Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!!

3 participants
AuteurMessage
myna

myna

avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! Empty
MessageSujet: avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!!   avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:16

affraid affraid affraid
quel malheur pour l'humanité!
lisez ça:
http://www.femmezoom.com/femme-2011-Le_premier_homme_enceint_attend_son_3eme_enfant_pour_2010.xhtml

quelle horreur et pauvres enfants victimes de la folie de leur parents plutôt leur père-mère.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!!   avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:29

je te comprends myna, c'est ridicule. je l'ai déjà vu à la télé quand il était enceinte pour la 1ière fois.
il se prend pr un homme enceinte mais c'est une femme en réalité.
je le trouve mieux en femme qu'en homme, sachant que c'est le 3ième bébé et à chaque fois, il aime bien se montrer comme une bête de foire!!! lol!
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!!   avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:01

la haoula wa la kouata ila bi allah,c une honte pour toutes l'humanité,et ce qui me fait mal c l'enfant ki va venir meskine je le plein.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!!   avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!! Empty

avez-vous lu ça???!!!quel drôle de monde!!!
Page 1 sur 1