il faut remplir un formulaire personnele et moi je ne sais pas trop mentir.enfin bon on verra bien.
voici l'adresse du site:

http://www.centerforhumanreprod.com/Vieillissement_des_ovaires_501.html
pour ce qui est de la DHEA g lu une fois que c'etait trés bénéfique en cas de ménopause précoce mais faudra creuser le sujet et peser le pour et le contre,à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne   insuffisance ovarienne EmptySam 25 Déc 2010, 00:48

merci myna pour ta gentillesse et ta bravoure!
toujours efficace et tu cherches à aider les filles à tout prix et nous apporter à toutes des choses utiles et nouvelles !!

merci du fond du coeur ,j'espere que ce pas que tu viens de faire sera le premier vers un grand bonheur!
toujours tres contente de te lire flower flower flower
myna

myna

MessageSujet: insuffisance   insuffisance ovarienne EmptySam 25 Déc 2010, 01:02

de l'aide pour une bonne traduction de cet article:
http://humrep.oxfordjournals.org/content/15/8/1709.full.pdf+html
amira

MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne   insuffisance ovarienne EmptySam 25 Déc 2010, 01:11

Merci ma chére myna, j'ai rempli aussi un formulaire et j'attends dans 48 heures une réponse, je me rejoins à nina pour te remercier de ta gentilles et ta génereusité ; je te félicite pour ces recherches ; merci
myna

myna

MessageSujet: insuffisance   insuffisance ovarienne EmptySam 25 Déc 2010, 22:24

oh arrêtez les filles vous me flattez trop Embarassed on est toutes dans la même galère à des degrés différents.
nina c réciproque ça me fait tjrs trés plaisir de te lire.
amira inchaallah cette consultation gratuite est le commencement d'un grand bonheur comme a dit nina.
bisous tout pleins insuffisance ovarienne Annhe1fh insuffisance ovarienne Annhe1fh insuffisance ovarienne Annhe1fh insuffisance ovarienne Grouphug
amira

MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne   insuffisance ovarienne EmptySam 25 Déc 2010, 22:34

INCHALLAH myna ma chérie avec toutes les filles insuffisance ovarienne Grouphug
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne   insuffisance ovarienne EmptyLun 27 Déc 2010, 12:08

myna je crois que c'est ce poste que tu cherches, une pensée pour biche qui me manque beaucoup insuffisance ovarienne Annhe1fh

https://fertilite.1fr1.net/t5213p90-topic-unique-insuffisance-ovarienne?highlight=insuffisance+ovarienne

j'ai lu rapidement ton poste car j'ai pas beaucoup de temps, j'ai déjà essayé la DHEA pendant 2 mois mais ça n'a rien changé...
qu'allah nous vienne en aide.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne   insuffisance ovarienne EmptyLun 27 Déc 2010, 15:43

salut myna, alors t'as eu une réponse, les 48h sont passées. j'avais déjà vu ce truc -là mais je me demandais si c'était sérieux!
j'espère que ça sera bénéfique pour toi et une bonne nouvelle pr cette année qui arrive! inchallah y rabi
tiens nous au courant
myna

myna

MessageSujet: insuffisance   insuffisance ovarienne EmptyMer 29 Déc 2010, 02:47

aucun signe jusqu'à présent,baek avec le décalage horaire ce sera 72 h ;je leur donne le bénéfice du doute sinon "à banir" faux espoir comme souvent c le cas.
ne soyons pas péssimistes pour autant!!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne   insuffisance ovarienne EmptyMer 29 Déc 2010, 13:38

alors myna c'est ce post que tu cherches ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne   insuffisance ovarienne Empty

insuffisance ovarienne
Page 1 sur 1