myna
| Sujet: avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! Jeu 23 Déc 2010, 21:16 | |
| quel malheur pour l'humanité! lisez ça: http://www.femmezoom.com/femme-2011-Le_premier_homme_enceint_attend_son_3eme_enfant_pour_2010.xhtml quelle horreur et pauvres enfants victimes de la folie de leur parents plutôt leur père-mère.[url][/url] | |
|
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! Jeu 23 Déc 2010, 21:29 | |
| je te comprends myna, c'est ridicule. je l'ai déjà vu à la télé quand il était enceinte pour la 1ière fois. il se prend pr un homme enceinte mais c'est une femme en réalité. je le trouve mieux en femme qu'en homme, sachant que c'est le 3ième bébé et à chaque fois, il aime bien se montrer comme une bête de foire!!! | |
|
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! Jeu 23 Déc 2010, 22:01 | |
| la haoula wa la kouata ila bi allah,c une honte pour toutes l'humanité,et ce qui me fait mal c l'enfant ki va venir meskine je le plein. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! | |
| |
|